ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Warrioro Hunt (ACCEPTE)

Aller en bas 
+2
Thornius
Neimerion
6 participants
AuteurMessage
warrioro
Invité




Warrioro Hunt (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Warrioro Hunt (ACCEPTE)   Warrioro Hunt (ACCEPTE) Empty20/1/2009, 23:25

IRL:
- Votre prénom:charles-eric
- Votre âge:17ans
etc afin que l'on puisse mieux vous connaître.
-region nord-pas-de-calais
IG:
- Votre pseudo:warrioro
- Votre classe:chasseur
- Vos disponibilités:lundi 18h15 19h45 20h30 23h,mardi pareil,mercredi 14h 19h45 20h30 23h jeudi pareil que le lundi,vendredi 20h30 pas d'heure,samedi la impossible de vous dire souvent la a partir de 23 car je vous ma petit amie,dimanche pratiquement toujours la sauffe kan je suis chez ma copine sinn ser 14h19h45 20h30 23h sais horaire ne sont pas a la minute prés forcement^^
- Votre template et pourquoi celui-ci:no template
- Vos métiers:tdc 449 depeceur 450
- Votre expérience HL: naxx 25 normal 3 aile 10 heros 3 aile aussi donjon heros tout les jours au moins 2 par soir si no raid.
- Un petit lien vers l'armurerie pour que l'on puisse étudier un peu votre stuff.

- Pourquoi postuler à L'alliance Craft ?

bonjour

bas voila je postule ici car je viens de quitter ma guilde trop de souci se que j'aime sais le pve.Sais donc pour sela que je souhaite rentre dans votre guilde pour jouer un maximum dans le pve et tout sa dans la bonne humeur

j'aime decouvrir le jeu on ma tjr dit on apprent tjr a jouer son perso et moi je trouve que oui surtt en pve ou les technique change tjr selon les instance. j'aime les delire aussi sais se que je cherche ici voila

merci de m'avoir entendu
est jespére vite vous retrouver dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Neimerion
Guildeux
Neimerion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2008

Warrioro Hunt (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Warrioro Hunt (ACCEPTE)   Warrioro Hunt (ACCEPTE) Empty20/1/2009, 23:53

Un chasseur donc un distance c'est du bon ça ^^ +1

J'ai une question trés importante ! je dirai meme plus vitale ! tu est pour ou contre le sacrifice des gnome à l'autel du loot ?

sinon encore une personne de 17 ans risque d'en avoir autant que de suisse bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Warrioro Hunt (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Warrioro Hunt (ACCEPTE)   Warrioro Hunt (ACCEPTE) Empty21/1/2009, 02:19

C pas le sacrifice de gnome ici, neimerion, c'est le lancé de gnome sur les nains Razz

Quand tu dit que tu n'as pas de template, c'est que tu as une spe dans deux de tes arbres?

Tu ne parle pas des risques de wipe fréquent chez nous, est-ce que cela te dérange?

Voila pour els question que j'avais, sinon, t'en fait pas, djé va te harceler comme il le fait toujours avec les nouveaux Razz

@+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Mendorei
Officier
Mendorei


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Suisse

Warrioro Hunt (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Warrioro Hunt (ACCEPTE)   Warrioro Hunt (ACCEPTE) Empty21/1/2009, 10:53

Salut Warrioro et merci pour ta candidature!

J'ai juste une question par rapport à tes disponibilités. Il arrive parfois, dans un élan de réussite (ou d'acharnement...), qu'on finisse les raid vers 23hh30 voire 00h00 (rare). Est-ce que, comme tu dis que tu n'es pas "à la minute près" , ca peut aller?

Sinon, prépare toi à sponsoriser les forgerons d'Azeroth parce qu'il y a des soirs où on est... en grande forme! Very Happy

A bientôt IG!

Mendorei
Revenir en haut Aller en bas
Einar
Officier
Einar


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Suisse

Warrioro Hunt (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Warrioro Hunt (ACCEPTE)   Warrioro Hunt (ACCEPTE) Empty21/1/2009, 11:20

Salut!

Le lancer de gnome est un noble sacrifice qui prévoit d'habitude de bons down... mtn c'est vrai qu'il nous en faut parfois bcp pour que l'équilibre soit respecté.

Pour moi c'est un +1 suite à notre conversation de hier.

Bonne journée et au plaisir IG

Einar
Revenir en haut Aller en bas
warrioro
Invité




Warrioro Hunt (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: reponse   Warrioro Hunt (ACCEPTE) Empty21/1/2009, 14:09

non kestion dispo sa me vas je suis pas a l'heure prés et oui j'ai mas spé dans deux truc est oui pour le sacrifisse du gnome vue que je suis un nain!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Warrioro Hunt (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Warrioro Hunt (ACCEPTE)   Warrioro Hunt (ACCEPTE) Empty21/1/2009, 14:26

Salut Warrioro,

J'ai déplacer ton post dans le bon sujet Wink

utilise le bouton post reply pour y mettre les réponse, cela sera plus clair ^^

Donc +1 pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Warrioro Hunt (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Warrioro Hunt (ACCEPTE)   Warrioro Hunt (ACCEPTE) Empty21/1/2009, 16:18

Bonjour,

D'abord merci de t'interesser a notre collectif.

Je ne vais pas faire le chiant sur cette candidature mais je pense que des petits efforts de mise en page et d'orthographe auraient été appréciable. Mais passons...

Concernant ta candidature, tout y est. De très bonne disponibilités qui devrait te faire participer a l'intégralité de nos raids ainsi qu'une bonne motivation. A prouver en raid Wink

Une question quand meme. Pourquoi avoir quitté ''benediction des dieux'' les avoir reintegré et les avoir requitté?

Je dirais donc +1 pour un test. (Ce soir normalement)

A bientôt.

Djérém
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
pananainix
Guildeux
pananainix


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 40

Warrioro Hunt (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: template   Warrioro Hunt (ACCEPTE) Empty21/1/2009, 17:42

je me permet une petite precision

template 52,19,0

spe bete pour notre ami warrioro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warrioro Hunt (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Warrioro Hunt (ACCEPTE)   Warrioro Hunt (ACCEPTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrioro Hunt (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luffhuntter Hunt (ACCEPTE loisir)
» Djl Hunt (REFUSE)
» Djl hunt (REFUSE)
» Binouse Hunt (REFUSE)
» Superikiki DK Dps (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser