ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Malygos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Malygos Empty
MessageSujet: Malygos   Malygos Empty23/1/2009, 20:33

et oui un jour faudras y penser en attendant voici une strat et matez bien le site ou vous etes je pense que cette strat est bonne Wink

http://www.millenium.org/section/15-guides/article/344-guide-malygos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malygos Empty
MessageSujet: Re: Malygos   Malygos Empty7/2/2009, 14:59

il existe une quete journaliere qui VOUS permet de vous entrainer pour la phase 3 alors go nexus et montez avec votre monture volante en haut a droite un pnj vous demande de buter 5 dragon alors commencez a vous entrainer.

de plus cette quete donne 250 reput repos du ver.

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neimerion
Guildeux
Neimerion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2008

Malygos Empty
MessageSujet: Re: Malygos   Malygos Empty7/2/2009, 15:06

merci mephistos,

une amie ma proposé de tester Malygos en pick up jvous dirai un peu comment c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malygos Empty
MessageSujet: Re: Malygos   Malygos Empty7/2/2009, 19:29

et moi ma copine l'as deja down je peut vous dire que c'est assez hard mais comme tous boss une strat a apprendre et hop ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Malygos Empty
MessageSujet: Re: Malygos   Malygos Empty2/3/2009, 13:21

Ce week-end, nous sommes partis lui dire un petit bonjour (ada, arion, dark, superkiki et moi, je pense pas en oublier), et il n'as pas voulut qu'on regarde ce qu'il avait de bon a nous donnés. Dommage, mais la prochaine fois, j'espère que cela se passera mieux pour nous Razz

Compo qui a l'air pas mal du tout pour un raid10 : 1 tank, 2 heal, 7 dps.

Le combat est en trois phases.

  • Phase 1: Malygos est tanker tête vers les nord. il ne donne pas de queue, donc pas de problème de se coté là. Les dps se mettent derrière-lui. De temps en temps, il souffle et fait très mal: 24-25K de déga d'arcanes dans la face du tank. Un DK givre peu en éviter un sur deux grâce a sa bubule magique. Des étincelles popent. C'est le truc pour passer sans trop de problème. Elles pop au nord-est, nord-ouest, sud-ouest et sud-est. Les dps distant commence a les taper pour leur laissé peu de vie. Un DK dps utilise alors la poigne de mort et on la tue dans le raid. Elle ne fait pas de déga et vas juste sur malygos. Donc pas d'aggo non plus. Elles sont sensiblent aux étourdissements (je me souvient plus des termes, mais le palouf peu l'empêcher d'avancer). Si elle touche malygos, il prend +50% dega physique. Les claques étant a 5K a la base, cela peut vite devenir un problème. Si elles sont tuées, elles font pop une zone blanche sur le sol avec des petits éclair, et toutes personnes dedans prend 50% de DPS en plus (donc 75% pour la deuxième( 50% de 150%), etc...). Toutes la première phase est diriger sur la gestion de ces étincelles. A coté de cela, il s'envole et fait un tourbillon. C'est énormément de déga pour tout le raid. On retombe tous au centre de la pièce. On le ramène a la même place, pour que les zones de +50% dega soit toujours accessible Wink

  • phase 2: A 50% malygos s'envole et fait pop des add (2 au sol et 2 ou 3 qui volent sur des disques). Les deux du sols sont pris par le tank. les dps cac tuent ceux du sol. Les DPS distants tapent ceux qui sont en vol. Lorsqu'un add est tué, il laisse un disque. un cac le reprend et vas taper sur ceux qui sont en vol. La difficultées et de taper le même. il faut donc bien marquer les add. Pendant ce temps, les add, envoi des sort sur une personne du raid. Malyos fait pop des bulles dans lesquelles nous prenons 50% de déga en moins. il faut forcément être dedans. il fait une sorte de bombe qui fait mal, et si on est pas sur un disque ou dans une bulle, on vas faire un tour au cimetière.

  • Phase 3: Une fois les add tués, malygos détruit la zone de combat. On est alors sur des drake. j'ai pas encore vu cette phase. Donc je la complèterait la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
oannita
Conseiller
oannita


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2008

Malygos Empty
MessageSujet: l'oeuil srat   Malygos Empty7/4/2009, 06:47

je l'ai donc fait en pick up en tant que dk
-mon role etait d'empiler les etincelles j'ai ete aide par un druide (sarment) il fallai stack 2 mini, plus on empile mieux on dps (buff)
-ensuite les soucoupes: engin pilotable comme les dragons mais la c'est nos propre sort de classe qu'on utilise (donc les cac y saute en premier) puis combat/ poursuite aerienne ( on se croierais dans stars wars ou quoi)
-enfin combat de dragons (voir occulus, repos du ver etc) on saute sur les dragons et on le dirige en restant pack evitant ses dejections et on acheve lezardus volantus en crachant dessus ^^

ps: demande une maitrise du clavier joueur "une main que souris" desavantagé (entrainer vous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malygos Empty
MessageSujet: Re: Malygos   Malygos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malygos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg :: La Guilde :: Les stratégies :: Oeil de l'éternitée (raid 10/25)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser