ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 kalus pala heal (ACCEPTE)

Aller en bas 
+4
Aëlys
tolvarus
Neimerion
macrys
8 participants
AuteurMessage
Kaluss
Invité




kalus pala heal (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: kalus pala heal (ACCEPTE)   kalus pala heal (ACCEPTE) Empty25/3/2009, 23:05

bonjour a vous

-IRL
-prenom : sylvain
-age : 24 ans
-situation: militaire

-IG
mon perso se nomme kalus pala heal dans l ame. pour mon template j evolue actuellement en 53/0/18 pour beneficier de plus 6 % de critique ,sous reserve d amelioration ou de conseil m aidant a l optimiser au maximum.

lien wow armu:



Experience du jeu:prebc: zul gurub
bc:clean kara,maghde,40%des hero experience de lead ayant etait gm!
woltk:quelque hero avec se perso mais tout clean avec mes rerols ainsi que 3 aile de naxx10( peste,arachnides,aile militaire)


guilde: je n ai pas de guilde actuellement:ma guilde ayant etait dissoute!
j ai etait gm d une guilde pendant 2 ans,elle s est dissoute car les principaux officier player on arreter wow !!nous etions une 50 ene!
avec raids kara toutes les semaines!!



je possede plusieurs reroll:dk impie 80,chamane lm71,mage givre 70,voleur finesse70


disponibilite:etant militaire en fin de contrat je peut me connecter regulierement (environ 2 .3 /par semaine voir plus selon disponibilite lie a mes imperatif)je reste neammoins connecte regulierement avec un temps de jeu tres correct!!


j ai decide de postuler a Alliance craft car je connais certain menbre recent de votre guilde qui m en parle et qui m ont explique le fonctionnement et la vie de la guilde qui me semble sympa!!

j ai lu et approuve votre charte de guilde !!


ET VIVE LE LANCE DE GNOME(surtout a l atterissage contre un arbre^^ )
Revenir en haut Aller en bas
kalus
Invité




kalus pala heal (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: kalus pala heal (ACCEPTE)   kalus pala heal (ACCEPTE) Empty25/3/2009, 23:08

desole pour le lien armu j ai enleve le http mais sa ne marche pas!!je retente :
Revenir en haut Aller en bas
macrys
Guildeux
macrys


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 51
Localisation : Italie

kalus pala heal (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: kalus pala heal (ACCEPTE)   kalus pala heal (ACCEPTE) Empty26/3/2009, 12:10

Salut et bien venu sur le fofo


J’en connais un qui va être content….Tu as lu la chartre.
Un pala heal s’est très bien, la preuve…j’en suis un... Cool
On pourra compéter en overheal, mais ça sera dur je suis le meilleur, je fais le 50% en over..tongue
J’irai voir ton template parce que + 6% de critique s’est superbe, j’ai certenement loupé ça vu que je ne l’ai pas mis. A par ça, bin a bientôt et bonne chance pour tas candidature


Dernière édition par macrys le 26/3/2009, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://informatevi.myblog.it/
Neimerion
Guildeux
Neimerion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2008

kalus pala heal (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: kalus pala heal (ACCEPTE)   kalus pala heal (ACCEPTE) Empty26/3/2009, 12:11

meme si tu manque de stuff, tu semble bien connaitre ta classe, perso +1
Revenir en haut Aller en bas
tolvarus
P'tit nouveau
tolvarus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2009

kalus pala heal (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: kalus pala heal (ACCEPTE)   kalus pala heal (ACCEPTE) Empty26/3/2009, 13:07

salutation l ami,je suis content que tu te soit decide a postuler!!pour info je joue avec kalus depuis 2 ans et s etati mon heal prefere quand j etait tank avec mon palouf!! il connait bien sa classe et gere bien sa spe!

c est aussi mon voisin et un ancien collegue de travail!!bonne chance pour ta candidature biz
Revenir en haut Aller en bas
macrys
Guildeux
macrys


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 51
Localisation : Italie

kalus pala heal (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: kalus pala heal (ACCEPTE)   kalus pala heal (ACCEPTE) Empty26/3/2009, 13:53

Je me rappel pourquoi je n’ai pas mis ces talents…..je perds la béné des rois amplifier, mais avec la patch, a ce que l’on dis, cette béné n’aura plus besoin de talant donc je referai mon template, mais bon la je verrai si ça en vaux la peine, je perdrai tout les talent sur épuration et imposition des mains... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://informatevi.myblog.it/
Aëlys
Guildeux



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 37
Localisation : Doubs

kalus pala heal (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: kalus pala heal (ACCEPTE)   kalus pala heal (ACCEPTE) Empty26/3/2009, 16:18

Youhouuu mon kalus Very Happy
Contente de te voir post, j'espère que tu nous rejoindra, enfin ça dépend de l'avis des hauts placés Razz
A tout bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

kalus pala heal (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: kalus pala heal (ACCEPTE)   kalus pala heal (ACCEPTE) Empty26/3/2009, 19:37

Salut a toi, et bienvenu sur notre forum.

-1 car tu m'embête, j'ai rien a dire sur ta candidature, et j'aime pas le changement. Je fais quoi maintenant pour me défouller? j'aimais bien les p'tit nouveau qui venait: salut, c moi prenez moi tt de suite, je suis le meilleur lootovore et je veux pas faire d'effort...

Remarque, comme il vas falloir que tu me heal de temps en temps, faut bien que je change de ton de temps en temps Razz

Donc, pour ton lien armu, c'est normal, tu as du mettre www..... alors qu'il faut ://www.machinchose.com et là cela passe. Tient, un sujet pour me fâcher Twisted Evil
Donc, tu sait pas lire, c'est marqué retirer les http, pas les http:// .

Enfin bref, du coup, le GM vas certainement passer te poser quelque questions.

Bonne chance pour la suite, et tu as mon +1 Wink
Après un test en raid Wink

Thornius, qui repars bougonnant pour trouver une autre cible à sa mauvaise humeur du jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Arion
P'tit nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 39
Localisation : à côté de mon voisin

kalus pala heal (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: kalus pala heal (ACCEPTE)   kalus pala heal (ACCEPTE) Empty26/3/2009, 19:55

Ha Thornius! Si ce n'est que ca, je veux bien t'énerver Smile


Par contre pour la candidature, même si je n'ai rien à dire, je dis +1 Smile


Dernière édition par Arion le 26/3/2009, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalus
Invité




kalus pala heal (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: quelque explication   kalus pala heal (ACCEPTE) Empty26/3/2009, 20:22

pour macrys ^^
pkoi ne pas mettre bene roi ?? car je pense qu il y a enormement de pala vidi et quasi tous on la bene roi ^^ a moin d etre mal chanceu en raid il y a toujours un perso qui pourra mettre roi.
ensuite pour l epuration et l impo des main sa n est pas necessaire sa peut sauvez la mise rarement car apres une impo on a plus de mana pour suivre le heal et l epuration ne me semble pas necessaire tout simplement

pour thornius :
la mauvaise humeur est une auto-insatisfaction que l on rejette sur d autre personne ^^ . pour mon lien j e n ai enlever que le HTTP rien d autre en utilisent l onglet "lien" . Je repondrai avec plaisir a toutes question qu on me posera (si je connais la reponse sinon je pleure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
raemuss
Conseiller



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2008

kalus pala heal (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: kalus pala heal (ACCEPTE)   kalus pala heal (ACCEPTE) Empty26/3/2009, 20:29

+1 pour moi présentation excellente lecture de la charte OK, de plus si c une connaissance a aelys et tolvarus je n'y vois aucune objection
Revenir en haut Aller en bas
raemuss
Conseiller



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2008

kalus pala heal (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: kalus pala heal (ACCEPTE)   kalus pala heal (ACCEPTE) Empty26/3/2009, 20:31

Ah oui juste une petite question (la curiosité c un vilain defaut je sais) quel étais le nom de la guilde ou tu été GM ?
Revenir en haut Aller en bas
tolvarus
P'tit nouveau
tolvarus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2009

kalus pala heal (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: kalus pala heal (ACCEPTE)   kalus pala heal (ACCEPTE) Empty26/3/2009, 20:33

pour repondre a ta question raesmus j ai etait gm de la destinee des anges :tolvarus i a fait partis!a ses debut.mais elle est totalement dissoute je l ai vendu!!
Revenir en haut Aller en bas
tolvarus
P'tit nouveau
tolvarus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2009

kalus pala heal (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: kalus pala heal (ACCEPTE)   kalus pala heal (ACCEPTE) Empty26/3/2009, 20:34

desole kalus est chez moi on boit on petit cafe mdr
Revenir en haut Aller en bas
raemuss
Conseiller



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2008

kalus pala heal (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: kalus pala heal (ACCEPTE)   kalus pala heal (ACCEPTE) Empty26/3/2009, 20:44

oki merci.Ben pour moi c du tout bon j'attend de voir l'avis des autres mais je pense que tu sera surment guildé d'ici tres peu de tmp
Revenir en haut Aller en bas
kalus
Invité




kalus pala heal (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: kalus pala heal (ACCEPTE)   kalus pala heal (ACCEPTE) Empty26/3/2009, 20:57

c cool merci perso je reserve mes id pour vos test je suis dispo tout les soir a compter de 19h30 et si je ne suis pas connecter tolvarus pourra me passer le message on se vois assez souvent comme vous avez pu le constater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

kalus pala heal (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: kalus pala heal (ACCEPTE)   kalus pala heal (ACCEPTE) Empty26/3/2009, 21:19

Bonsoir bonsoir et bienvenu sur notre forum.

Jolie presentation ou tout y est, c est aggreable Wink

J'ai neanmoins quelques questions.

- Tu as beaucoup de rerolls, joues tu beaucoup avec?

- Tu penses pouvoir participer a combien de raids par semaine?

- Si un soir tu n es pas pris a un raid alors que tu etais inscrit comment reagis tu?



Allé j te fous la paix. Merci pour tes futurs réponses.

Djérém.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
kalus
Invité




kalus pala heal (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: kalus pala heal (ACCEPTE)   kalus pala heal (ACCEPTE) Empty26/3/2009, 21:36

reponse :
-pour mes rerolls: en se moment j essaye de me consacrer a mon heal sinon les autres je play surtout la journee avec pour les up tranquillement quand j ai le temps

-pour les raids: je prefere en premier lieu les soirs de raid fixe histoire de bien m integrer au groupe et comprendre vos maniere de jouer sinon j ai un metier pas vraiment pratique entre les maneuvre les gardes sa m arrive de partir pour 10 jour et revenir donc je ne peux pas donner de soir preci neammoin je connais toujours mon programmes 1 voir 2 semaines a l avance

-ma reaction: je pense que wow aussi bon jeu qu il soit reste un jeu je ne me prend jamais la tete pour sa (hormis insulte et manque de courtoisie ) donc sa ne sera pas bien grave de ne pas aller raider si je suis inscrit

j espere que sa te convient comme reponse
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

kalus pala heal (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: kalus pala heal (ACCEPTE)   kalus pala heal (ACCEPTE) Empty26/3/2009, 21:51

Vi vi ca me convient. Bah ecoute je n y vois pas d'invonvenient. +1 pour moi aussi.

/w un off ou conseillers des que tu le peux afin de procedeer a ton guildage.

Tu peux des maintenant créé ton compte forum. Il sera validé des que possible.

A bientot IG.

Et bienvenue Wink

Djérém
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
macrys
Guildeux
macrys


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 51
Localisation : Italie

kalus pala heal (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: kalus pala heal (ACCEPTE)   kalus pala heal (ACCEPTE) Empty27/3/2009, 11:33

Bien venu dans la fabuleuse guilde de l’alliance craft...cheers

(après une impôt on a plus de mana pour suivre le heal)

L’imposition des mains n’est pas a sous estimer même si a vraie dire se n’ai pas nécessaire d’y mettre les talents mis à part le cool down réduit de 4 minutes
Ce sort est maintenant bien meilleur à utiliser en combat, puisqu'il ne vide plus la barre de mana. Son utilité est évidemment de sauver le tank quand il a pris un énorme enchaînement et qu'il va mourir. Si vous le lancez sur vous-même vous pouvez regagner 4680 mana grâce au Glyphe de Divinité (Donne à vous-même autant de mana rendu qu'à la cible, donc lancé sur vous-même revient à doubler ce montant) et Glyphe d'Imposition des mains (+20% de mana rendu par le sort); ce qui est l'équivalent d'une potion de mana runique. Vous pouvez l'utiliser quand vous tombez OOM.

Pour ce qui est de l’épuration s’est vraie que se n’ai pas trop indispensable. Mais certaines instance comme gundrak et certains boss de Nax se base principalement sur le dispel.

Bref , je pense de toute façon que + de 5 a 8% de critique en plus s’est mieux...

A bientôt in the game... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://informatevi.myblog.it/
Contenu sponsorisé





kalus pala heal (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: kalus pala heal (ACCEPTE)   kalus pala heal (ACCEPTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kalus pala heal (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tolvarus pala vindict (ACCEPTE)
» Pananainix Pretre heal (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser