ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kageru DK tank

Aller en bas 
+2
Thornius
Neimerion
6 participants
AuteurMessage
kageru
Invité




Kageru DK tank Empty
MessageSujet: Kageru DK tank   Kageru DK tank Empty4/4/2009, 11:15

IRL:

Votre prénom: angele
Votre âge: 28 ans

je suis une maman de 4 tres beaux fauves ^^ mais je reste tres dispo pour wow surtout le soir a partir de 20h00 et juska ben jusk a ce ke je sois trop fatiguee pour voir mon ecran ^^ j habite a orleans voila a peu pres tout ce ke je peut dire sur ma vrai vie ^^


IG:

Votre pseudo: kageru
Votre classe: dk ( tout recement spe tank et tres desireuse d apprenre et d avancer^^)
Vos disponibilités: tout les soir a partir de 20h00 et tout les jours de la semaine et du wecck end^^(aller pas croire ke je soit une no life^^je kiffe juste ce jeu et mon dk^^)
Votre template et pourquoi celui-ci:
eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Kageru
j ai essayer de faire au mieux pour ne pas prendre trop cher ^^ je me suis renseigner aupres d autre dk tank tout simplement^^
Vos métiers: alors la rien d original dsl ^^ forgeron mineur (metiers a fond bien sur^^)
Votre expérience HL: alor la jusk a present j ai fait archa 10/25 et j ai gouter a naxx 10
Un petit lien vers l'armurerie pour que l'on puisse étudier un peu votre stuff: eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Kageru
Votre parcours au sein des autres guildes et pourquoi les avoir quitté (si pas trop indiscret bien sur)
alor j ai debuter chez les born to be wow mais comme on ne raider pas et ne faisait aucune instance full guilde j ai tente ma chance en suivant deux amis (ilogik et whitetiger)qui venait de creer la leur mais la pas de chance encore cette guilde va s arreter (manke de joueurs^^) d ou ma postulation chez vous ^^
Pourquoi postuler à L'alliance Craft ?
ettt pourquoi pas lol
non plus serieusement je connais deux de vos joueurs (darkangel enfin shindra et drackeurs ke je connais irl^^) et regulierement je vous vois jouer et evoluer et vous avez l air d une guilde cool sympa mais ki avance et surtout ki avance full guilde et c est ce ke je recherches
alors oui je sais les dk ne son pas tres rechercher surtout qu en plus je n ai pas une tres grande experience des raids mais je suis toujour presente (ou j essaye de l etre au maximum) et j ai envie de monter mon dk le plus haut possible
d autre part sachez ke j aime le lancer de gnomes mais peut on aussi essayer le lancer de nains sa peut etre tres fun aussi et je suis sur ke les elfes seront d accort avec sa^^
donc oui j ai bien lu la charte de guilde^^
voila veuillez me pardonner si ma presentation n est pas terrible mais c est la premiere fois que je postule pour une guilde via un fofo
je vous remercie en tout cas d avoir prit le temps de lire ma postulation et a bientot peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neimerion
Guildeux
Neimerion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2008

Kageru DK tank Empty
MessageSujet: Re: Kageru DK tank   Kageru DK tank Empty4/4/2009, 12:26

On ne lance pas de Nain ( parole de notre ami Gimli )

Sinon plus serieusement on est deja full en tank, mais c'est pas a moi de dire ça Very Happy

La presentation est trés bien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
kageru
Invité




Kageru DK tank Empty
MessageSujet: re   Kageru DK tank Empty4/4/2009, 12:43

vraiment domage pour le lancer de nains mais bon tan pis^^

je possede egalement mon stuff dps donc si besoin je peut respe ^^
du moment ke je m eclate avec mon dk ke ce soit en tank ou en dps sa ne me pose pas de soucis (et j ai des po d avance pour les eventuelles respe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Kageru DK tank Empty
MessageSujet: Re: Kageru DK tank   Kageru DK tank Empty4/4/2009, 12:50

Bonjour et merci de t'interrésser à nous.

Je tiens tout dabord a préciser que ta postulation est très bien faite. Et puis au moins, tu es d'acord avec moi, le lancer de nain est quand même plus sportif que celui de gnome Razz même si neimeirion est pas d'accord.

Mais comme l'a dit Neimeirion, en effet, nous sommes full en tank DK (déjà deux) et les dps sont déjà nombreux aussi (3 si j'en oubli pas). De plus noter roaster DPS cac est vraiment full. nous sommes trop nombreux et cela nous pose déjà problème pour KT.

Sinon pour ton arbre, pour jouer tank en raid 25, je te conseillerait de faire deux petite modifs: supprimer les points en serre de glace et serre de glace amélio pour les mettre dans annihilation et sang du nord. En effet, en tant que tank, il faut éviter un maximum la hate. Un dps vas l'apporter bien mieux comme le chamy avec ses totem ou un autre DK givre au même niveau, mais dps. De plus, pour un DK givre comme tu le joue, annihilation, est notre meilleur prise d'aggro pour du mono-cible. du coup, avoir des runes sang transformé en rune de mort et annihilation qui permet de ne plus consommer les maladie, cela permet de monter bien plus vite.

Il faudra voir aussi avec les autres conseiller/off, mais pour moi, la réponse sera -1 car nous ne pourrons pas te prendre dans notre roaster que cela soit en tant que tank ou dps. Et vu tes dispo, je pense qu'il serait rageant pour toi de ne pouvoir venir qu'un soir ou deux grand max par semaine Wink

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
kageru
Invité




Kageru DK tank Empty
MessageSujet: Re: Kageru DK tank   Kageru DK tank Empty4/4/2009, 19:10

je te remercie deja de m avoir repondu d avoir prit le temps de lire m postulation et enfin merci pour tes conseils a propos de mon template^^
sa fait bcp de merci tout sa lol
Revenir en haut Aller en bas
raemuss
Conseiller



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2008

Kageru DK tank Empty
MessageSujet: Re: Kageru DK tank   Kageru DK tank Empty4/4/2009, 19:33

Une présentation plus que remarquable .Il m'a été rarement donné de lire une présentation aussi précise complete.Apres pour notre Raid naxx25 est complet au niveau de l'effectif tank et dps meme si il arrive de tmp en tmp qu'il y ais une abscence...
Ta présentation est superbe on vois que tu as pris le tmp ce qui prouve ta motivation à rejoindre notre effectif, après je ne pourrais comme Thornius te promettre une place en Raid tt les soirs et sa me derangerai de prendre quelqu'un en "bouche-trou" je ne pense pas que ce serais très respectueux envers une personne qui s'est efforcée de faire une présentation des plus remarquable.Ensuite il est vrai que nous raidons pas encore en full guilde je prefere prendre une personne de la guilde meme etant cac que prendre un pickup heal ou caster (sa n'engage que moi)

Ce sera donc un +1 (ben oui qd je vois l'effort fourni) sous reserve de ce que dirons mes "acolytes" lol
Je te souhaite une bone chance pour ta candidature tt de meme.
Revenir en haut Aller en bas
kageru
Invité




Kageru DK tank Empty
MessageSujet: Re: Kageru DK tank   Kageru DK tank Empty4/4/2009, 19:45

tout d abbor merci a toi pour ces compliments et ensuite en integrant une nouvelle guilde je ne m attends pas raider tout les soirs ^^
car il faut d abbort ke je m integre a votre groupe ensuite ke vous connessiez ma facon de jouer et que je connaisse la votre bien sur^^
moi mon but est d avancer mon perso mais si sa doit prendre du temps c est pas grave du temps j en ai et je ne me prends pas la tete pour sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Guildeux
Darkangel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32
Localisation : jura/suisse^^

Kageru DK tank Empty
MessageSujet: Re: Kageru DK tank   Kageru DK tank Empty5/4/2009, 19:08

bah moi je serais du meme avis que raemuss^^
je sais qu elle joue très bien et elle ne demande qu' a en apprendre plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Kageru DK tank Empty
MessageSujet: Re: Kageru DK tank   Kageru DK tank Empty6/4/2009, 10:42

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum.
Très très belle présentation, ca fait plaisir à lire Wink

Comme la dit Thornius nous avons 5 tanks regulierement present, cependant il se pourrait que nous ayons besoin d'un tank remplacant.
Cela veut dire que nous ne pourront pas forcement te garantir une place à tous les raids. Mais comme tu la dis plus haut ca n a pas l'air de te poser un reel probleme.

Du point de vue technique je te laisserai en compagnie de Thornius qui connait très bien sa classe.

Je suis plutot pour la personne derriere l'ecran qui m'a l'air très sympathique. Par contre ni pour ni contre en ce qui concerne le DK.

A voir selon les conditions mentionnée plus haut.

J'attends l'avis des autres zoulous.

A bientot.

Djérém
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
kageru
Invité




Kageru DK tank Empty
MessageSujet: Re: Kageru DK tank   Kageru DK tank Empty6/4/2009, 12:48

je te remercie bcp d avoir prit connaissance de ma demande et d avoir prit le temps d y repondre
donc effectivement ne pas etre prioritaire sur les raids au debut ne pose pas trop de problemes je pense k il est de toute facon plus important de prendre du temps afin de bien maitriser un perso et sa spe plutot ke de foncer tete baisser et de simplement imiter sans comprendre ^^
mais je serais ravis de pouvoir apprendre et evoluer dans une guilde telle ke la votre
maitenant tu peux aussi te renseigner aupres de meon abcien gm pour connaitre mon comportement en raid en instance ou tot smplement au sein d une guilde ( a savoir mon ancien gm est ilogik ou bbeyboo(son reroll)
voila pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neimerion
Guildeux
Neimerion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2008

Kageru DK tank Empty
MessageSujet: Re: Kageru DK tank   Kageru DK tank Empty6/4/2009, 13:46

TON ANCIEN GM EST QUI ???? ILOGIK OMG.

Le dis pas au moins, pas chez nous !!!.

M'enfin l'avoir eu comme GM et ne pas s'etre pendu prouve que tu a un caractere et une personalité de fer ( ou tu est folle au choix ) !!
Bref je vait mettre -1 pasque ton ancien gm est ce cloporte infame d'illogik !! par contre je mettrai +2 pour ta motivation.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kageru
Invité




Kageru DK tank Empty
MessageSujet: Re: Kageru DK tank   Kageru DK tank Empty6/4/2009, 13:51

Laughing merci pour ton +2 et non je ne suis pas folle juste patiente et il en faut bcp pour ke je m ennerve ou me mette en colere^^
mais j avoue faire des instance avec lui et white c est du sport surtout pour le tank shindra peut t en temoigner il y a assister y a pas tres lontemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Guildeux
Darkangel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32
Localisation : jura/suisse^^

Kageru DK tank Empty
MessageSujet: Re: Kageru DK tank   Kageru DK tank Empty6/4/2009, 14:13

yep j ai testeé hier^^
tu as bien du courage pour les supporter^^
Revenir en haut Aller en bas
kageru
Invité




Kageru DK tank Empty
MessageSujet: Re: Kageru DK tank   Kageru DK tank Empty6/4/2009, 19:00

ils sont tres chiant mais c est un bon entrainement kan tu est tank de jouer aveceux eux tu es obliger d etre hyper reactive et de garder ton aggro c est un mal pour un bien kelke part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yungsung
P'tit nouveau
Yungsung


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 40
Localisation : saint-denis(france)

Kageru DK tank Empty
MessageSujet: Re: Kageru DK tank   Kageru DK tank Empty6/4/2009, 19:52

Salut Angele,

jolie post, juste une question pour monter un Death Knight il faut bien un perso lvl +50 n'est ce pas ?
si c'est le cas quelles est sa classe et sa spé ? pourquoi l'avoir "oublier" ? quand as tu commencé le jeu ?
sinon bon courage pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
kageru
Invité




Kageru DK tank Empty
MessageSujet: Re: Kageru DK tank   Kageru DK tank Empty6/4/2009, 20:03

oui effectivement pour monter un dk il te fo un autre perso asser haut
et bien voila pour la petite histoire et au risque de choquer tout le monde ^^ je suis une ex h2 et oui honte et malheur a moi !!
je suis venu coter ally pour pouvoir jouer de temps a autre avec mes cousins ^^
et du jour ou j ai commener ma dk je n ai pas pu la lacher je l adore trop^^
donc coter h2 j ai un palouf 71 avec lekel je ne joue plus depuis la sortie de wowltk
voila mon petit secret^^
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Kageru DK tank Empty
MessageSujet: Re: Kageru DK tank   Kageru DK tank Empty7/4/2009, 10:11

Si les conditions sont acceptées je te propose de te guildée en test.

Cela te permettra de rejoindre ton cher filleul qui se rejouis deja te te voir parmi nous Wink

Et surtout de voir si la guilde ainsi que la fréquence de raid te convient.

/w un off/conseiller dès que tu le peux. Tu peux aussi dès maintenant créé ton compte forum.

A bientot IG.

Djérém
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Kageru DK tank Empty
MessageSujet: Re: Kageru DK tank   Kageru DK tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kageru DK tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taarnak dk tank (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser