ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 nereil war fury

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nereil.
Invité




nereil war fury Empty
MessageSujet: nereil war fury   nereil war fury Empty5/4/2009, 19:26

IRL:
Votre prénom:Martin
Votre âge:16 ans
profession : élève de 1ère S
Lieu de résidence : Tours
Petit commentaire : ami irl de luffyhunter (c'est d'ailleurs lui qui m'a fait connaître le jeu).



IG:
Votre pseudo:
Nereil
Votre classe:
War 72 spé fury
Vos disponibilités:
le lundi de 12h30 à eviron 13h30/14h30 suivant l'alternance de mes horaires, mardi à partir de 16h jusqu'à environ 21h. Le mercredi de 14h jusqu'à 17h et de 19h jusqu'à 20h30. Le vendredi de 16h jusqu'à environ 23h , le samedi de 13h jusqu'à 21h et le dimanche de 12h jusqu'à 18h
Vos métiers: mineur 417 et forgeron 69 (j'attends le lvl 80 pour le faire up et me spé armure)
Votre expérience HL:
aucune je joue depuis à peine 3 mois a WoW et j'ai lu dans vos précédents posts que vous n'étiez pas adeptes du leveling cependant je pense atteindre le lvl 80 dans le courant du mois d'avril peut être un petit moment après les vacances de pâques (sachant que je me trouve dans la zone B) . Je suis un adepte très assidu et comme Lufyhunter est un ami irl il m'apprend beaucoup de choses et puisque je quête avec son reroll principal ça devrait aller vite. Je tiens cependant à préciser que j'ai déjà fait des instances héro et des raids (même si ils étaient pour lvl 70) dont karazhan, onyxia, zul'gurrub, zul'aman (pardon pour l'orthographe si elle n'est pas bonne mais il faut reconnaître que les trolls ont une écriture bizarre)...
liens vers l'armurerie : ça aurait été avec plaisir mais je ne suis pas très doué en informatique et particulièrement sur les forums. Je veux poster un lien mais il faut m'indiquer la marche à suivre
Votre parcours au sein des autres guildes et pourquoi les avoir quitté (si pas trop indiscret bien sur) : la question n'est pas du tout indiscrète. J'ai d'abord fait parti d'une guilde appelée Les Chevalier de Dieu que j'ai quitté à cause du manque d'organisation. Puis j'ai fait parti de la guilde Frozen death créée par l'ancien GM des Nightwishes que j'ai quitté car celui-ci à décider d'arréter le jeu. Puis j'ai fait parti de la guilde de l'Arbre Pourpre (dans laquelle je suis d'ailleurs toujours) que j'ai décidé de quitter car celle-ci n'a pas renouvelé son abonnement team speak et ne veut pas farmer les raids 25 et se cantonner aux raids 10. de plus cette guilde est majoritairement composée de rerolls (158 rerolls sur 218 membres).


Pourquoi avoir choisit Alliance Craft :
Et bien au dépard je ne connais cette guilde que de nom et parce que je voyais de temps en temps des membres très bien stuffé de la guilde que je la remarquais. c'est Luffyhunter qui m'a conseillé votre guilde (je dois dire que j'étais d'abord un peu scéptique), cependant j'ai rapidement changé d'avis lorsque j'ai fait Karazhan et Zul'Amman avec des membres de votre guilde dont Shinddra (orthographe sûrement défectueuse) et d'autres membres dont j'ai oublié le nom et je m'en excuse et je dois dire que j'ai apprécié ce raid et me suis bien amusé même si je ne l'ai pas clean avec le groupe à cause de certains membres du groupe (qui ne faisaient pas parti de la guilde) qui voulaient le faire trop rapidement et que je ne possédais pas la clé pour rerentré après être sorti. De plus je cherche évidemment une guilde compétente pour faire des raids et des instances héroïques fututres.

Je tiens pégalement à ajouter que la charte de guilde a été lue et approuvée et que je respecte vos règles et vos convictions puisque vous semblez assez pointilleux sur la charte lors de l'inscritption. Sur ce bon jeu à tous et si vous ne me prenez pas et bien je retenterai ma chance une autre fois ou chercherai une autre guilde.

Je n'ai qu'une chose à ajouter : A MORT ARTHAS !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yungsung
P'tit nouveau
Yungsung


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 40
Localisation : saint-denis(france)

nereil war fury Empty
MessageSujet: Re: nereil war fury   nereil war fury Empty5/4/2009, 21:08

Salut Martin,

Merci de l'intérêt que tu porte a l'orthographe ^^ et nous au passage.

bel apply , bon courage
++
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
Guildeux
bettyboop


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Italie

nereil war fury Empty
MessageSujet: Re: nereil war fury   nereil war fury Empty6/4/2009, 10:15

salut l'ami guerrier Very Happy



jolie presentation .... bonne chance a toi !!


betty


*.*
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

nereil war fury Empty
MessageSujet: Re: nereil war fury   nereil war fury Empty6/4/2009, 10:50

Salut et bienvenu sur notre forum,

Tout d'abord, je tiens a te remercier de ta candidature. On sent que tu es motivé a un detail près:
Nereil. a écrit:
Je tiens pégalement à ajouter que la charte de guilde a été lue et approuvée et que je respecte vos règles et vos convictions puisque vous semblez assez pointilleux sur la charte lors de l'inscritption.

Go lire la charte ==> study
Tu as oublié quelque chose dedans.

Sinon, pour la candidature en elle même, même si tu as louppé quelque chose dans la charte:

Comme tu le disait, tu n'est pas encore 80, mais bon, cela peut aller très vite, surtout pendant les vacances scolaire.
Par contre pour partir en raid avec nous, nous allons avoir quelque petits problèmes avec ton joueur. En effet, nous sommes saturé en DPS CAC. Exemple d'hier soir: 10 DPS CAC pour 7 DPS distant. Cela nous cause problème dans nos raid. En effet, si on rajoute les tank, nous avons deux fois plus de cac que de distant. Du coup, nous ne pourrons pas te promettre que tu partiras avec nous, même une fois 80 et stuffé.
Nous pouvons donc te proposer la même chose qu'à Luffy, c'est à dire:
djérém a écrit:
Je suis disposé à te prendre parmi nous en tant que ''loisir''. Cela comporte quelques conditions par contre. C'est à dire que tu ne sera absolument pas prioritaire sur les raids organisés (Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche) et ce même en période de vacances scolaire. Tu seras le bienvenu en raid si le leader ou le co leader en fait la demande. Tu me diras que ca fait un peu genre bouche trou... Bah euh ouais... Mais malheureusement je ne peux rien te proposer d'autres.

Dis nous ce que tu en pense et n'oublie pas: go lire la charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Nereil.
Invité




nereil war fury Empty
MessageSujet: Re: nereil war fury   nereil war fury Empty6/4/2009, 13:08

Autant pour moi effectivement j'ai oublié l'histoire du lancer de gnomes. Je tiens à préciser que je suis totalement contre cette ignominie. Bon je reconnais que les gnomes sont petits, qu'ils sont moches et chiants mais quand même leurs quêtes sont super bien payées et ils sont le seul lien de WoW vers la réalité avec leurs inventions. Après vous faites ce que vous voulez mais comptez pas sur moi pour shooter dedans ....... Et pis tant pis, up pour le lancer de gnomes par la peau du Q.
Pour les raids je m'en doutais un peu vu l'affluence des dk depuis la sortie de WotLK et ça ne me pose absolument pas problème de faire le bouche trou Smile . De toute façon je ne suis même pas encore 80 et le temps que je me stuff convenablement on sera peut-être déjà en juillet. Sinon je ferai les raids hors guilde ou quand une place se libère et que je suis disponible (surtout qu'on veut bien de moi^^).
Revenir en haut Aller en bas
Luffy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2009

nereil war fury Empty
MessageSujet: Re: nereil war fury   nereil war fury Empty6/4/2009, 13:11

A ouais Nereil tu te décides enfin à postuler après tees hésitations.. Ca fait plaisir et même si je suis qu'un "Welcome" je te mets un ++1 pour ton envie Very Happy et j'espère vivement que tu seras pris.. A voir ^^ mais t'as mon soutien +1
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

nereil war fury Empty
MessageSujet: Re: nereil war fury   nereil war fury Empty8/4/2009, 19:30

Saluti, désolé pour l'attente.

Du moment que tu ok avec les conditions évoquées plus haut je ne voois aucun problèmes à l'horizon.

Je te demanderais juste de patienter encore 1 a 2 jours maximum. Nous sommes en pleine reorganisation.

Merci pour ta compréhension.

A bientot.

Djérém
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Contenu sponsorisé





nereil war fury Empty
MessageSujet: Re: nereil war fury   nereil war fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nereil war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups Guerrier fury (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser