ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le fort pourpre (75-77)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Le fort pourpre (75-77) Empty
MessageSujet: Le fort pourpre (75-77)   Le fort pourpre (75-77) Empty7/1/2009, 14:56

Xevozz
Le boss est un éthernien qui lance des éclairs d’arcanes, le combat se résume en gros à un tanking/dps. Il fait pop également des orbes arcaniques qui font des aoe autour d’elles. Si on détruit l’orbe une nouvelle apparaît directement, donc mieux vaut ne pas s’en occuper. La stratégie consiste à éloigner tout le monde de l’orbe et à focus le boss.

Lavanthor
Un gros chien qui crache les flammes. Le combat est assez facile. Le tank doit tourner le boss dos au groupe, ainsi il est le seul à se prendre tous les dégâts. Donc en gros il suffit de bien le heal et de ne pas reprendre l’aggro.

Ichoron
Un élémentaire d’eau. Il lance des bulles d’ichor, qu’il faut tuer le plus vite possible afin de les empêcher de fusionner, le boss subit des dommages quand les bulles meurent. Sinon je n’ai pas trouvé grande chose comme info sur lui.

Zuramat l'Oblitérateur
Il s’agit d’un combat assez difficile si on ne maîtrise pas bien la technique (il nous a fait wipe deux fois ...). En effet, il fait poper régulièrement des adds qui balancent de boules d'ombre qui font des dégâts importants à tout le monde. Le problème c'est que ces mobs sont invisibles pour les personnes qui ne sont pas sous influence d'un dot posé par le boss. Ce dot dure 10 secondes et fait des dégâts d’ombre, c’est là qu’il faut en profiter pour vite descendre les adds. Ils tombent très vite mais font très mal, donc il ne faut pas trainer à les focus. Comme les mobs sont assez difficiles à voir, on s'est tous mis près du boss. Attention, tout le monde doit bien surveiller leur pop, donc tank et heal compris vu qu'il y a toujours qu'une seule personne qui peut les voir. Je déconseille la technique du full focus du boss, car les dégâts subis par l'ensemble du groupe sont alors énormes.

Erekem
Un arrakoa prisonnier, il pop avec deux adds élites. Si les deux adds meurent avant lui, il devient enragé. La stratégie conseillé est donc d’éliminer un des adds pour diminuer les dommages subis, ensuite down le boss et puis seulement finir le dernier add. Aussi bien lui que les adds posent un dot qui augmente les dommages subis, à dispel rapidement si possible.
la technique que nous avons appliqué consistait à tanker les trois et focus le boss en premier, il tombe assez vite, je pense qu'on ne s'est pas préocupé des dispels. Il n'est vraiment pas difficile.

Moragg
Un grand œil du genre de celui des Remparts. Il est tankable, sa compétence principale est de poser un dot « mindflay » sur une personne au hasard, la cible subit alors des dégâts, il faut donc penser à la heal et ça passe.

Cyanigosa
C’est une grande dragonne un peu semblable à Azuregos. Elle pop au milieu de la pièce où le tank a intérêt à l’attendre, pour ne pas qu’elle démolisse le groupe. Elle dispose de trois techniques principales. D’abord, elle crache son souffle de givre devant elle, en principe que le tank doit se trouver devant et se prendre les dégâts. Ensuite elle fait pop un Blizzard au dessus du tank qui ralentit la vitesse de déplacement en plus de faire des dégâts. Le tank doit donc bouger du blizzard pour réduire les dégâts subis, le mieux est de convenir d’un sens de rotation et tourner autour de la pièce. Enfin, elle téléporte tout le groupe entre ses pattes et elle en profite alors pour faire des petites Explosions des Arcanes tant que tout le monde n’a pas bougé. Donc le mot d’ordre est « bouge-toi de là et reviens où tu étais »!

Il est à noter qu’il y a une petite pose après les deux premiers boss donc après le 6ème et le 12ème portail. Sinon c’est comme au marécage, on court, on court et on ne regen pas trop, donc n’oubliez pas vos potions !
Le donjon a l’air assez distrayant et a l’avantage de se situer dans la capitale, donc pas besoin d’aller bien loin. A mon avis il n’y aura donc pas trop de problème pour trouver un groupe, d’autant plus que si tout se passe sans problème, c’est réglé en 30-40 minutes, en plus ça monte très bien la barre de xp et les loots ne sont pas mal non plus.
Le fait de tuer tous les boss aléatoires en mode héroïque constitue un haut fait, donc il faudra revenir plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
 
Le fort pourpre (75-77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg :: La Guilde :: Les stratégies :: Donjons (groupe 5)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser