ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ahn'kahet (73-75)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Ahn'kahet (73-75) Empty
MessageSujet: Ahn'kahet (73-75)   Ahn'kahet (73-75) Empty7/1/2009, 14:57

Elder Nakox
Il s’agit d’un tanking/DPS classique. Sauf qu'à certains moments, il y a un élite qui s'amène et qui est annoncé par une phrase genre "un gardien vient d'éclore". A ce moment là le boss ainsi que tous les petits mobs qui pop régulièrement deviennent insensible à absolument tout. Donc dès que le gardien apparaît tout le monde le focus au plus vite et dès qu'il meurt c'est retour au boss. Il ne faut pas oublier de temps en temps quelques aoe pour éliminer les petits mobs afin de ne pas être submergé mais globalement ça passe très bien. Sinon dès que le boss tombe, tous les adds disparaissent.

Prince Taldaram
Pour le faire venir il faudra activer deux mécanismes sur deux plateformes auxquelles on accède dans une salle en contrebas. Il se déroule en deux phases, la première c'est encore du bourrinage, de temps en temps il utilise le sort « soif de sang » qui lui permet d’infliger plus de dégâts et se healer grâce aux 3 prochaines attaques. A environ 50 % de vie il incante une boule de feu qui fait très mal surtout aux tissus et disparaît. Après quelques secondes, il réapparaît et il incante aléatoirement sur un joueur le « baiser de vampire ». Ce sort immobilise un joueur et lui draine la vie. A ce moment là le boss est immobile et agenouillé près du joueur ciblé. Donc il faut le dps à max à ce moment là et il faut healer à fond la pauvre victime vampirisée (prévoir du soutien heal quand c’est le heal qui est vampirisé, comme le prince aime Daomus qui était notre heal les deux fois qu'on faisait l'instance, c'est pratiquement que lui qui a eu droit à des bisous de la part du vampire !). En suite c’est alternance entre boule de feu et vampirisation jusqu’à la fin du combat.
Gardez vos CD pour la phase deux et servez vous en dès qu’il se met à vampiriser !

Jedoga
Il faut d’abord nettoyer la plate-forme où va se dérouler le combat, ca av vite, on aggro totu et max aoe. Dès que tout est clean, Jegoda interrompt sa lévitation et descend au sol (le tank a l'intérêt à l'attendre à l'endroit où ele atterrit), on voit apparaître dès le début plein d'adds dans des sphères, il ne faut pas s’en préoccuper à ce moment là. Jedoga dispose de trois sorts principaux : un cyclone qui projette tous les ennemis autour d’elle et leur inflige des dégâts, un éclair lancé aléatoirement sur une cible et causant des dégâts de nature et un orage (voir hydromancienne, pourquoi c’est toujours les femmes qui déclenche un orage, je vais faire une étude sur la misogynie des développeurs de Blizzard… :mrgreen: ). A un certain moment, elle se remet à léviter et demande qui veut se sacrifier pour elle. Un des mobs se libère alors de sa boule et commence à marcher lentement vers un cercle violet qui a pop au sol. Le mob n’attaque personne, il va juste dans le cercle pour donner ses points de vie au boss. Il faut descendre le mob le plus rapidement possible afin d’éviter qu’il ne heal de trop sa maîtresse. Eviter les aoe, car il nous ai arrivé que ca a reveillé les autres mobs des bulles et on a lamentablement wipe, c'était peut être juste un bug mais je le déconseille qd même. Quand Jedoga redescend, des cercles électriques peuvent apparaître au sol et il faut les éviter à tout prix. Ensuite c’est une alternance entre lévitation, donc focus le mob qui se sacrifie et le retour de Jedoga et donc focus sur elle.

Herald Volazj
Avant lui, il faut s'occuper des trois adds qui refusent de sortir hors de la salle. Le problème est qu'ils fearent et donc au début il y a un risque d'aggro les deux autres.
Ce boss c'est encore tanking/DPS sauf que de temps en temps il invoque « Insanity ». Chaque joueur se retrouve alors seul face aux clones diaboliques des autres membres du groupe. Les clones ont peu de point de vie (4000) et ne font pas bien mal (ils tapent entre 200 et 400 sur du tissu). Voilà une belle occasion de vous défouler sur le boulet du groupe si vous en avez un ! Dès que vous avez détruits les 4 images, vous avez la possibilité de voir les autres membres du groupe, et de les aider à tuer les 4 spectres qu’ils ont sur eux, s’ils n’y sont pas arrivés. C'est vraiment assez gag, il faut juste veiller à bien maintenir les memebres du groupe full vie avant Insanity pour qu'ils ne meuremnt pas bêtement lors du combat contre les autres memebres du groupes...petit conseil focus d'abord le heal Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
 
Ahn'kahet (73-75)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg :: La Guilde :: Les stratégies :: Donjons (groupe 5)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser