ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Nexus (71-73)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Le Nexus (71-73) Empty
MessageSujet: Le Nexus (71-73)   Le Nexus (71-73) Empty7/1/2009, 14:58

Ormorok le Sculpte-arbre
Un géant rien de bien méchant. Le tank tank, les dps dps, le heal heal…
Il lance de temps à autre un bouclier de renvoi de sorts, il est donc conseillé aux casters d’arrêter de DPS sous peine de s’infliger soi-même des dégâts, mais bon c’est assez classique ! D’autre part il balance de temps en temps un pic de glace dans une zone, ceux-ci grandissent et après un petit moment explosent en infligeant les dégâts et projetant les joueurs proches. Donc pic de glace = dégage de là.
Finalement à 25% de sa vie il devient enragé ce qui double les dégâts qu’il inflige, il est donc conseillé de garder tous les cooldowns pour la fin.

Grande magus Telestra
Et bien c’est une mage et il paraît qu’elle est plutôt méchante surtout dans sa phase deux.
Donc phase une qui dure jusqu’à ce qu’on la descende à la moitié de sa vie. Elle lance des bombes de feu, elle fait une nova de glace qui en plus des dégâts gèle et assomme pour 3 secondes les cibles dans la zone, ainsi que des trous de gravité qui projette en l'air tout le monde à la manière de Kael'thas des Terasses de magistères avec un tick à 75 dégâts d'ombre par seconde.
A 50% de sa vie elle disparaît et elle est remplacée par ses trois clones (ah oui les mages peuvent se cloner dans l’extension, trop top !). Chacun des clones représente une des classes de magie :
- Le feu : boule de feu et brûlure
- Le givre : trait de givre et blizzard
- L’arcane : arrêt de temps (stun de 2 sec) et polymorphe d’un joueur.
Il faut éliminer les trois clones pour que Terestra réapparaisse. Le but est de les descendre rapidement, étant donné que c’est des mages, ils prennent beaucoup de dégâts mais ils en font beaucoup aussi (si le feu et le givre focus la même personne, elle va prendre très cher…). Deux tactiques sont proposées, soit un groupage des trois et max aoe, soit l’un après l’autre en respectant bien les focus (Il semble qu'il faut les faire dans l'ordre suivant : givre, arcane, feu, il est aussi conseillé d'un sheep au moins un, deux c'est encore mieux). Le choix dépendra à mon avis de la composition du groupe. Dès leur mort, on revient en phase 1 jusqu’à la fin du combat.

Anomalus
Il paraît que c’est comme Vexallus en TDM héro mais en plus méchant, déjà que je n’aimais pas trop le premier …
Il inflige beaucoup de petits dégâts constants d'arcanes sur tout le monde.
Tous les 25% de vie donc à 75%, 50% et 25%, il s'enferme dans une "faille chaotique" et devient insensible à tout. Quand il est enfermé dans sa faille, des Ames en peine de mana apparaissent, elles ont 30/35k de vie et lancent des missiles d'arcanes. Le tank aggro les âmes dès qu’elles apparaissent pour qu’elles ne viennent pas embêter les dps qui cassent la faille.
Il faut casser rapidement la faille pour l'en sortir et limiter ainsi le nombre d’âmes qui apparaissent.
Ensuite, on finit les âmes, on descend tranquillement Anomalus vers la prochaine faille et on le passe aux 25% suivants quand tout le monde est prêt.
Rem : Il est conseillé de placer Anomalus au centre de la salle pour que le groupe puisse tourner autour de lui.

Keristrasza
Une dragonne emprisonnée dans un bloc de glace. Pour la libérer, il faut d’abord tuer les trois boss précédents, ensuite vider la salle des mobs qui s’y trouvent et finalement cliquer sur les 4 orbes qui se trouvent autour d’elle.
Dès qu’elle est libérée, elle attaque (aucune reconnaissance), le tank s’empresse de l’intercepter. Le groupe se place sur le côté de la dragonne. Pas devant pour ne pas subir les dégâts de Souffle de cristal, pas derrière pour ne pas se ramasser un Coup de queue circulaire qui inflige 600 à 1000 dégâts + un knockback.
Au niveau des autres techniques qu’elle utilise, il y a Chaines de cristal : dégâts de givre + 10 secondes d'immobilisation, il faut les dispell rapidement ! Il y a également Enragé qui augmente la vitesse d’attaque et les dégâts physiques sur les cacs pendant 2 minutes.

La chose la plus importante à savoir est que le combat se déroule dans une zone de Froid Intense. Si on ne bouge pas, on commence à geler ce qui revient à se ramasser un débuff de 100 dégâts de givre par secondes + un ralentissement de la vitesse d'attaque et de cast (10%). Ce débuff se cumule jusqu’à 9 fois. Il suffit de bouger pour s’en débarrasser. Il faut donc bouger et sautiller tout au long du combat et oublier les sorts à incantation trop longue … le tout sans oublier de dispell les Chaines…
Les prêtres seront donc très appréciés comme heal dans ce combat grâce à leur temps d’incantation courts et les sorts instantanés tels que prière de guérison et rénovation. L’utilisation du cercle de soins peut être également intéressante pour vite remonter l’intégralité du groupe (surtout ceux qui ne sautillent pas assez…allez hop hop hop, on s’entraine…)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
 
Le Nexus (71-73)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg :: La Guilde :: Les stratégies :: Donjons (groupe 5)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser