ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 elfsudrui druide heal (REFUSE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




elfsudrui druide heal (REFUSE) Empty
MessageSujet: elfsudrui druide heal (REFUSE)   elfsudrui druide heal (REFUSE) Empty12/2/2009, 01:28

je mappel jordan ds la vi irl g 14 ans presk 15 pr linstan je ss bcp disponible mé a la fin du moi pr cose irl je pourré pu jouer asser longtemp sinn je jiou 1 druide spé heal dont voici le template http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Elfsudrui je ss dépeuseur 450 et tdc 440 en raid g archa et sarta 10/25 clean et 1 bonne avancé a naxx en trotre 3 aile de clean ds lé 2 modes. je ss venu ici par connaissance de la guilde en raid pr lavancé rapide kil y avait mé ossi pr lambiance sympa
Revenir en haut Aller en bas
Volokhine
Visiteur
Volokhine


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : Nizza la bella

elfsudrui druide heal (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: elfsudrui druide heal (REFUSE)   elfsudrui druide heal (REFUSE) Empty12/2/2009, 12:20

Bonjour Jordan.

Dommage de ne pas faire un effort sur l'ecriture.

Tu as un joli personnage. Stuffé épique, c'est assez cool. Exalté Foudrepic (Encore un peuveupeu fou), Exalté Kirin tor.

Un template que je connais pas. Les druidous diront ce qu'ils veulent apres.

Alors par contre si j'ai bien compris c'est ton temps de jeu. Est ce que tu pourrais nous expliquer pourquoi dans un mois tu joueras peu ou pas assez ?

Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfsudrui druide heal (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: elfsudrui druide heal (REFUSE)   elfsudrui druide heal (REFUSE) Empty12/2/2009, 13:27

idem dans un mois quel seras ton temps de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

elfsudrui druide heal (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: elfsudrui druide heal (REFUSE)   elfsudrui druide heal (REFUSE) Empty12/2/2009, 13:41

J'aurais une question de plus, as-tu lut la charte de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

elfsudrui druide heal (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: elfsudrui druide heal (REFUSE)   elfsudrui druide heal (REFUSE) Empty12/2/2009, 14:15

Ce sera négatif pour moi. Mais va-t-il me surprendre dans ces prochaines réponses....
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Invité
Invité




elfsudrui druide heal (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: elfsudrui druide heal (REFUSE)   elfsudrui druide heal (REFUSE) Empty12/2/2009, 15:08

pr répondre a vo kestion oui g lu la charte de guilde ki me convi1 tré bi1 é c a la fin du moi pr cose irl je ne pourré pu jouer pr 1 durée indéterminé voila tt
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

elfsudrui druide heal (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: elfsudrui druide heal (REFUSE)   elfsudrui druide heal (REFUSE) Empty12/2/2009, 15:25

Heu là, non, je crois pas qu'il l'ai lue... Ni le modèle de présentations....


-1 à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Invité
Invité




elfsudrui druide heal (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: elfsudrui druide heal (REFUSE)   elfsudrui druide heal (REFUSE) Empty12/2/2009, 15:42

idem -1 désolé a cause de pas mal de choses
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

elfsudrui druide heal (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: elfsudrui druide heal (REFUSE)   elfsudrui druide heal (REFUSE) Empty12/2/2009, 15:50

Eh bah non... Dsl mais nous cherchons des personnes sur le long termes et pas juste pour 2 à 3 semaines. Même si t as facon de jouer n'était pas mauvaise hier soir nous ne pouvons t'integrer a notre effectif.

Encore une chose, je te conseil de faire de gros efforts d'écriture. Pas pour nous mais surtout pour toi...

Je ferme.

Bonne continuation.

Djé
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
tira
Guildeux



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2008

elfsudrui druide heal (REFUSE) Empty
MessageSujet: yop   elfsudrui druide heal (REFUSE) Empty12/2/2009, 16:00

pas facile a lire tout ca , language sms pas terrible Mad

perso un BIG -1 pour la presentation asser horrible
dommage stuff sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
tears
Invité




elfsudrui druide heal (REFUSE) Empty
MessageSujet: candidature de jordan0220 (elfsudrui)   elfsudrui druide heal (REFUSE) Empty12/2/2009, 16:08

Bonjour a toi,
euh comment te dire... comme tu l'as vu y a bcp de réponses négatives. Tu ne seras
pas dispo suite a un problème irl dont tu ne souhaite pas parler ce qui est compréhensible cela ne nous regarde aucunement on n'as pas a poser la question, par contre tu ne saurai nous dire s'il y a un éventuel retour rapidement... L'alliance craft est une guilde active et même si tu es heal (on manque de heal Sad ) je ne pense pas que tu sois vraiment prés pour rentrer dedans ni même dans une autre (tjr par rapport a ta présence aléatoire).
Ensuite tu n'as que 14 ans et je pense que l'école pour être sérieuse il te faut être rigoureux
enfin ce que je veux dire c'est que je n'aimerai pas te voir dans le jeu alors que les devoirs attendent....etc.
Pout ton écriture bon la tu l'as vu ca a choqué du monde y s'en remettront Wink mais c'est vrai que tu pourrai faire un effort!!! tu fais concurrence a warrioro (je plaisante warrioro...quoi que... Laughing )
Enfin voila ca sera un -1 mais ce n'est que partie remise Wink
Bonne continuation ig et j'espère irl (bonne chance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfsudrui druide heal (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: elfsudrui druide heal (REFUSE)   elfsudrui druide heal (REFUSE) Empty12/2/2009, 19:21

pa grave de tte fason c pa moi ki ss perdan sa pe étre tré regrettan mé sur ce au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Mendorei
Officier
Mendorei


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Suisse

elfsudrui druide heal (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: elfsudrui druide heal (REFUSE)   elfsudrui druide heal (REFUSE) Empty12/2/2009, 20:32

Tout est dit...

Bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elfsudrui druide heal (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: elfsudrui druide heal (REFUSE)   elfsudrui druide heal (REFUSE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elfsudrui druide heal (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roshio druide heal (REFUSE)
» Djl Hunt (REFUSE)
» Djl hunt (REFUSE)
» Moroza ?? (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser