ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Razuvius

Aller en bas 
+2
macrys
Thornius
6 participants
AuteurMessage
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Razuvius Empty
MessageSujet: Razuvius   Razuvius Empty17/2/2009, 16:07

Voici la tech a 10, .

Les tank prennent chacun un des cristaux de contrôle. Cela vas nous permettre d'imiter le Cm du prêtre ombre.

Un tank ne peut pas tenir face a razuvius, on est obligés de le tanker par les add. voici les commande une fois le contrôle fait:
  • 1: frappe la cible
  • 4: Coup fort sur la cible
  • 5: taunt de la cible
  • 6: bouclier d'os

Le premier tank prend razuvius et le garde 15s. Il annonce par le ts que l'autre tank peut le reprendre. une fois pris, on emmène notre add au fond a droite de la salle, et on le libère. Une fois libéré, au bout de trois seconde, on relance le cristal pour reprendre le contrôle. Cela permet d'éviter que l'on se retrouve au bout du timer du cristal. Si il est bien placé, il n'a pas le temps de taper sur quelqu'un. Les heal doivent healer l'add contrôlé en plus du raid qui prend quelque déga.
les dps se lâchent sans reprendre l'aggro aux mob, et tout vas bien Wink

pour le raid 25:

Razuvius Schmarazupj1

il y a 4 add et pas de cristaux. Il faut deux prêtre (pas forcément ombres) avec 3% de toucher. Sur ces 3%, on peu retirer les bonus tel que la présence dranei (donc 2% si il y a un dranei), etc...
  • Razuvius doit etre tanker par les add qui sont MC par les prêtres. Pour ce faire, je notent les add de 1 a 4,
  • les prêtre faisant le MC doivent se coller sur le mur de la descente de droite. Le premier prête endort l'add1 pour pouvoir s'approcher et lancer son MC. Il doit lancer son MC lorsque razuvius est entre l'add3 et 2.
  • Razzuvius doit être placer hors de la vision du prêtre qui MC. il le colle un peu plus a droite de lui, tout en bas de la descente.
  • le pretre2 MC l'add4. il vas reprendre razzuvius 15s après que le pretre1 est lancer son bouclier d'os.
  • Une fois razuvius repris, il lâche son add et MC l'add3 et reprend razzuvius 15s après que le prêtre deux est lancé son boubou
  • ainsi de suite pour les prêtre. A chaque fois, il MC l'add qui n'était pas MC qui lui est réservé.
  • les tank doivent reprendre les add lorsqu'ils sont libérer par le prêtre. En effet, le MC génère une aggro monstrueuse. il faut les taunt rapidement pour que le prêtre ne soit pas touché. Le mieux est de les placer dans la descente le long du mur de gauche
  • les dps tapent sur le boss en faisant attention a leur aggro au départ. Ensuite, les add tapent assez fort pour ne pas reprendre leur aggro. Razuvius tape a 100K, donc si il tape sur quelqu'un d'autre que les add, c'est du one-shot.
  • Nous avons mis en plus un DK tank bien stuff en esquive/parade (48% d'esquive/parade hors trinket, barrière de lame, etc)en tant que sécurité. avec tout ces trinket, il était capable de tenir 10s environ avant d'être toucher par razzuvius, soit one-shot.


Dernière édition par Thornius le 17/3/2009, 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
macrys
Guildeux
macrys


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 51
Localisation : Italie

Razuvius Empty
MessageSujet: Re: Razuvius   Razuvius Empty5/3/2009, 18:49

J’ai beau chercher mais je ne trouve pas de strate qui puisse se faire sans 2 prêtres ombre sur Razuvious. S’est assé ambetent je l’admets. Sera t il possible de le faire sans control mental ? on dira que non donc comme le dis Thornius on ne pourra jamais terminer Naxx 25, du moins en deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://informatevi.myblog.it/
macrys
Guildeux
macrys


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 51
Localisation : Italie

Razuvius Empty
MessageSujet: Re: Razuvius   Razuvius Empty5/3/2009, 19:00

Mais mais….j’ai trouvé ca…


Instructor Razuvious is the first boss of the Military Quarter in Naxxramas. The typical strategy on the 25-man version of the the fight is to have a priest mind control one of his four adds and use that add to tank the boss, because Razuvious hits far too hard for normal tanks (hundreds of thousands on plate). But who needs a traditional strategy, right? A Team, of Stonemaul, decided they would do this fight with no priests. The trick was to have a mage constantly spellsteal Bone Armor off of the trash leading up to Razuvious. The mage then tanked the fight, the healers kept the mage up, and all went well. The mage that had been tanking did die around 40%, but another mage hit the spellsteal, picked up the boss, and the fight went smoothly from there. There's a WWS available, if you're curious. The reason the mages don't come out on top for damage in is that it's all absorbed by Bone Armor (otherwise you'd have some very dead mages). Let's hear it for creative methods!


bon s'est a etudier tout ça... scratch


Dernière édition par macrys le 5/3/2009, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://informatevi.myblog.it/
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Razuvius Empty
MessageSujet: Re: Razuvius   Razuvius Empty5/3/2009, 19:12

J'imagine bien liline tanker razuvius ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Razuvius Empty
MessageSujet: Re: Razuvius   Razuvius Empty5/3/2009, 19:14

A oublier comme strat

C'est avec le même principe que le mago allemand avait vider tout naxx en solo... Et maintenant, cela a été corrigé par blibli.

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
macrys
Guildeux
macrys


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 51
Localisation : Italie

Razuvius Empty
MessageSujet: Re: Razuvius   Razuvius Empty5/3/2009, 20:38

video enlevée... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://informatevi.myblog.it/
raemuss
Conseiller



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2008

Razuvius Empty
MessageSujet: Re: Razuvius   Razuvius Empty11/3/2009, 17:48

Je constate en effet le meme probleme et je pense qu'il faudrais commencer nos raid par les boss les moins maitrisés
Pour ce qui est de l'instructeur razzuvius je ne ferai que citer wowiki : ----2----- pretres (peu importe sacré,disci,ombre)


http://fr.wowwiki.com/wiki/Instructeur_Razuvious


Malédiction des Ombres n'a aucun effet sur les adds car ils ont déjà 0 de résistance à l'ombre. Les adds sont tous niveau 60. A niveau égal, les monstres ont tous 4% de chances de résister aux sorts. Pour diminuer les chances de résister, les Prêtres devraient donc utiliser un équipement ayant des bonus aux chances de toucher des sorts. Cependant, les mécaniques font qu'un monstre a toujours 1% de chance de résister à un sort - quelque soit son niveau ou le bonus de +toucher. Les Prêtres n'ont ainsi besoin que de 3% de bonus au toucher, tout bonus supplémentaire n'ayant aucun effet. Le talent Prêtre Focalisation des Ombre diminue les chances de résister des Contrôles Mentaux. Ce talent fonctionne exactement comme le +toucher - de fait, deux points dans ce talent permettent de se passer d'équipement +toucher, et vice versa. Les adds ne repopent plus lors du combat. Si plus d'un add meurt, c'est un wipe. Si un seul add meurt, le combat est plus difficile mais tout à fait possible. Les adds ne bénéficient pas du debuff empêchant de leur lancer un Contrôle Mental s'ils résistent au sort.

Pana a deja un stuff toucher. 3pourcent toucher
Présence heroique =1 pourcent au toucher il y a tjr un chamy dans le groupe
il reste tjr 2 point à aller chercher pour un autre pretre ce qui ne dois pas representer bcp de point...

En raid 25, tout repose sur le skill des 2 Prêtres qui doivent MC (et sur les heals)... Si c'est bien géré, pour le reste c'est du dps sur un poteau.

Razuvious a 4 adds qui peuvent et doivent être MC (sort de Prêtre) à tout de rôle. En fait, Razuvious tape tellement fort qu'il ne peut être tanké que par un de ses adds qui a un sort de bouclier d'absorption des dégâts.

Au niveau des Prêtres donc, on a un peu tâtonné au début, le truc essentiel c'est qu'il ne faut pas trop regarder les timers de bouclier ou autre. La bonne tech c'est s'enchaîner les MC le plus vite possible sans se préoccuper des timers.

- Le premier Prêtre MC un add.
- Il active le bouclier puis taunt puis dps.
- Pendant ce temps le 2e Prêtre va MC un autre add.
- Il se place, active le bouclier puis taunt puis dps. Il le signale au premier Prêtre qui bouge pour lâcher son add près d'un tank qui va reprendre l'agro.
- etc.


Remarques...

- Le premier MC est un peu délicat, le premier Prêtre doit descendre assez bas dans la pente sinon il est hors de portée. Il lui faudra ensuite se replacer correctement (en haut de la pente) avant de MC un nouvel add (ou le même) pendant que le 2e Prêtre "tient" le boss.
- Un fois que Razuvious est place, il suffit que de positionner son add exactement à la place de l'add qui tanke déjà (le superposer quoi), de cette façon Razuvious ne bouge jamais.
- On peut MC n'importe quel add, même un qui vient d'être lâché. Il n'y a pas d'immunité provisoire au MC. De préférence, je prenais un add qui se dirigeait vers le raid.
- Pour "lâcher" un add il faut annuler le sort "Contrôle Mental" avec un clic doit. Dans la barre de contrôle de l'add on a un bouton "Sortir du véhicule" mais ça ne fonctionne pas.
- Si il y a un problème de MC, on peut garder un add en train de taper sur Razuvious même si le bouclier a expiré : les adds encaissent un peu (enfin pas trop quand même).
- Le "taunt" a une portée très courte, il ne faut pas se rater au début.
- Au début, Razuvious ne vient pas de suite, il y a un délai de quelques secondes après le début du combat, histoire de ne pas trop stresser smile2.gif


Pour les boutons c'est facile, dans le barre de contrôle de familiers il y a 4 icônes :

1- Attaque simple
2- Vide
3- Vide
4- Attaque de chais-pas-quoi
5- Taunt (même icône que pour les Guerriers)
6- Machin des ossements (le bouclier)
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Razuvius Empty
MessageSujet: Re: Razuvius   Razuvius Empty11/3/2009, 17:59

Je suis daccord avec toi raemuss d'essayer, mais les mob sont pas de lvl 60. L'article que tu a link date de juillet 2007. c'est donc sur naxx 60 et pas le raid 80 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
raemuss
Conseiller



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2008

Razuvius Empty
MessageSujet: Re: Razuvius   Razuvius Empty11/3/2009, 18:06

oui en effet j'avais pas vu enfin je pense que c faisable qd meme sans cap toucher visiblement sur le serveur ça a deja été fait pk pas nous, je pense que ce soir on devrais aller try.On surestime la difficultée peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Razuvius Empty
MessageSujet: Re: Razuvius   Razuvius Empty11/3/2009, 18:09

Voila ce que j'ai trouvé de plus récent (enfin pas très sur car pas d'année Razz ):

Citation :
Bon je me lance (bibus et outsi reprenez moi si je me trompe)

Pour le mind contrôle des add de razu 2 prêtres suffisent. Ils faut qu'ils aient 3% de chance de toucher avec les sorts. On peut trouver tous les items correspondant ici


Bon sinon pour le déroulement du combat:
Les adds sont symboliser par les 4 ronds de couleur, le rond noir symbolise Razuvious. Razuvious se déplace dans le sens horaires d’add en add.
Les prêtres sont représenté par les rond 6 et 7

les prêtres se partagent les adds ( 1 et 3 pour le 1er prêtre et 2 et 4 pour le 2ème )

Schéma A : Répartition et placement pour le pull

Le 1er prêtre ( 6) se place en haut de la pente, cible son add (n° 1 ou jaune ) et lance « apaisement ».Il descend le long du mur pour se mettre à porté de l’add et lancera son sort de mind contrôle lorsque Razu sera entre l’add 3 et 2 .
Pendant ce temps là, le 2ème prêtre cible l’add n°2 et se prépare à descendre le long du mur pour se mettre en place à mi pente. Le combat est lancé.

Schéma B : Placement des adds et de Razu

Le 1er prêtre a la charge de placer Razu le long du mur et de placer son add a porté de heal.
Au bout de 15s le 2ème prêtre lance son mind afin que le 1er prêtre puisse casser son mind au bout de 20s (temps théorique du mur protecteur de l’add). Le 2ème pretre doit faire en sort que, quand il reprend l’aggro, Razu nz doit pas bouger. Si Le boss se déplace et a les healers dans son champ de vision, le 2ème pretre doit le replacer le plus rapidement possible.
Le combat pour les 2 pretres de MC consiste donc à réaliser des mind de 20s chacun et a tour de role.

Razuvius Schmarazupj1

Pour simplifier le combat avec les adds, voici 2 macro des plus utiles :

1ère macro : /target Instructor
2ème macro : /script CastPetAction(5); CastPetAction (4); CastPetAction (1);

Certain utilise qu’une macro. Perso, l’utilisation de 2macro permet de cibler Razu puis, une fois placé, prendre l’aggro et le tanker. L’utilisation d’une seule macro peut avoir comme effet de faire déplacer Razu et pour peu que l’add soit mal placé, le raid peut se retrouver dans le champ de vision de Razu et subir des pertes.

Voila

J’espère que je n’ai rien oublié et que j’ai expliqué correctement le déroulement du combat.

Outsi et Bibus hésitez pas a faire vos commentaires.

Roze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Razuvius Empty
MessageSujet: Re: Razuvius   Razuvius Empty11/3/2009, 18:15

Une autre start ici qui elle est de WOTLK, c'est sur ^^

http://www.wow-rhea.com/wotlk-guide/index.php?page=naxxramas-razuvious
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Liline
Officier
Liline


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Razuvius Empty
MessageSujet: Re: Razuvius   Razuvius Empty11/3/2009, 18:55

oO on peut tjs essayer liline en tank avec vol de sort, je l'ai déjà fait avec le mage à Grull je vous rappelle (et j'ai plutot bien tanker Smile)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pananainix
Guildeux
pananainix


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 40

Razuvius Empty
MessageSujet: et hop sans pretre du tout   Razuvius Empty12/3/2009, 01:15

une petite strat de notre amis aelys testé et approuvé par un de ses amis des "orphelins du chaos"

pas besoin de pretre

razuvious frappe le premier de sa liste d'agro et sa zone de cac est vraiment faible

le but du jeu est de jouer avec ca

le principe 2 dps distant font se faire un petit match de tennis avec comme balle razuvious

phase 1 le pull

on etablit un ordre pour dps les add

le distant 1 va pull et partir a gauche de la salle

les tank vont prendre chacun un add

le raid dps les add dans l'ordre histoire d'aller plus vite

pendant ce temps le distant 2 va se placer sur la droite (a porté de razuvious)

il monte son agro de facon a passé premier sur la liste d'agro de razuvious avant que celui ci ne soit assez près du distant 1

des que razuvious le prend pour cible celui ci fait demi tour et court vers la droite

de maniere a ce que le distant 1 puisse reprendre l'agro avant que razuvious le rattrappe le dist 2 (et ainsi de suite)

une fois tous les add tombés le raid se met sur razuvious

les 2 distant on pris de l'avance a l'agro et le raid peut se lacher au debut

les 2 distant continu de se l'echangé en permanence

et le raid dps en faisant atention a ne pas reprendre l'agro au deux distants sur la fin du combat

pour mieux comprendre une petite video


ici


Dernière édition par Thornius le 12/3/2009, 03:00, édité 1 fois (Raison : edit de thornius: lien direct sur la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Neimerion
Guildeux
Neimerion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2008

Razuvius Empty
MessageSujet: Re: Razuvius   Razuvius Empty12/3/2009, 09:26

dur pour des caster de reprendre et de redonner l'agro quand mm, une erreur et OS. Si on fait ça, on va deguster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macrys
Guildeux
macrys


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 51
Localisation : Italie

Razuvius Empty
MessageSujet: Re: Razuvius   Razuvius Empty12/3/2009, 11:12

Gg Pana,

J’espère que l’on essayera cette strat ce soir et enfin on pourra down d’autres boss que d’habitude. Ca nous ferra avancer un peu en pve... farao

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://informatevi.myblog.it/
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Razuvius Empty
MessageSujet: Re: Razuvius   Razuvius Empty17/3/2009, 12:11

Strat mis a jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Contenu sponsorisé





Razuvius Empty
MessageSujet: Re: Razuvius   Razuvius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Razuvius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg :: La Guilde :: Les stratégies :: Naxxramas (raid 10/25)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser