ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tolvarus pala vindict (ACCEPTE)

Aller en bas 
+3
Neimerion
Mendorei
Adalaria
7 participants
AuteurMessage
tolvarus
Invité




Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Tolvarus pala vindict (ACCEPTE)   Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty12/3/2009, 21:25

bonjour a tous et a toutes:

-IRL:
-Prenom:marc
-age : 23ans
-situation:militaire en reconversion

-IG:mon perso se nomme Tolvarus :petit pala vindict avec un template 0/6/55 mais pouvant evoluer en 0/9/66 en incluant la bene des rois
son template etant en phase d optimisation.

- voici mon lien:


- mon experience vhl:BC clean kara
woltk naxx (aile de la peste et des arachnide en 10/25)
hero (sauf oculus cime ut drak tharon et anh kahet)



-mes disponibilites: minimum 2 a 3 soir par semaine mais cela peut varier !


-Guildes actuelle:trois sang, je souhaite quitter cette guilde car elle ne propose aucune alternative pve hl, ayant fait au mieu pour organiser des sortis raids ,histoires de lui donner vie mais sans grand succes:la motivation n etant pas la!
-pourquoi Alliance craft:apres avoir visiter votre forum et lu votre charte je suis en mesure de dire qu elle correspond a mes attentes!le plus important pour moi etant d evoluer dans une bonne ambiance tout en etant serieu!

PS:je suis pour le lancer de gnome(bien que se soit de petites creatures fragile)(lol)

je reste disponible et wispable a partir de 21 h00
Revenir en haut Aller en bas
Adalaria
P'tit nouveau



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2009

Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tolvarus pala vindict (ACCEPTE)   Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty12/3/2009, 21:29

whoo tu as lu la charte
+1
Revenir en haut Aller en bas
Mendorei
Officier
Mendorei


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Suisse

Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tolvarus pala vindict (ACCEPTE)   Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty12/3/2009, 21:47

Salutations Tolvarus!

Merci pour ta présentation sérieuse.

Je serais heureux de te voir parmis nous pour les raids. A tester rapidement!

Et pis rien que pour:

Citation :
pouvant evoluer en 0/9/66 en incluant la bene des rois

On need grave les 75 pts de talents!! Very Happy

Excellente soirée,

Mendorei
Revenir en haut Aller en bas
Neimerion
Guildeux
Neimerion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2008

Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tolvarus pala vindict (ACCEPTE)   Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty12/3/2009, 21:59

Je suis le seul pala vindicte ( lemarquis po la ) donc j'ai des questions,

- avec quel sceau joue tu ?
- quel est ton cycle dps favori ?
- l'utilité du paladin vindicte en raid ? tu peu m'en dire quoi ?
- quel sont les stat que tu favoriserai pour gemmer et enchanter ton stuff ?

avec espoir d'avoir tes reponses rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Einar
Officier
Einar


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Suisse

Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tolvarus pala vindict (ACCEPTE)   Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty12/3/2009, 22:00

Bonsoir,

C'est rare mais il y a des fois où il n'y a rien à dire sur une candidature.

+1 pour ma part Smile

Au plaisir

Einar
Revenir en haut Aller en bas
tolvarus
Invité




Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tolvarus pala vindict (ACCEPTE)   Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty12/3/2009, 22:57

tout d abord desole pour l erreur sur mon template!!
actuellement je fonctionne en 0/5/66, avec donc la possibilite d evoluer en 0/10/61 en incluant ma bene des rois!!!

-mon sceau favoris est sceau d autorite!s est d ailleurs le seul que j utilise!hormis le ssceau de sagesse lorsque moi ou le groupe de raid ne dispose plus d asser de mana pour pouvoir exploiter au maximum ses ressources!!le sceau de sagesse augmentant considerablement le regen mana du groupe lors d un combats tres long!mais entre nous je prefere , si palatank il y a lui laisser le faire!!reduisant mon dps de maniere consequente.


- mon cycle n est pas vraiment predefinis mais en general c est le suivant:

(jugement) (tempete divine)(inquisition)(concecration)selon mon mana(supplique divine) mais sa reste asser aleatoire!!


-j en viens a l utilite du palavindict en raid:je pense que s est un tres bonne atout:

-dps generalement tres valable
-regen mana apporte au groupe avec sceau de sagesse
- regen vie egalement
-sans oublier ses benediction qui peuvent convenir a toutes spe

- pour ceux qui est des gemmes je favorise beaucoup puissance d attaque et critique!!
le 32 pa me paraissant preske identique au 16 force mais a voir je n est jamais essaye!!


-mes enchant sont puissance d attaque et agilite

j espere que j ai asser bien repondu a tes question les critiques etant les bienvenues!au plaisir de jouer avec vous++
Revenir en haut Aller en bas
Neimerion
Guildeux
Neimerion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2008

Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tolvarus pala vindict (ACCEPTE)   Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty13/3/2009, 00:52

Alors c'est plutot pas mal tout ça, il y a quelque petit truc qu'il faudrai changer par contre :


la force est 15 % mieux que la pa via le talent que tu prend dans la branche protec, privilegie donc la force au lieu de pa et critique c'est tjr un gain, à revoir

Il te manque un peu moins de 2% de toucher, mais bon la je chipotte.

le sceau d'aurotité est je te te le dis " depasser ", le sceau du martyr mm si il te fai perdre de la vie est le mieux now, de plus tu est tout le temps a 100 % de pt de mana, le jugemet a 10000 c'est plutot pas mal.

Si tu fai inquisition avant tempete divine tu gagne du temps et du dps.

Sinon ça va, j'ai pu voir que tu n'est pas un noob, donc plutot +1 si tu arrange les quelque detail qui manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
tolvarus
Invité




Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tolvarus pala vindict (ACCEPTE)   Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty13/3/2009, 02:09

merci nemeir pour tout ses bon conseil !!je v rectifier tout sa j deja essaye sceau de martyr a l instant c plutot pas mal j avoue!!
je vais changer toute mes gemmes et privilegier la force! merci encore bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tolvarus pala vindict (ACCEPTE)   Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty13/3/2009, 11:10

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum.

Presentation correct, tout y est.

Tu as de la chance l'un de nos paladins vindict a décider (temporairement) d'arrêter wow. Ce qui laisse une place à prendre.
Tu as l'air d'être à l'écoute de la critique et souhaite faire évoluer ton personnage. Ca m'a l'air bien parti.


- Cependant est ce que nos horraires de raids te correspondent? Tu as mis que l'on pouvait te joindre à partir de 21h. Hors a 21 heures 1 ou 2 boss sont déjà downs normalement.

- Tu dis être disponible 2 a 3 soirs (ou plus) par semaine. Quels sont ces soirs?

- Connais tu les strats téhorique des ailes de Naxx inexplorée pour toi?

- Par curiosité, comment as tu connu notre petite institution?

Merci d'avance pour tes réponses.

Djérém
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Aëlys
Guildeux



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 37
Localisation : Doubs

Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tolvarus pala vindict (ACCEPTE)   Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty13/3/2009, 12:50

Salut Tol, contente de voir que tu as postulé !
Pour la petite réponse à Djérém, je connais bien Tol on a été dans la même guilde il y a quelques temps. Il a donc entendu parlé de la guilde par moi et a décidé de venir faire un tour sur le fofo, vous connaissez la suite..
Sinon Tol est un bon et sympathique joueur, toujours motivé Very Happy
Je vous laisse maintenant décider de son sort, mais le torturez pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
tolvarus
Invité




Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tolvarus pala vindict (ACCEPTE)   Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty13/3/2009, 13:00

Salut Djrerem!!


Oui les horaire de raids de raids me correspondent!!j avais ecrit etre joignable vers 21 h au cas ou l on souhaite me wisp ,se soir la j avais decide de me connnecter un peu plus tard!!

En se qui concerne les tek: j ai eu l occasion de fairel aile militaire avec un tres bon groupe se qui ma permis de les assimiles,on a egalement fait le recousu et grobulus:il ne me manke plus que Gluth ,Thaddius,Shaphiron et KT!

je ne connais donc pas ses 4 la!!mais je me mettrais au parfum j ai vu qu il y avait de bonne explication sur votre forum!!

voila au plaisir djerem
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tolvarus pala vindict (ACCEPTE)   Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty13/3/2009, 13:03

Salut et bienvenue sur notre forum.


lecture de charte: +1
Connait Aelys et est soutenue par elle: +1 (vu son intégration pour le moment exemplaire)

Sinon j'aurais juste une ou deux questions:
  • Est-ce que ta guilde actuelle est au courant de ton départ?


Le reste des questions a été posé. ou viendras, l'armurerie est HS en ce moment :/
Puis neim connait quand même, bien qu'il soit nain, un peu mieux que moi le palouf (c'est pas dur, je connait rien sauf la bene sanctuaire qui déchire) Razz

Donc, je te passerait pas au grill Wink

Sinon pour les strats, on vas certainement partir sur naxx 10 ce soir, et on commence par les abo, donc si tu es dispo...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
tolvarus
Invité




Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tolvarus pala vindict (ACCEPTE)   Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty13/3/2009, 13:07

salut aelys!!tu ma un peu devance sur mes explication!effectivement je n ai entendu que du bien de votre guilde,via aelys mais je ne contait pas la citer!!merci pour ton soutien c est mimi tout plein

c est se qui ma donne envie de visiter votre forum et evidemment de faire partis de votre guilde!!bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
tolvarus
Invité




Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tolvarus pala vindict (ACCEPTE)   Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty13/3/2009, 13:17

Salut thornius!!

j ai avertis ma guilde de mon depart hier soir,j ai d ailleurs deguilde le risque etant bon a prendre!!

je suis content que tu me propose naxx se soir, mais j ai malheuresement un id sur cette aile l ayant faite hier soir,j ai fais oci le recousu et grobulus.
je reste disponible pour les 2 autre ailes ou je n ai pas D id!!merci a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tolvarus pala vindict (ACCEPTE)   Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty13/3/2009, 13:23

Re,

OK, très bonne réponse pour ton déguildage. Il me paraissait être courtois envers tes anciens compagnons de jeux même si il y a des divergences d'opinions.

Pour naxx, le problème, c'est que si tu a une ID, il faut que l'on prenne la tienne pour continuer, et cela vas bloquer les autres qui était avec toi. C'est a dire que chaque boss tuer, sera comptabiliser comme tuer pour tout ceux qui t'ont accompagnés. Pas vraiment très cool...

Mais on feras cela la semaine prochaine avec mise en application directe en raid 25 dès mercredi si tu nous rejoint Wink

Vous l'aurez compris, c'est bien sûr +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tolvarus pala vindict (ACCEPTE)   Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty13/3/2009, 13:48

+1 egalement pour moi.

Encore un ptit +1 d'un off ou conseillers et te vla parmis nous Wink en période de test.
C'est presque comme ''La nouvelle star'' mais en mieux...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
tolvarus
Invité




Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tolvarus pala vindict (ACCEPTE)   Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty13/3/2009, 13:51

RE!

ben c est avec plaisir pour la semaine prochaine!!
j attend votre invitation!!bon jeu merci
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tolvarus pala vindict (ACCEPTE)   Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty16/3/2009, 19:48

Nous ne t'oublions pas.

J'ai un gros problèeme de PC, je n'ai donc pas encore pu lancer les invit au raid de mercredi. Reserve neanmoins comme prevu ta soirée pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
tolvarus
Invité




Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tolvarus pala vindict (ACCEPTE)   Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty16/3/2009, 21:25

Salut


oui pas de probleme je reste disponible!!a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tolvarus pala vindict (ACCEPTE)   Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty19/3/2009, 12:07

Après un raid mitigé au niveau performance tu as su sortir ton épingle du jeu en procurant un dps très satisfaisant.
Manque plus qu'un peu d'expérience sur certains boss et tout sera parfait.

Bienvenue parmi nous Wink

Tu as la possibilité de t 'inscrire sur le forum. Ton compte sera activé dès que possible. A bientôz IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tolvarus pala vindict (ACCEPTE)   Tolvarus pala vindict (ACCEPTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tolvarus pala vindict (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kalus pala heal (ACCEPTE)
» Superikiki DK Dps (ACCEPTE)
» Yondaine Palavindict (ACCEPTE)
» Warrioro Hunt (ACCEPTE)
» Taarnak dk tank (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser