ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taarnak dk tank (ACCEPTE)

Aller en bas 
+3
Einar
Thornius
tira
7 participants
AuteurMessage
tira
Guildeux



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2008

Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Taarnak dk tank (ACCEPTE)   Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty22/1/2009, 01:32

- Votre pseudo:taarnak
- Votre classe:chevalier de la mort
- Vos disponibilités:
- Votre template et pourquoi celui-ci:spe givre-sang (29/42/0)
givre pour la resistance en tant que tank
sang pour un bon dps et pour la regen
- Vos métiers:mineur (450) forge(445)
- Votre expérience HL:sartharion en normal et heroique
naxx aile des araigner en mode hero
naxx aile de peste en normal
toutes instance de norfender en normal et heroique
toutes instance de buring crusade en mode normal (en solo et a 2) lol!
onixia clean
temple noir clean
ssc clean

- Un petit lien vers l'armurerie pour que l'on puisse étudier un peu votre stuff.
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Taarnak
- Pourquoi postuler à L'alliance Craft ?
ayant deja fais parti de votre guild av mon main tirania je desire vous rejoindre pour la raison que ma femme es dans votre guild et que j'aimerai parcourrir les raids avec elle
la 2em raison es qu'apres avoir fais naxx avec vous j'ai trouver que malgres les wipe ca rester dans la bonne humeur chose que je n'ai pas toujour trouver dans les raid que j'ai effectuer tres aleatoirement en pick up de guild et qui me fesai perdre une id pour la semaine en raison de full guild pour la suite...

voila, etant assez souvent connecter avec mon dk je suis disponible tres souvent ou dans le cas ou je ne suis dispo contacter tearsmoon elle sais toujour ou me trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Taarnak dk tank (ACCEPTE)   Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty22/1/2009, 02:19

Salut,

Etant moi aussi DK tank, j'ai quelque question bien corsée Razz

Est-ce que tu portait un stuff DPS et une spe DPS ou PVP?

Car je voit seuleemnt 470 de def, soit 70 pts en dessous du cap a obtenir.
De plus, dans une optique tank, nous prenons quasi obligatoirement les talents suivants:
Barrière de lame (sang) et Anticipation (impie) pourquoi ne les prend tu pas?

En gros, je me pose des questions sur ton tanking, c'est vrai qu'en hero, cela peut passer si le heal suit, mais en raid, sur les boss qui tape a 12-15K, si on se prend un crit, c 30K, soit un OS.

Enfin, voila, si tu pouvait m'expliquer tes choix je suis preneur, car je peu me tromper ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Einar
Officier
Einar


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Suisse

Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Taarnak dk tank (ACCEPTE)   Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty22/1/2009, 10:35

Bonjour Taarnak,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde et il est evident qu'on va trouver une solution pour que tu puisses jouer avec ta douce moitié.

Maintenant comme je te l'ai expliqué hier soir, nous avons déjà un bon dk tank et nous organisons déjà des rotations avec les autres tank de la guilde.

Nous pourrons alors pas te garantir une place pour Naxx vu qu'on donne pour l'instant la priorité aux tank qui sont avec nous depuis un moment. Par contre, nous avons un large effectif pour toutes les héros et co...

Pourrais je te demander si tu souhaites toujours nous rejoindre après avoir pris connaissance de ce qui précéde ?

Au plaisir de t'entendre!

Einar
Revenir en haut Aller en bas
Neimerion
Guildeux
Neimerion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2008

Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Taarnak dk tank (ACCEPTE)   Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty22/1/2009, 17:17

Mon avis c'est que on ne peut pas separer le maris de sa femme; sinon je sens qu'on va avoir une elfe chasseresse sur le dos ( pi oui j'ai peur des elfe avec leur grand oreille et tout )

Sinon d'aprés ce que j'ai vu hier ( bon vu les wipe qu'on a fait on a pas pu vraiment de testé mais ce soir on pourra ) tu ne joue pas mal du tout et si tu trouve que ça c'est passé dans la bonne humeur ça va alors je peut pas etre pire xD ( quoi que )

+1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
tearsmoon
Guildeux
tearsmoon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2008

Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Taarnak dk tank (ACCEPTE)   Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty22/1/2009, 17:24

Bon déjà moi je mets un + infini parce que c'est mon homme cherry nan mais!
Ensuite objectivement , pour ce qui est de la réponse de thornius moi je te répond qu'un dk tank n'est pas forcément givre a 100 % tu m'excuseras mais le côté hybride a fais ca place j'en ai vu pour preuve!
J'ai vu taarnak et peu d'autres (bien malheuresement bcp ne savent pas jouer leur classe alors qui sont niveau 80 affraid ) dk monter a l'échelle au nv du tank (wawa pala etc) c'était du kif kif vraiment.
De plus pour ce qui est de la def c'est vite fait comblé par les enchants glyphes etc ceci n'est qu'un détail certe qui a sa part d'importance mais appliqué n'as plus lieu d'être en propos.
Ensuite hier on a fais deux groupes pour naxx il s'est avéré que Oo il manquait un tank , bin mince alors bin il est ou le tank??? et bien oui taarnak était la et que je sache il était bienvenu et je pense et j'espère qu'il a fait bonne impression!
y ma semblais qu'il s'était pas trop mal débrouillé. Alors je sais pas mais pour ma part une place pour un tank en plus pour combler le manque de qq'un qui prend des baffes et bin je dis oui qu'il vienne!!!!!
Enfin voilà mon point de vu! a vous de voir pour la suite.
Je vous laisse sur ceci a vos méditations Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Taarnak dk tank (ACCEPTE)   Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty22/1/2009, 17:44

Salut Tears,

je ne dit nullement que le DK peut uniquement tank en givre, je dit seulement, qu'il y a certain talents que l'on est quasiment obligé de prendre pour pouvoir tanker tranquillement (5/11/5 de mémoire, et ensuite on adapte comme on veux, soit vers le givre, l'impie ou le sang), et il ne sont pas pris.

De même, notre rôle est de diminuer les coups que l'on prend pour que les heal ai le moins de mal possible, et la def permet de réduire les critique reçut. Donc si on est capé def, plus de critique dans la figure, et c'est déjà cela. Un coup a 15K fait déjà assez mal seul, pas besoin qu'il critique Razz

Et oui, pour continuer a deux groupe, il nous faut un tank, pour aller en raid 25, il en faut au moins un. Je n'ai pas envie de l'empêcher de venir bien au contraire, mais je me pose des questions sur la capacité a prendre les coups sans être OS, c'est notre boulot de prendre les coups à votre place, et si on se fait OS, ben c vous qui y passer derrière Razz

je regarderait plus en detail ce soir les arbres de talents, car certain sont incontournable pour tank. Tu imagine einar qui vient tanker avec son guerrier sans bouclier? ou un druide qui prend pas la forme ours? ou mieux, un pretre ombre qui vient healer? Il y a des choix quasi obligatoire dans chaque spé pour être correcte dans son role, mais il faut les prendre Wink

C'est vrai que le Dk encaisse super bien meme en étant spé DPS, cela fait un très bon offtank, mais pour tanker dès le départ en raid, il y a certaine chose qui sont obligatoire, et pour moi, la def à 540 est de loin la première stat à monter pour un tank.

Ensuite, vu comment je te connait, je pense pas que ce soit le jour et la nuit entre vous deux pour l'ambiance, donc oui, +1 pour ce coté là, et aussi par le retour fait par ceux qui ont jouer avec toi taarnak ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
tearsmoon
Guildeux
tearsmoon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2008

Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Taarnak dk tank (ACCEPTE)   Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty22/1/2009, 20:18

Comme je l'ai déjà dis taarnak peut très bien s'améliorer en def par rapport au amélioration d'item si tu m'avais lu tu n'aurai pas fait un roman Basketball ! la dessus. Qu'il doit mettre un ou d'autre point dans son template a lui de voir je ne pense pas que ca lui posera de souci étant donné qu'il préfère miser tt ses chance de son côté!
voila donc a bon entendeur salut ! Evil or Very Mad

Ps: si tu me reparle encore de def j' bom !
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Taarnak dk tank (ACCEPTE)   Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty22/1/2009, 20:44

Bonsoir a toi et merci de t'interesser a nouveau a notre effectif.

Nous cherchons un 4 eme tank et ca c'est tout benef pour toi. Cependant je suggere que vous en discutiez toi et Thornius sur les bons et mauvais aspect du template DK tank. Cela evitera de vous clasher par roman interposé...

Niveau equipement comme la souligné ta douce moitié ca se corrige rapidement donc je me fais aucun soucis vis a vis de ca.

- Ou je m'interroge c'est au niveau de tes disponibilités. Tirania étant ton main et je crois que tu es dans une bonne guilde ca me parait logique que tu aies certaines responsabilités envers les membres de cette guilde. Cela va donc contraindre tes disponibilités avec nous? Est ce que je me trompe?

- Souhaite tu integrer notre effectif pour raider ou juste passé du temps avec ta douce moitié au caractere bien trempé?

- Es tu pret, comme le dis Tearsmoon, a respé et suivre eventuellemtn les conseils de Thornius?

Voila j'arrete de t'embeter Wink pour le moment en tout cas^^

A bientot.

Djérém
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
tira
Guildeux



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2008

Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Taarnak dk tank (ACCEPTE)   Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty22/1/2009, 22:35

salut a tous ,

j'ai attendu de voir un peut les reaction de tous , et il es vrais que pour parfaire mon role de tank que se soit mt1 ou mt2 il me faudra revisée mon template , ce n'ai pas un réel probleme ^^ donc je suis preneur de conseil!!
ensuite pour mes dispo elle seron les meme que tearsmoon etant donner que tirania n'es encore que nv 72 et que les raid pour elle c'est pas encore !!
pour l'instant je prefèrerais jouer mon dk que de monter les autre nv 70 ( 6 au total dont 2 dans le horde sur serveur clairvoyan), pourquoi ? c'est une classe de perso que j'aime jouée, je l'ai vite adopté!
voila pour l'essentiel si d'autre question persiste je serai ravi d'y repondre!
Revenir en haut Aller en bas
Mendorei
Officier
Mendorei


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Suisse

Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Taarnak dk tank (ACCEPTE)   Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty23/1/2009, 02:43

Salut Taarnak!

J'ai apprécié ta façon de tanker ce soir en raid (et tu aurais pu être MT1) donc je suis très favorable à ton entrée chez nous. En plus une ptite révision du template va améliorer un brin tout ca: que du bon! Very Happy

A bientôt IG,

Mendorei
Revenir en haut Aller en bas
tira
Guildeux



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2008

Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Taarnak dk tank (ACCEPTE)   Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty23/1/2009, 04:06

voila ,

au vu des demande qui m'on etait faite j'ai modiffier un peut mon template en réorganisant un peut mes points ,tout en gardant mes attaque et technique de regen !! si thornius a des suggestion il peut m'en faire part, bien que ca me semble pas mal pour moi!! l'essentiel etant que je garde plaisir a jouer avec mon perso , bonne armure et bonne frappe et tite regen si besoin !

voila sur ce a bientot IG Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Taarnak dk tank (ACCEPTE)   Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty23/1/2009, 10:54

Primordial chez nous, le plaisir de jouer !!!

+ 1 pour moi au vu du raid de hier soir et apres discussion avec Mendorei.

A bientot IG.

Djérém
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Taarnak dk tank (ACCEPTE)   Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty23/1/2009, 12:32

Salut Tarrnak,

Ton nouveau template est vraiment pas mal, mais comme dab, j'ai quelque petite chose que je changerait uniquement dans l'arbre glace et j'explique pourquoi:

Serre de glace améliorer: je basculerait ce point dans la liche en glace (licheborn en anglais, je n'ai pas accès a un site en français actuellement) Simplement car ce talent augmente ta vitesse d'attaque, donc tu as plus de chance de te faire parrer et donc plus de chance de te faire frapper plus souvent par le boss. On a la chance d'avoir plusieur chamy, et donc leur heroisme permet de faire bien plus. De plus, le DK tank en étant un maximum sous un trinket (forme de liche, armure incassable, et bijou pour le glace, bloodworms (30pts) en sang, bouclier d'os (35pts) en impie).

Serre de glace: Pour les même raison que serre de glace améliorée, sauf que c'est pour soit seulement. Je mettrait ces points là de la facon suivante: 1 pts dans Deatchchill qui permet d'obtenir un coup critique lors de son utilisation sur les sorts de glace, très pratique lorsque l'on a des sorts de zone a faire, pour que les dps puissent y aller a l'aoe. il nous permet de prendre une bonne avance. 4 pts dans sang du nord, il permet d'augmenter tes degas sur frappe de sang et permet de changer les rune sang en runes de mort. Mais avec ton template, je sait pas si cela est vraiment mieux ou pas, vu que tu a pas mal de points a coté en sang, et que donc, tu aura besoin de ses runes plus pour te soigner que de frapper avec autre chose. Mais d'un autre coté, tu dois pas mal utiliser frappe de sang dans ton dps je suppose, vu qu'il vas te regen (si je dis pas de connerie, je suis plus tout a fait sur...). Donc a voir si pour toi cela est rentable ou pas.

Pour en venir à la def (tears, pas taper stp), tu a un bijou superbe a prendre, qui est sur locken (salle de foudre) en normal. il apporte +65 def + un trinket de 3500 d'armure pendant 20s de mémoire. Il y a la nouvelle rune, qui apporte 25 de def direct, carrement enorme. meme moi je suis repasser dessus, car en pus, elle apporte 2% d'endu en plus. Et enfin, la nouvelle relique qui proc (d'après ce que j'ai vu ces deux derniers jours) dès que tu lance frappe de givre et dure 30s. Il suffit de relancer frappe de givre au moins toute les 30s pour avoir de la def en plus.

Sinon, sur tes gemmes, je voit de la puissance d'attaque. La force est préférable au DK, car elle permet en plus de parer. Que du tout bon, surtout quand on tank ^^

Voila, a prendre comme conseil, et pas comme parole d'évangile, je suis loin d'être parfait Razz Surtout que je joue que PVE et pas du totu de pvp, et donc, je sait pas si ce template vas être compatible avec le PVP. Mais comme tu l'as dit, il faut dabord prendre plaisir avec son joueur^^

Si ce template ne te plait pas, je te conseil d'aller voir sur le forum Dk de Judgehype, il parle d'un template tank en sang qui peut-etre correspondras plus a ce que tu jouait avant Wink

@+ IG.


edit: Et bing, encore un gros pavé, faut que je me calme moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Neimerion
Guildeux
Neimerion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2008

Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Taarnak dk tank (ACCEPTE)   Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty23/1/2009, 12:49

Jolie pavé en effet ^^

je re +1 pour Taarnak l'ayant vu joué hier ça c'est plutôt bien passé, je pense donc que ya aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Taarnak dk tank (ACCEPTE)   Taarnak dk tank (ACCEPTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taarnak dk tank (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kageru DK tank
» Superikiki DK Dps (ACCEPTE)
» Guerrier fureur (ACCEPTE)
» yungsung [voleur] (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser