ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mohena
Invité




Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE)   Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE) Empty4/3/2009, 13:51

IRL:

* Votre âge: 22ans
* Etudiante en sciences

IG:

J'ai 2 perso avec lesquels j'apprécie tout autant de jouer, voici leur présentation:

* Mohena, démoniste spé destruction, mineur et joaillier(450)

Ce template a été fait au feeling en fonction de mon cycle, mais j'accepte les remarques et il peut être sujet à des modifications

* Aëlys, druide heal, dépec TDC (430 env) (lvl 80 depuis 6 jours)

Ben même remarque pour son template

* Votre expérience HL: Clean naxx 10, clean archa 10/25, expérience naxx 25 (ailes peste, araignée, razzuvious clean et abbos avec vous)

* Vos disponibilités: Je suis dispo presque tous les soirs de la semaine et je m'organiserai ensuite selon les raids proposés

* Guilde actuelle: Heart and Soul. Je la quitte car l'ambiance ne correspond plus à ce que je recherche dans une guilde, et aussi à cause des horaires de raid qui ne me conviennent plus (22h-1h)

* Pourquoi postuler à L'alliance Craft ? J'ai bien lu votre charte (je suis pour le lancer de gnomes car ça défoule) que j'approuve totalement, et vos horaires de raid me conviennent parfaitement. De plus j'ai fait un raid avec vous (naxx 25 lundi) et l'ambiance m'a beaucoup plu. Enfin, votre guilde m'a été conseillée par Pananainix que je connais bien irl.

Bon ben je suis toujours wispable si il vous manque des infos sur mes persos ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE)   Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE) Empty4/3/2009, 14:04

Salut mohena et bienvenue sur notre forum.

Je te donne mon +1 (bonne présentation et surtout capable de lire une charte Razz), et j'ai une petite question:
Préfère-tu jouer avec ton demo ou ton druide?
cela est pour nous important, car nous préférons que les personnes venant chez nous prennent du plaisir en jouant leur perso.
De toute façon, ne t'inquiète pas, il y a de la place pour l'un et l'autre, il faudra juste farmer un peu les héroïque et naxx 10 pour faire un peu de stuff à ton druide heal si jamais tu préfère jouer avec Razz .

PS:
lien mohena: http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Eitrigg&name=Mohena
lien Aëlys: http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Eitrigg&name=A%C3%ABlys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Mohena
Invité




Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE)   Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE) Empty4/3/2009, 14:30

Pour répondre à ta question Thornius, j'aime jouer avec mes 2 perso, et ça me gènerai franchement d'en mettre l'une d'elles au placard^^
En ce moment je joue beaucoup plus avec ma druide et farm les héro pour la stuffer.
Sinon ben dsl pour mes templates, j'avais mis les liens sur mon post mais ça n'a pas marché
Revenir en haut Aller en bas
Adalaria
P'tit nouveau



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2009

Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE)   Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE) Empty4/3/2009, 14:32

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE)   Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE) Empty4/3/2009, 15:18

Au contraire, ce n'est pas pour en mettre un au placard, mais c'est simplement pour l'organisation des raids, savoir si tu avais une préférence, ou pas Wink De toute facon, il nous manque aussi bien un droodheal qu'un demo, donc suivant ton envie, je pense pas que cela pose problème. On demanderas seulement de savoir avec lequel tu es en "main", car nous stuffons d'abord les main avant les reroll Wink

pour les liens, c'est normal, un invité ne peux pas poster de lien, cela pour éviter les pub dans les posts par les robots. il suffit de retirer les http de l'adresse et cela passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Einar
Officier
Einar


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Suisse

Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE)   Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE) Empty4/3/2009, 15:30

Bonjour à toi,

Après notre raid de lundi, je ne peux qu'approuver ta candidature, excellente présentation et je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

+1 pour ma part.

Bon après midi et probablement à ce soir pour naxx 25! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mohena
Invité




Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE)   Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE) Empty4/3/2009, 19:47

Pour te re-répondre Thornius, si il faut choisir un main je pencherai plus pour ma druide, histoire de laisser la démo se reposer un peu...la vieille
Sauf si à tout hasard vous me trouvez trop nulle en heal, quoique pour le moment en héro ça roule tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE)   Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE) Empty4/3/2009, 20:13

Bonsoir,

merci de t'interesser à notre effectif.

Tu as choisi ton druide en main, cela veut die qu'il sera prioritaire sur les raids mais il est possible que l'on te demande de prendre ton demo si besoin est. Ce qui est positif pour nous et pour toi Wink

+1 pour la candidature et parceque tu connais ce sale nains de Pana.

Cela te fait 3 avis positif ce qui valide ton recrutement.

/w un off ou conseillers des que tu l souhaite pour guilder tes personnages. Tu peux dès à présent créer ton compte forum. Il sera activer dès que possible.

Sujet clos.

A bientot.

Djé
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE)   Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëlys drood heal (+demo) (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kalus pala heal (ACCEPTE)
» Pananainix Pretre heal (ACCEPTE)
» elfsudrui druide heal (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser