ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE)

Aller en bas 
+3
Djérém
Einar
Mendorei
7 participants
AuteurMessage
Tapadrui
Invité




Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE)   Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE) Empty24/10/2008, 00:59

Bonjour

Voila je me présente, je m'appelle Daniel j'ai 38 ans,je vis en franche comté entre le Doubs et la haute saone pour ceux qui connaisse
je suis Technicien SAV ,papa d'une petite fille de 3 ans, et bientôt papa pour la 2ieme et 3ieme fois (et oui j'ai mis les bouchées double), je joue a wow depuis janvier 2008

Pourquoi je postule chez l'alliance craft, après avoir fais pour la 1ere fois ZA avec certains d'entre vous
et les wipes nombreux y as pas eu de prise de tête, j'apprécie cette mentalité et surtout pouvoir avancer en équipe.

IG: Tapadruide
Spé Tank
Dispo tous les soirs a partir de 20h30-20h45
Alchi: 375 Herbo: 375 Peche: 375 secouriste: 375



h**p://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Tapadruide

Pourquoi j'ai choisi druide ben au pif ne connaissant pas bien le jeu , je me suis pris pour panoramix et tank car j'étais dans une guilde et il fallais un tank mais avec le temps je me suis bien habituer et surtout c'est une pièce maitresse avec le heal .

Mon expérience HL est très limitée:
Kara: Me manque dedain et plais de nuit
ZA: 3/? avec vous
grull: clean mais c'est pas ma faute.


Voila que dire de plus,je vous laisse me découvrir si d'aventure je suis recruté

Tapa
Revenir en haut Aller en bas
Mendorei
Officier
Mendorei


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Suisse

Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE)   Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE) Empty24/10/2008, 08:42

Salutations Tapadrui!

Merci pour ta joyeuse candidature. Tu semble parfaitement coller à la mentalité/esprit de guilde et je suis donc favorable à ton entrée dans nos rangs!

Excellente journée et espérons à bientôt IG,

Aeltharion

PS:
Citation :
Pourquoi je postule chez l'alliance craft, après avoir fais pour la 1ere fois ZA avec certains d'entre vous
et les wipes nombreux y as pas eu de prise de tête, j'apprécie cette mentalité et surtout pouvoir avancer en équipe.
Un ami du wipe!! Argument imparable pour rejoindre la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Einar
Officier
Einar


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Suisse

Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE)   Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE) Empty24/10/2008, 09:00

Bonjour Tapadruide,

Tout d'abord, je te remercie pour ta candidature, nous recherchons bel et bien des joueurs avec la même mentalité/envie que nous pour passer d'agréables soirées dans une bonne ambiance.

Certes les wipes ont été nombreux hier soir mais j'ai beaucoup apprécié ton gameplay et ta personne donc je suis favorable à ton recrutement.

Au plaisir et bonne journée

Einar
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE)   Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE) Empty24/10/2008, 10:36

Bonjour Tapadruide,

très jolie candidature, c'est appréciable Wink

D'abord merci de t'interessé a notre effectif.

Effectivement ton gameplay est excellent. De plus nous cherchons à étoffer notre effectif d'un tank (l'un d'eux nous ayant quitté pour des raisons particulière).

Je vais neanmoins te poser quelques petites questions. Rien de bien méchant je te rassure;)

- Tu dis que tu es dispo tous les soirs, sans exceptions? Si tel est le cas, saches que nous ne raidons pas tous les soirs cela te pose t il un probleme?
- L'arrivée de l'extension arrive a grand pas. Vas tu continuer à jouer?
- Vas tu monter un chevalier de la mort?
- As tu des rerolls?
- Aimes tu les gnomes? (attention question piege)
- Tu etais chez les défenseurs de Kalimdor avant. Pourquoi les avoir quitté? si ce n'est pas trop indiscret biensure.

Un gros GG pour ta pêche j'arrive pas à la monter moi....

Voilà je m'arrête là. Je te souhaite une excellente journée et à bientôt via le forum ou directement IG.

Salutations

Djérém
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Tapa
Guildeux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2008

Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE)   Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE) Empty25/10/2008, 01:00

Bonsoir

pour répondre a Djérém

- Tu dis que tu es dispo tous les soirs, sans exceptions? Si tel est le cas, saches que nous ne raidons pas tous les soirs cela te pose t il un probleme?Absolument pas ce n'est pas parce que on ais en guilde que l'on dois tout faire ensemble, mais par contre lors de sortie guilde l'idéal c'est être tous présent ,de plus je suis pas un "NoLife" j'ai un metier prennant et une famille qui s'agrandi donc wow reste un moment de détente
- L'arrivée de l'extension arrive a grand pas. Vas tu continuer à jouer? Oui
- Vas tu monter un chevalier de la mort? Non j'ai déjà assez a faire avec mon druide et mes rerolls
- As tu des rerolls? Oui un Démoniste "Gnome"lvl 58 ingé + minage et un mage 15 enchant+couture
- Aimes tu les gnomes? (attention question piege) Voir réponse précédente mais je préféré les "gnomettes"
- Tu étais chez les défenseurs de Kalimdor avant. Pourquoi les avoir quitté? si ce n'est pas trop indiscret bien sur. Indiscret non mais pour faire court je préfère être seul que mal accompagné....... pour plus t'explixation en vocale se seras plus simple

Voila j'espère avoir répondu a ton inquisition lol!

TapaDruide
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE)   Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE) Empty25/10/2008, 09:23

okay pour moi Wink

Je te propose qu'on tente notre chance ensemble. Nous te guilderons dès que possible (dimanche si possible).

Salutations

Djérém
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Miladie
Guildeux



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38
Localisation : Nord de France (bientôt Pays-Bas)

Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE)   Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE) Empty25/10/2008, 19:48

Je comprenai pas les "Wink" de Djrém mais... ah si c'est juste qu'il oublie les ":" Very Happy

Au secours il a un gnome en rerooooooooooooll !!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cwouam
Guildeux
Cwouam


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 38
Localisation : France

Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE)   Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE) Empty25/10/2008, 20:22

Comme quoi, il n'est jamais trop tard pour commencer à jouer avec cette race Ô combien magnifique, et Ô combien adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Officier
Liline


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE)   Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE) Empty27/10/2008, 12:17

En tout cas moi je dis que les gnomes c'est des petits pervers qui se glissent sous les jupes des filles!!! nah...
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE)   Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE) Empty28/10/2008, 15:26

Slt Tapaduide. J'ai quelques difficulté d'ordinateur ces temps ci. Mais je ne t'oublie pas!! Tu peux /w Einar, Aeltharion, Raemuss, ou Liline pour être guildé.

Merci pour ta patience.

Salutations

Djérém
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE)   Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE) Empty30/10/2008, 11:36

Guildé.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE)   Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bokos druide equi
» elfsudrui druide heal (REFUSE)
» Roshio druide heal (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser