ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE)

Aller en bas 
+3
Djérém
Einar
Mendorei
7 participants
AuteurMessage
Tapadrui
Invité




Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE)   Tapadruide Druide Feral (ACCEPTE) Empty24/10/2008, 00:59

Bonjour

Voila je me présente, je m'appelle Daniel j'ai 38 ans,je vis en franche comté entre le Doubs et la haute saone pour ceux qui connaisse
je suis Technicien SAV ,papa d'une petite fille de 3 ans, et bientôt papa pour la 2ieme et 3ieme fois (et oui j'ai mis les bouchées double), je joue a wow depuis janvier 2008

Pourquoi je postule chez l'alliance craft, après avoir fais pour la 1ere fois ZA avec certains d'entre vous
et les wipes nombreux y as pas eu de prise de tête, j'apprécie cette mentalité et surtout pouvoir avancer en équipe.

IG: Tapadruide
Spé Tank
Dispo tous les soirs a partir de 20h30-20h45
Alchi: 375 Herbo: 375 Peche: 375 secouriste: 375



h**p://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Tapadruide

Pourquoi j'ai choisi druide ben au pif ne connaissant pas bien le jeu , je me suis pris pour panoramix et tank car j'étais dans une guilde et il fallais un tank mais avec le temps je me suis bien habituer et surtout c'est une pièce maitresse avec le heal .

Mon expérience HL est très limitée:
Kara: Me manque dedain et plais de nuit
ZA: 3/? avec vous
grull: clean mais c'est pas ma faute.


Voila que dire de plus,je vous laisse me découvrir si d'aventure je suis recruté

Tapa
Revenir en haut Aller en bas
Mendorei
Officier
Mendorei


Nombre de messages : 203