ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le donjon d’Utgarde (70-72)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Le donjon d’Utgarde (70-72) Empty
MessageSujet: Le donjon d’Utgarde (70-72)   Le donjon d’Utgarde (70-72) Empty7/1/2009, 14:58

Prince Keleseth (96000 points de vie)
Attention, le combat commence dès que le dernier pack est mort sans la possibilité de regen !
Il envoie des dégâts d’ombre au hasard sur les différents membres du groupe. D’autre part, il emprisonne de temps en temps un membre du groupe dans le tombeau de glace. Il faut alors rapidement focus le tombeau (environ 7000 points de vie) car il cause des dommages de 400 par seconde pendant 20 secondes. Un peu comme les chaines sur Terrestrian.
Au bout de 5 secondes il invoque 5 squelettes qui peuvent être contrôlés par des sorts s’appliquant aux morts-vivants. Le but est de regrouper les squelettes et de les éliminer le plus vite. Les squelettes sont invoqués régulièrement tout au long du combat.
En principe, combat considéré comme très facile si les tombeaux de glace sont bien cassés. Certains conseillent de le déplacer de la table où il se trouve pour ne pas être gêné par les chaises pendant le combat.

Skarvald le Constructeur (87000 points de vie) & Dalronn le Contrôleur (76 000 points de vie)
Un boss duo genre Romulo et Julianne mais en moins amoureux à mon avis. Néanmoins il est vivement conseillé de les faire tomber en même temps ou quasi. Car lorsque l’un meurt il se transforme en esprit et devient insensible tout en continuant de faire les dégâts comme de son vivant tant que son copain tient encore debout, un peu gênant donc.
Dalronn n'a pas de liste d'aggros. C'est un caster qui focus aléatoirement les différents membres du groupe. Il pose aussi un débuff qui réduit toutes les actions et mouvements de 50% et qui inflige également 750 points de dégâts d'ombre toutes les 2 secondes pendants 8 secondes.
Skarlvad fait de temps à autres un kockback sur le tank, réduisant son aggro. Il charge également aléatoirement et stunt la personne pendant 3 à 5 secondes.
Le plus simple est de mettre Skarvlad à 10% en premier, puis de tuer Dalronn, pour finir par Skarvlad. En effet si Skarvald tombe en premier, il charge généralement une personne au hasard dès sa mort et puis s’acharne sur elle car il n’a plus de liste d’aggro. Si c’est le heal ca peut conduire vite au wipe.

Ingvar le Pilleur (115000 points de vie)
Boss ayant deux phases, phase une jusqu’à sa mort, puis résurrection et transformation en serviteur mort vivant du roi Litch. Il garde plus ou moins les mêmes techniques dans les deux phases, si ce n’est qu’elles sont plus destructrice dans la phase deux. Ces techniques font un peu penser à Gruul car de temps à autres il fait un silence de zone interrompant les sorts et empêchant toute incantation pendant 6 secondes. En plus de temps en temps il devient enragé ce qui augmente sa vitesse d’attaque de 5 %, cumulable jusqu’à 50 fois. Bref faut pas trainer sinon il frappe comme un fou à la fin.
Les plus critiques sont les sorts « Smash » et « Dark smash » (selon la phase) qui provoque entre 17500 et 22500 points de dégâts dans un cône devant lui. Bref qui s’y trouve meurt. En plus en phase deux ce sort inflige les dégâts à tout le groupe et le stun pendant 2 secondes. Bref pour gérer, les caster sont à distance de portée maximale pendant tout le combat et le tank et les cacs se barrent vite fait dès qu’Igvar commence à enchanter son sort (durée d’incantation de 3 secondes donc on ne traine pas !)
Il pose également régulièrement une malédiction sur un membre du groupe qui augment les dégâts subis par la cible mais et qui inflige également les dégâts au heal qui la soigne. A dispel donc si possible !
La dernière technique dont il dispose est « cleave » qui augmente les dégâts subis par la cible et les membres proches de 150 %.

Donjon considéré juste comme un tout petit échauffement, surtout pour les joueurs 70 stuff épiques. Néanmoins, sa difficulté a déjà été une fois revu à la hausse à la demande des beta testeurs et ce n'est peut-être pas la dernière révision... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Le donjon d’Utgarde (70-72) Empty
MessageSujet: Re: Le donjon d’Utgarde (70-72)   Le donjon d’Utgarde (70-72) Empty7/1/2009, 15:34

Pour le dernier boss, les sort qu'ils incate, et ce qu'il faut faire:

Rugissement: Aoe, et silence, il faut donc arretter les incant a ce moment là, poour ne pas subir le silence.

Choc, puis choc sombre en Ph2: Surtout, dos au raid,e t le tank se barre sur le coté. il ne doit pas oublié de venir se replacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
 
Le donjon d’Utgarde (70-72)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cime d'Utgarde (80)
» Donjon de Drak'tharon (74-76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg :: La Guilde :: Les stratégies :: Donjons (groupe 5)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser