ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mage spe frost (ACCEPTE)

Aller en bas 
+2
Cwouam
Djérém
6 participants
AuteurMessage
Whymea (
Invité




Mage spe frost (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Mage spe frost (ACCEPTE)   Mage spe frost (ACCEPTE) Empty6/10/2008, 16:15

Salut a tous,

IRL, je suis Xavier, 32 ans, marié, père de trois filles qui me font faire de temps en temps des /afk cauchemar, vivant dans le médoc et bossant en tant qu'informaticien dans un gros groupe.

IG, je suis Whymea, avec un temps de jeu d'environ 28 jours.

Je suis actuellement guildé chez la papy team, mais de récent évènement au sein de la guilde ne me donne pas envie de continuer chez eux. je serait près à vous donner plus de détail en wisp, mais je ne veux pa que cela s'étale, vu que je respècte énormément certain joueur qui comptent y rester. Sinon, j'étais précédemment chez les gardiens du temple que j'ai quitté à contre coeur, car c'est une guilde super sympa, mais de levelling uniquement. Une fois 70, tout le monde partait pour faire du pve hl.

Ce que je recherche dans une guilde, c'est de pouvoir jouer et progresser dans la joie et la bonne humeur, que ce soit pour le meilleur ou le wipe Razz .

Ma fiche de joueur:

Je sait, j'ai encore des pièces a changer, une autre a gemmer, et 4 pts de trop en toucher ^^
L'explication: j'ai changé quelque pièce ce week-end, et j'ai pas encore pris le temps de me pauser pour savoir ce que j'allais faire, bien que j'ai une petite idée derrière la tête.

Pour le futur, je suis près a respé si il le faut pour la guilde, mais j'ai choisi ce template, car il me convient parfaitement: idée claire pour avoir un coup gratos en mana et spé frost, car c'est plus facile lorsque plusieurs mauvais garçon vous course ^^. En fait j'ai joué tout le temps en glace, sauf pendant 15 jours ou j'ai joué feu et où j'ai trouvé le burst dps pas mal du tout, mais le burst conso mana vas avec :/ et comme on est en plein grenel d'écologie je préfère épargner une trop grande consommation de mana ^^.

Mon expérience HL est pas très grande, elle se limite a ce que j'ai fait avec les papy:
Kara: tout sauf dédain
grull: clean
maghté: clean
TK: void a 3% (la rage ce soir là)
Du point de vu des accès, j'ai accès a tous les héro, la salle brisée, kara et arkatraz (pas sur du nom là...)

Mon expérience PVP: 0 enfin presque, je dois avoir 9 tué a vie ^^ si jamais il faut aller faire du pvp, je suis un gros nul qui sait rien faire, car lors de mon leveling, je n'ai absolument pas accrocher avec. Et comme je préfère m'amuser plutot que me faire chier pour quelque points, je farm ^^

Mes métiers sont les suivants: couture 375 spe ombre, enchant autour de 320 en cours de monte, car étant mon main, j'ai eu des problèmes financier avec les vendeurs de monture, et donc j'ai arrêter les enchant vers le lvl 40 pour reprendre une fois 70. Soin 375, peche 310 environ, et cuisinne très bas, je suis en train de up, car j'ignorait jusqu'il y a 3 semaines qu'il y avait des bonus de bouffe.... Et comme en tant que mage, je créait ma propre bouffe, je n'ai jamais fait gaffe avant a la montée.

Mes dispo sont quasiment tous les soir de 20h/20h30 à 23h30/00h du dimanche au jeudi et jusqu'a 2h/3h du mat le vendredi et samedi.

Sinon, mis a pars cela, je me suis monté ce WE un petit demo au lvl 15 pour voir si c'était vraiment cheater (je trouve que oui a l'heure actuelle Razz), un prete lvl20 sur lequel joue ma grande fille, et un chassou 29-30 que j'avais monté en meme temps que le mage et qui n'a pas bougé depuis au moins 5 mois.

Sinon, pourquoi l'aliance craft? ben d'après votre charte, c'est ce que je recherche: une bonne entente et entraide (attention, pas d'assistanat, de l'entraide ^^), une avancée pve de mon niveau, et puis aussi car comme je recherchait une bonne guilde, je regardait avec qui j'avais des affinitées et qui était dans une guilde qui pouvait me plaire.

Voila, je pense en avoir finit avec ma présentation. Je suis donc prêt a répondre a vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Whymea
Invité




Mage spe frost (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Mage spe frost (ACCEPTE)   Mage spe frost (ACCEPTE) Empty6/10/2008, 16:45

Apparemment, le lien ne s'est pas mis, je le remet sans les http

eitrigg-eu.warcrafter.net/Whymea

@+
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Mage spe frost (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Mage spe frost (ACCEPTE)   Mage spe frost (ACCEPTE) Empty6/10/2008, 20:59

Bien le bonsoir et bienvenue sur notre forum Wink

Premierement merci de l'interet que tu portes a notre effectif.

Felicitation pour cette très belle candidature, j'ai eu beaucoup de plaisir à la lire. C'est dejà un excellent point pour toi.

Concernant ton stuff il est plus que satisfaisant pour notre avancée. Même si comme tu le dis quelques items pas trop compliqué à obtenir serait les bienvenu.
Sinon un GG pour ta peche je suis pas encore arrivé jusque la...hum

Sinon comment prevois tu la sortie de l'extension?
Vas tu continuer? Si oui avec ton mage?
Aime tu les gnomes?
Prevois tu de monter un chevalier de la mort?

Tes dispos sont en effet enormes!! Nous ne raiderons pas 7 jours sur 7. Est ce que cela te derrange?

Ce sera un +1 pour moi;) Tu m as l air bien motivé et serieux.
De plus tu semle avoir le même esprit que nous.

A bientôt.

Djérém
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Whymea
Invité




Mage spe frost (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Mage spe frost (ACCEPTE)   Mage spe frost (ACCEPTE) Empty6/10/2008, 21:41

Re salut, ou bonsoir vu l'heure plutot ^^

Ce que je prévoit pour la sortie de l'extention, c'est du leveling pour passer 80 sur mon mage; Il est et restera pour moi mon main, sauf si pour les besoins de la guilde, il est plus interressant que je monte dabord le démo qui n'en est qu'a ses début. Mais de toute facon, mon mage ira au lvl 80 que ce soit en main ou reroll.
Ensuite, je voyait la sortie en guilde en instance, puis raid et enfin en raid hero une fois que tout le monde est au niveau.

C'est pour ces raisons que je souhaite trouver une guilde maintenant, pour aprendre a jouer avec les uns et les autres le plus tot possible, car je pense que plutot on joue ensemble, mieux on joue, car cela permet de savoir les petites manies de chacun, et donc de prévoir les 'bourdes' que chacun peut faire (moi y compris, je suis pas chuck norris ^^).

Est-ce que j'aime les gnomes? ben disons que mon demo est humain, pas gnome... mon pretre est humain, pas gnome... mon mage est humaine, pas gnome... mon chassou est elfette, pas gnome...

Monter le chevalier de la mort, je sait pas. j'ai bien envie de voir les quetes de début qui ont l'air super sympa, mais c'est pas ma prioritée, je pense que j'en ferait un , mais sauf au cas ou le game play me convient plus que le mage (ce qui risque d'etre dur) il ne fera que les quetes de départ.

Le fait que l'on ne raid pas tout les jours ne me dérange pas, bien au contraire, cela me permet de donner un coup de main aux autres pour des quetes (que ce soit dans la guilde ou mes anciennes, avec qui j'ai gardé de bon contact), avancer les miennes (j'ai fait environ 50% de raz du néant, 2% ombrelune et rien sur squettis, plus tout ce que j'ai pu oublié en cours de route...), puis aussi mettrent de l'argent de coté, car n'ayant pas d'alchimiste, les flacon de pure mort pour les raids me coutent la peaux des fesses pour rester poli ^^
Et puis bien sur, faire du farming pour la guilde, ce qui aide toujours.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Cwouam
Guildeux
Cwouam


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 38
Localisation : France

Mage spe frost (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Mage spe frost (ACCEPTE)   Mage spe frost (ACCEPTE) Empty7/10/2008, 00:06

Mage spé glace +1
Apparemment apprécie peu les gnomes -1
A l'air tout à fait sympathique +1
Le résultat parle de lui même, ce sera un +1 pour Cwouam le gnome givré !
Bien que je sois que de rang "Welcome", et surtout que je sois un gnome opprimé, j'espère que m'a voix comptera un peu quand même Very Happy

A plus IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Einar
Officier
Einar


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Suisse

Mage spe frost (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Mage spe frost (ACCEPTE)   Mage spe frost (ACCEPTE) Empty7/10/2008, 12:14

Bonjour à toi Whymea!

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ta candidature sérieuse et complète.

Nous recherchons, en effet, des membres motivés pour évoluer au sein de notre guilde où le but est avant tout de passer un agréable moment dans une bonne ambiance. Nous avons constitué un groupe soudé et compétant au vu de l'extension qui nous permettera de faire face à toutes sortes de péripéties.

Pour ma part, c'est +1 pour ton recrutement.

Au plaisir et à bientôt IG.

Einar
Revenir en haut Aller en bas
Whymea
Invité




Mage spe frost (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Mage spe frost (ACCEPTE)   Mage spe frost (ACCEPTE) Empty7/10/2008, 16:25

Bonjour a tous,

Merci pour ces éloges de ma présentation (pour une fois que l'on me jette des fleurs, je les prends Razz ).

pour en revenir sur la pèche: un seul mot, merci ma fille de m'avoir monté jusqu'a 200, puis les 300 c'était pour obtenir le sheep tortue que j'ai jamais pu aller chercher, et les 10 autres points, la pêche est un bon moyen de pouvoir up la cuisine ^^ (je sait, j'ai mis plus qu'un mots)

Pour en revenir sur les gnomes, ce que je trouve génant, c'est qu'il sont comme les chiwouawoua (je sait pas comment cela s'écrit, mais bon, vous comprendrez), c tout petit, ca fait que gueuler, et en plus, on risque a n'importe quel moment de marcher dessus Razz. Et en prime, il me semble que c'est eux qui ont le trait racial pour sortir de mes nova de glace, donc pas trop de choses pour me plaire Razz

Donc, a plus IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Mage spe frost (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Mage spe frost (ACCEPTE)   Mage spe frost (ACCEPTE) Empty7/10/2008, 16:29

Tout a fait d'accord avec toi!! D'ailleurs j'ai encore quelques morceaux de Cwouam sous ma smelle....
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Miladie
Guildeux



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38
Localisation : Nord de France (bientôt Pays-Bas)

Mage spe frost (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Mage spe frost (ACCEPTE)   Mage spe frost (ACCEPTE) Empty8/10/2008, 02:42

Ah non Djérém c'est Balaâth que t'avais écrasé cheers

+1 pour moi !

Par contre je lis "pour le meilleur et pour le wipe"... Tu trouveras le wipe ici mais le meilleur c'est pas dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whymea2
Invité




Mage spe frost (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Mage spe frost (ACCEPTE)   Mage spe frost (ACCEPTE) Empty9/10/2008, 11:20

Bonjour a tous,

Si un admin pouvait regarder pourquoi j'ai toujours pas reçut mon mail de validation de compte, cela m'arrangerait, car j'ai rien reçut du tout :/
J'ai peut-etre fait une erreur sur mon addresse mail, vu qu'en ce moment, je n'ai pas les doigts en face du clavier What a Face

Au pire, si il était possible de supprimer le compte qui est en attente de validation pour que je le recréé, ce serait super sympa ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Mage spe frost (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Mage spe frost (ACCEPTE)   Mage spe frost (ACCEPTE) Empty9/10/2008, 14:30

Il n'y a aucune trace de ton inscription. Effectivement ton mail devait etre erroné. Reessai de tinscrire en notant ton adresse exact Wink Je ne peux malheureusement rien faire de plus.

Salutations.

Djérém
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Whymea2
Invité




Mage spe frost (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Mage spe frost (ACCEPTE)   Mage spe frost (ACCEPTE) Empty9/10/2008, 15:10

Salut Djérém,

Bon bein, il soit y avoir une place dans les utilisateur inactif, je me retrouve avec le message suivant:
Citation :
Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.
Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris.

Si jamais tu trouve pas, je prendrait un autre nom d'utilisateur, mais j'avoue que j'aurais préféré garder whymea ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Mage spe frost (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Mage spe frost (ACCEPTE)   Mage spe frost (ACCEPTE) Empty9/10/2008, 20:34

Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Mage spe frost (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Mage spe frost (ACCEPTE)   Mage spe frost (ACCEPTE) Empty10/10/2008, 01:04

Sa passe, super cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Mendorei
Officier
Mendorei


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Suisse

Mage spe frost (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Mage spe frost (ACCEPTE)   Mage spe frost (ACCEPTE) Empty10/10/2008, 09:48

Salutations tardives Whymea !

Sois le bienvenu dans nos rangs ! Very Happy

Au plaisir de se voir IG,

Aeltharion
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Mage spe frost (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Mage spe frost (ACCEPTE)   Mage spe frost (ACCEPTE) Empty10/10/2008, 10:47

Merci Aeltharion, au plaisir de se voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Contenu sponsorisé





Mage spe frost (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Mage spe frost (ACCEPTE)   Mage spe frost (ACCEPTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage spe frost (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloula mage spe arcane (ACCEPTE)
» Superikiki DK Dps (ACCEPTE)
» Globe Mage (KICK)
» Zouchi Mage (STOP WOW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser