ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zouchi Mage (STOP WOW)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zouchi
Invité




Zouchi Mage (STOP WOW) Empty
MessageSujet: Zouchi Mage (STOP WOW)   Zouchi Mage (STOP WOW) Empty27/10/2008, 12:54

Salut tout le monde !

Dans la vraie vie je m'apelle Nathan, j'ai 17 ans et plein de bon Hummeur à vous faire partager.

Je suis un petit Aide-Soignant qui travaille dans un Home pour personne Âgée et je vais commancer mes études pour le devenir en Septembre 2009 Smile

J'habite un petit village POME en suisse tout pret de Neuchâtel et tout pret de chez Carolana Very Happy enfin ... à 1h de train -___-'' ^_^

PS: Caro ... j'attend toujour le petit café x)

Bon allé je me présente IG Smile

Je m'apelle Zouchi, je suis un Gnome et un MAGEeeeeeeee !!!

Je joue à wow depuis environ 6 à 7 mois.
Plus précisément -->37 jours 7h et 0min ^^

Comme Einar l'a remarqué et je tien à le dire si ca dérrange des gens ... j'ai tendance à bk communiquer les choses par ts ^^
Des fois j'aime mettre bk d'ambiance Very Happy

J'ai choisi de me spé feu pour la plus simple raison --> Cela fais BK de déga.
Mais pas rien que pour les dégàs, j'ai choisi de me spé feu, c'es parce que pendant toute ma montée de lvl j'étais spé givre et que j'ai voulu un Chouya de changement.

Mes métier ne sont pas super monté tout simplement parce que je me suis consacré a monté mon personage pour rejoindre ceux qui étais déjà 70.
Je suis couturier 358 et rien d'autre ^^

Mes dispo sont mtn réduite parce que je vais commancer gentillement à étudier "enfin étudier j'aime pas étudier..." .
J'ai de dispo 2h de temps de jeu par jour VOIR plus pour les raid en soirée.

Mon expériance de jeu monte quand meme jusqu'à SSC Hyjal TK ZA Kara ect...
Tout sauf BT et SW évidement ^^''

ce qui me motive à vous rejoindre c'es parce que vous tenez des très bon propos par rapport au jeu et que votre équipe que j'ai eu l'occasion de rencontré sur ts sont vraiment tous tripan =)

Niveau Stuff je ne need plus rien apart deux trois truc avec les insignes comme tout le monde je suppose vu que la done sort le 13 novembre ^^

Ps: je l'aurrais déja le 12 Nov x) ^^

Voici enfin le lien de l'armurie pour que vous puissiez matter mon stuff ^^



Voila Voila la fin de ma postulation afin de mieux me connaitre je vous laisse me /w pour plus d'information ou aller sur ts pour y discuter Wink

a++ tout le monde et j'espere vous revoir tous king
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Zouchi Mage (STOP WOW) Empty
MessageSujet: Re: Zouchi Mage (STOP WOW)   Zouchi Mage (STOP WOW) Empty27/10/2008, 15:49

Bienvenue a toi jeune mage.

Merci de t'interesser a notre ffectif. Wink

Je vais te poser une ou 2 questions afin de voir tes motivations. Rien de bien méchant tkt po va...

- Tu parles de 2h de jeux le soir. Est ce tous les soirs de la semaine? Ou des jours bien précis?
- Qu'avais tu bu lorsque tu as choisi de jouer un gnome?
- Je vois que tu es guildé chez Old school. Sont ils au courant de ta postulation chez nous? Pkoi les quittes tu? Si ce n'est pas trop indiscret biensure.
- Vas tu continuer a jouer ton mage apres l'extension? Ou vas tu te diriger sur un chevalier de la mort?
- As tu des rerolls?

Merci pour tes futurs réponses.

Salutations

Djérém
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Cwouam
Guildeux
Cwouam


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 38
Localisation : France

Zouchi Mage (STOP WOW) Empty
MessageSujet: Re: Zouchi Mage (STOP WOW)   Zouchi Mage (STOP WOW) Empty27/10/2008, 16:32

Un gnome mage !!! Cooooool !!!
Cela monte l'effectif de cette merveilleuse association race/classe à 3...

Djérém, pas besoin de boire pour choisir un gnome... il suffit de reconnaître que c'est LA race supérieur, qui dominera le monde et bottera les fesses du vilain Arthas mouhahaha Twisted Evil

Moi je t'adopte d'office ami Zouchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miladie
Guildeux



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38
Localisation : Nord de France (bientôt Pays-Bas)

Zouchi Mage (STOP WOW) Empty
MessageSujet: Re: Zouchi Mage (STOP WOW)   Zouchi Mage (STOP WOW) Empty27/10/2008, 21:20

Berk un mage gnome... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Zouchi Mage (STOP WOW) Empty
MessageSujet: Re: Zouchi Mage (STOP WOW)   Zouchi Mage (STOP WOW) Empty28/10/2008, 01:57

Encore un sur qui ont rique de marcher....

Djé, je te prévient je need de nouvelles bottes lol!

Sinon, belle candidature, a voir ses réponses^, mais pour le moment, cela part bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Zouchi
Invité




Zouchi Mage (STOP WOW) Empty
MessageSujet: Re: c'es Zouchiiiiii !!!   Zouchi Mage (STOP WOW) Empty28/10/2008, 14:57

Yopla boom c'es re Zouchiiiii !!!

Merci pour les belles réponses que vous m'avez donné ^^

Je vais répondre à ttes tes question Djérém avec plaisir =)

Tout d'abord tu m'a posé la question des 2 h par jour. Cela es difficile de l'expliquer par écris c'es pour cela que je voulais te parler sur ts.

Pourquoi le gnome, Hé ben je trouve qu'il me ressemble pas mal et reflette bien ma personalité ^^
ps: tu pourra le constater sur ts et dans le jeu x)

Je ne sais pas si Einar tas dit mais chez les Old School, l'histoire c'es terminée hier soir j'ai Gquit parce que il ne voulais plus de moi. Je t'expliquerrais mieux sur ts le problème ^^

HAHAaaa, continuer l'extension, oui bien sur j'ai déjà réservé la boite au Magasin et pour l'information sache que je tien Beaucoup à Zouchi et que je vais continuer à le monté. Cela veut dire que "seulement" apres avoir stuff mon P'ti Zouchi je monterrais un Chevalier.

Et enfin la question des rerolls Non je n'en ai pas sauf un Twink que j'ai monté en 5 jours qui ne me sert à rien du tout.

J'èspère avoir répondu a tte tes attentes en attendant je vous souhaite à vous tous une superbe journée.
ps: Mouais ... avec de la pluie ü_ö

Un Pt'i merci à Cwouam qui me soutien Like a Star @ heaven

a++ et Salutation à Caro et Einar cheers

Zouchi''' le Gnome de Ouf ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Zouchi Mage (STOP WOW) Empty
MessageSujet: Re: Zouchi Mage (STOP WOW)   Zouchi Mage (STOP WOW) Empty28/10/2008, 15:00

Okay suis partant pour l'entretien TS dès que mon ordinateur me le permettra... ce soir j espère!!

Old School ne te veux plus.... et pour Fusion que c'est il passé?

Salutations.

Djérém
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Miladie
Guildeux



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38
Localisation : Nord de France (bientôt Pays-Bas)

Zouchi Mage (STOP WOW) Empty
MessageSujet: Re: Zouchi Mage (STOP WOW)   Zouchi Mage (STOP WOW) Empty28/10/2008, 15:37

Citation :
Pourquoi le gnome, Hé ben je trouve qu'il me ressemble pas mal et reflette bien ma personalité ^^

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! affraid
/em s'enfuit en courant

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zouchi Mage (STOP WOW) Empty
MessageSujet: Re: Zouchi Mage (STOP WOW)   Zouchi Mage (STOP WOW) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zouchi Mage (STOP WOW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage spe frost (ACCEPTE)
» Globe Mage (KICK)
» Aloula mage spe arcane (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser