ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aloula mage spe arcane (ACCEPTE)

Aller en bas 
+2
Thornius
raemuss
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Aloula mage spe arcane (ACCEPTE)   Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty31/3/2009, 12:36

Bonjour,

Je m appele Nicolas
j'ai 24ans
je vie a Mantes la jolie dans le 78
et joue a wow depuis 1ans a peu pres

speudo: Aloula
Race: Gnomette
classe: Mage

mais dispo le jour des raids seul souci je peu me co des jours que a partir de 20h35 voir 40

Mais metier: Alchimie et Herboristerie 431/418

talent:57/3/11
car elle a ete modifier avec la 3.0.8 et on fait plus degats.

Mont experience est plus sur mon war def pres bc sinon connet toute les stratégiess de tous les boss norfendres

stuff: eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Aloula

Mais parcour dans les autres guilde il y en a qu une nightwishes (je par car il raid de 18h15 a 20h15)

l'alliance craft car je suis allez avec vous a naxx 25 et j ai aprecier ca.

Charte lu et approuver

Et j'adore joue les gnomette canon lol
Revenir en haut Aller en bas
raemuss
Conseiller



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2008

Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Aloula mage spe arcane (ACCEPTE)   Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty31/3/2009, 12:40

+1 pour moi j'adore les mage arcane ça roxx!
La présentation est plus que correcte et j'ai eu une bonne impression sur ton gameplay lors des derniers raid
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Aloula mage spe arcane (ACCEPTE)   Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty31/3/2009, 13:03

Salut aloula et merci de t'intéresser a notre guilde,

une magotte, c'est plus un d'entrée ^^

par contre, quelque question:
Pourquoi avoir que 252 en toucher?
Avec ton wardef, tu continu à jouer?
Avec la patch 3.1, et le nerf mana prévu, vas-tu respé? si oui, vers quoi et pourquoi?


@ bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Aloula mage spe arcane (ACCEPTE)   Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty31/3/2009, 13:48

Bonjour ett merci de t'interesser a notre effectif.

Ta présence en raid à été très appréciable cette semaine. Tu as juste manqué KT lundi...

Ton dps était très satisfaisant si je me souviens bien.

En plus on need grave un mage donc pas de soucis pour moi Wink

En ce qui concerne la spé arcane j'ai cru entendre qu'elle consommait nettement moins de mana pour un dps plus qu'interessant. Donc tout a fait ustifié pour la prochaine MAJ.

Vous l'aurez compris +1 en ce qui me concerne.

J'attends l'avis de nos amis guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Neimerion
Guildeux
Neimerion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2008

Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Aloula mage spe arcane (ACCEPTE)   Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty31/3/2009, 13:52

Mouahaha je le connais ! Salut Neomilio, war tank Very Happy. De echidna d'ailleurs mon ex-ex-guilde.

Si je me souvien bien, tu est un bon joueur ( en tout cas avec le war ) et de plus sympathique,
avec le mage il te manque un leger point de stuff mais ça devrai aller vite.

Par contre ta spé,, ouch tu a choisi la spé la plus dur à jouer des mages, necessitant un stuff de heal avec de l'esprit, car non dje la spé arcane consomme enormement de mana, et generalement sans pretre ombre ou pala vin tu est om ect.
Envisage tu une respé vers la givrefeu par exemple ?

Et sinon ton war est maintenant un reroll ou encore ton main ?

Sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
neomilio
Invité




Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Aloula mage spe arcane (ACCEPTE)   Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty31/3/2009, 13:52

Pour la premier question je suis maintenant 10.5% de toucher donc 273 point ces vraix je n est pas le cape toucher mage ces pour ca que je manger du lutjan extreme +40 et j'ai encore deux piece a changer qui me le feras atteintre et la spe arcane n est pas comme la spe feu qui a besion absolument des toucher pour avoir un bon dps.

ensuite oui je joue encore avec mon war def

je pense pas respe mais sinon feugivre 0/53/18
Revenir en haut Aller en bas
neomilio
Invité




Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Aloula mage spe arcane (ACCEPTE)   Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty31/3/2009, 14:02

neimerion pour le mana pas besion de pala ou prete ombre j ai tous ce qui faut pour m en donner popo 4300 gemme de mana 4700 recharger au bous de 2min evocation 60% de mana rendu recharger 2min aussi et les trois objet non pas le meme compte de recharge
donc niveau mana a par tombe sur des noobs le mana est souvent trenkil.
et pour ta deuxiemme question je concacre plus de temps a aloula
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Guildeux



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 37
Localisation : Doubs

Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Aloula mage spe arcane (ACCEPTE)   Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty31/3/2009, 14:15

+1 pour Aloula, qui a très compris son futur rôle de gnomette Razz
(on avait pas grand chose à lancer)
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Aloula mage spe arcane (ACCEPTE)   Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty31/3/2009, 17:36

Pour le toucher, je viens de comprendre pourquoi l'arcane est autant cheater. il peut bénéficier du +3% par la branche arcanes, mais aussi du +3% par la branche givre.... C'est dégoutant... Si on compte le dranei dans le raid, cela fait 7%, et donc tu es cappé... j'ai les boules quand je vois vers quoi il faut monter pour le mago frostFire... Remarque bien que cela ne vas peut-etre pas durer pour le 3.1, ils vont peut-être corriger le bug chez BLIBLI ^^

Sinon, pour tes disponibilité, c'est pas bien grave. il se pourrais que tu loupe quelque trash, mais rien de vraiment insurmontable Wink Surtout si tu nous préviens un peu a l'avance, c'est pas un gros problème.

Donc, finalement, +1 pour moi.

@+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
macrys
Guildeux
macrys


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 51
Localisation : Italie

Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Aloula mage spe arcane (ACCEPTE)   Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty31/3/2009, 17:56

Des magos en guilde on en a peux, du moins comme main. Donc pourquoi pas ? le mago ça donne de l’eau et puis spe arcane il donner un buff sur une personne de son choix (Macrys) « focalisation de la magie » qui augmente de 3% les chance de critique sur les sorts…donc très bénéfique sur un heal, genre un palouf quoi..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://informatevi.myblog.it/
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Aloula mage spe arcane (ACCEPTE)   Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty31/3/2009, 18:00

Ou encore mieux, sur un chouettard qui apporte le +5% crit magique comme arion, cela proc encore plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Aëlys
Guildeux



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 37
Localisation : Doubs

Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Aloula mage spe arcane (ACCEPTE)   Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty31/3/2009, 18:05

moi je dis sur un chassou Razz
il me semble qu'il y a un talent dans la branche préci qui rend du mana au groupe quand il réussi un coup critique^^
(je me trompe peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Aloula mage spe arcane (ACCEPTE)   Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty31/3/2009, 18:08

Mon chassou est resté lvl32 depuis environ 9-10 mois et me sert de mule maintenant. Love l'aspect du guépard pour aller de la banque a l'HV puis a la boite aux lettre Razz

Du coup, je connait pas du tout ses arbres :/ Faudrait que je me penche dessus un de ses 4 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Aëlys
Guildeux



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 37
Localisation : Doubs

Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Aloula mage spe arcane (ACCEPTE)   Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty31/3/2009, 18:13

Après vérification, c'est dans la branche survie Razz
Sinon j'avais raison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Aloula mage spe arcane (ACCEPTE)   Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty1/4/2009, 11:58

Tu as recu les +1 requis pour nous rejoindre.

/w un off/conseiller des que tu le peux pour procéder a ton guildage. Tu peux dès maintenant créé ton compte forum. Il sera activer dès que possible.

Bienvenu parmi nous.

Djérém
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Aloula mage spe arcane (ACCEPTE)   Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty1/4/2009, 15:33

Un détail encore, nous partons ce soir sur Naxx25. Tu es bien entendu le bienvenu. Groupage 20h15.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Aloula mage spe arcane (ACCEPTE)   Aloula mage spe arcane (ACCEPTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloula mage spe arcane (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage spe frost (ACCEPTE)
» Superikiki DK Dps (ACCEPTE)
» Zouchi Mage (STOP WOW)
» Globe Mage (KICK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser