ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE)

Aller en bas 
+2
Darkangel
Neimerion
6 participants
AuteurMessage
Neimerion
Guildeux
Neimerion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2008

Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE)   Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE) Empty22/12/2008, 17:02

IRL:
- Votre prénom: Robin
- Votre âge: 17 ans et des poussiere
Sinon plus precisement j'habite en corse en plein dans la montagne voilou

IG:
- Votre pseudo: Neimerion, Lorienne and Co
- Votre classe: Paladin vindicte, Mage
- Vos disponibilités: Je joue assez souvent
- Votre template et pourquoi celui-ci: Vindicte pasque ça l'a tjr était et ça ne changera jamais, et givre pasque je n'aimai pas le reste Smile
- Vos métiers: Ingé et mineur 450, Les metier de la mage pas encore monté
- Votre expérience HL: Naxx aile de l'araignée clean + le recousu. Sinon j'ai clean kara, gruul, fait un peu de hyjal de ssc et de tk.
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Neimerion

- Pourquoi postuler à L'alliance Craft ? Alors certain parmi les ancien me connaissent surement, j'étai la au tout debut de la guilde jusqu'a environ Mai, suite à a un desacord avec des personnes qui ne sont plus maintenant dans cette guilde j'avai deguildé en rendant mon tablier d'off Smile. Bref depuis j'ai fait du chemin de guilde en guilde ne trouvant jamais ce que j'avai connu chez les craft à mon grand regret. Dernierement dans ma guilde que je n'avai pas quitté depuis pratiquement Mai je m'aperçoi encore que je ne suis pas vraiment fait pour ce genre de truc qui me prenne la tete. Wow reste pour moi un jeu et pas un camp militaire comme tendé mon ancienne guilde ces temps si. Donc voila je revien chez vous car c'est la que j'ai tjr étai le mieux dans wow Smile

En espérant que vous m'accepterai moi et mon foutu caractere de nain grognon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Guildeux
Darkangel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32
Localisation : jura/suisse^^

Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE)   Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE) Empty22/12/2008, 20:31

bah meme si tu as un sacré caractère moi je veux bien te voire dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE)   Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE) Empty23/12/2008, 12:03

Hello Neimerion. C'est a la fois un plaisir et une surprise de te voir postuler ici Wink

Cependant les choses ayant passablement changées dans la guilde suite aux incidents du moi d'avril je ne suis plus seul a décider.

J'aurais néanmoins quelques questions et remarques a faire...

- Nous ne raidons pas encore par manque d'effectif et a cause du manque de présence dû aux fêtes de fin d'année cela te pose t-il un problème?
- Avec quel perso postules tu? Quel sera ton main?
- Peux tu détaillé un tout petit peu tes dispos? Par rapport a nos futurs jours de raids Wink

Honnêtement je ne vois pas d'inconvénient sur le fait que tu nous rejoigne. Il y a juste un point qui me fais soucis. Nous avons quelques partenaires à fort caractère et une chose que je veux éviter c'est les fritages entre membres de la guilde. Donc mon avis est positif a condition que tu saches rester zen et courtois quelques que soit la situation Wink

+1 donc pour moi.

J'attends l'avis de mes acolytes pour valider (ou non) ta candidatures
bounce

Cordialement

Djérém
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Neimerion
Guildeux
Neimerion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2008

Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE)   Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE) Empty23/12/2008, 12:41

Alors alors, ne pas raider dans l'immédiat ne me pose pas de probleme. Je ne joue pas à wow juste pour raider Smile. Je joue pratiquement tout les soir ( sauf exception ) et je suis donc dispo tout le temps mais le soir seulement pour des raid.

Ensuite mon main est et restera Neimerion le paladin vindicte, lorienne est mon deuxieme perso mais n'est pas encore 80 on peu donc l'oublier pour l'instant Smile.

Jsui tjr courtois et zen hein, je dis juste ce que je pense. Mais tkt je saurai tenir mon intérieur de nain.

Voila en espérant que mes réponses t'ont satisfaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE)   Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE) Empty23/12/2008, 12:55

Dire ce qu'on pense c'est bien... Mais réfléchir aux conséquencex des fois c'est mieux... Expérience faite hum hum.

Tes réponses sont tout a fait satisfaisantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE)   Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE) Empty23/12/2008, 13:23

Salut,

Ayant été dans une guilde qui a implosé, je sait les problèmes que chacun peut rencontré, et c'est pour cela que je ne donnerait pas d'avis positif ou négatif pour ton entrée dans le sens ou je ne sait pas ce qu'il c'est passé. (et je ne souhaite le savoir).

Je laisse donc les off répondre, mais je dois dire que d'un point de vue de ta présentation, elle est tout a fait correct et donne envie de te connaitre.

@+

PS: idée de dessous de table pour entrer dans la guilde: une bécane pour tous les off :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Mendorei
Officier
Mendorei


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Suisse

Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE)   Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE) Empty23/12/2008, 17:01

Salutations Neimerion et merci pour ta candidature!

Je déduis de ces quelques lignes que tu es une forte tête! Et bien c'est grâce aux avis/opinions de chacun qu'on arrive à faire bouger les choses constructivement. Si tu es "courtois et zen", je vois mal ce qui peux m'opposer à ta candidature. Je ne peux que m'en réjouir!

J'espère pouvoir te compter dans nos rangs d'ici peu et te dis à bientôt,

Excellentes fêtes santa

Mendorei
Revenir en haut Aller en bas
Einar
Officier
Einar


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Suisse

Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE)   Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE) Empty24/12/2008, 09:25

Salutations Nemerion!

Pour ta candidature, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit précédemment et donc je suis favorable à ton recrutement.

+1 pour ma part.

Au plaisir de te voir ig et je te souhaite de bonnes fêtes.

Einar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE)   Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neimerion à envie de rentrer maison ! (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superikiki DK Dps (ACCEPTE)
» yungsung [voleur] (ACCEPTE)
» Ephra Palatank (ACCEPTE)
» Mage spe frost (ACCEPTE)
» Yondaine Palavindict (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser