ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yondaine Palavindict (ACCEPTE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yondaine Palavindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Yondaine Palavindict (ACCEPTE)   Yondaine Palavindict (ACCEPTE) Empty30/3/2009, 22:44

IRL:

Salut tout le monde je m'apelle ruddy et j'ai 17ans(donc lycéen)ps:ne vous inquietez pas pour ma scolarité je travaille des que je rentre du lycée puis je joue a wow la soirée)

IG:

Mon speudo est donc yondaine est un paladin dps j'ai choisit cette spé car c'était la meilleur pour xp est par la suite j'ai continué a jouer avec cette spé qui continue de me plaire^^(j'ai aussi mon stuff heal et tank qui avance pas mal Smile puis un stuff pvp dps au meme stade ) et avec ce perso mes métiers sont les suivant:enchanteur 430 et calligraphe 340.
Avec vos horaires de raid il n'y aura pas de problème de disponibilité.

expérience HL:
sartharion 10 et 25 clean
archavon 10 et 25 clean(un peu comme tt le monde lol)
naxx 10 clean
naxx 25:ailes des arraignées,aile des chevaliers,aile de la peste et aile des assemblages clean a part thaddius(saphiron et kt également).

lien wow armu:



J'avais rejoint une guilde qui est maintenant dissoute puis une autre qui ma attribuer une gaff qui a été commit par quelqu'un d'autre et après cela je n'ai plus été prit pour tout les raids.

Et enfin je postule pour la guilde alliance craft car je connais des personnes qui ne me disent que du bien de cette guilde tel que oups,mohena,globe.

Puis comme demandé précédement dans la charte de guilde je l'approuve et je suis pour le lancer de gnome mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Yondaine Palavindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Yondaine Palavindict (ACCEPTE)   Yondaine Palavindict (ACCEPTE) Empty31/3/2009, 11:50

Salut yondaine.

merci de t'intérrésser à notre guilde.

Je doit d'abord te prévenir de suite: ta place n'est pas assurer pour tout les raid. En effet, nous avons trop de cac et pas assez de distant. De plus, nous avons déjà deux palavindicte qui sont là quasi tout les soir, deux voir même trois palaheal et un palatank aussi. Autant dire que cette classe est déjà bien chargée.

Ceci m'amène donc à une première question: est-ce que cela te gênerait de pas pouvoir venir tout les soirs de raid?
Seconde question: nos raid sont de 20h30 à 23h00 environ, les mercredi, jeudi, dimanche et lundi. Quelles sont tes disponibilités ces soirs là?

Voir aussi les avis de mes compères, je ne suis pas le seul à décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
raemuss
Conseiller



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2008

Yondaine Palavindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Yondaine Palavindict (ACCEPTE)   Yondaine Palavindict (ACCEPTE) Empty31/3/2009, 12:43

Personnelement je n'y vois aucun inconvenient si on arrive à organiser un tournus notre effectif commence a etre conséquent.
+1 pour moi car je me souvient d'un gamaplay tres satisfaisant de plus c'est une connaissance a oups et aelys
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Yondaine Palavindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Yondaine Palavindict (ACCEPTE)   Yondaine Palavindict (ACCEPTE) Empty31/3/2009, 13:28

Bonjour les gens.

J'ai eu vent de ton gameplay et tous les avis était positif.

Par contre comme la dit Thornius, nous avons deja 2 palavindict assez present. Nous excluons absolument pas l'arrivée dans 3eme mais ca demande reflexion.

- Deja tes dispos. Precise un peu stp.

- Si tu es inscris a un raid mais que malheureusement pour X ou Y raisons tu n es pas pris au dernier moment. Quel est ta reaction?

- Sais tu joué une autre spé?

- As tu l equipement pour joué une autre spé?

- Pourquoi quitté ''Tempest of Mana'' aprés seulement 10 jours de jeu avec eux?


Merci d'avance pour tes prochaines réponses.

Je suis d'avis plutôt positif suite a ce que l'on m a dit de toi. Reste a connaître tes réponses et tes motivations, ainsi que l'avis de nos amis guildeux.

A plouch.

Djé
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Neimerion
Guildeux
Neimerion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2008

Yondaine Palavindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Yondaine Palavindict (ACCEPTE)   Yondaine Palavindict (ACCEPTE) Empty31/3/2009, 13:45

Vu que c'est un pala vindicte, comme moi, jvai me permettre de lui repondre.

Bon donc donc, j'ai deja joué avec toi une fois en raid si je me souvien bien, ton dps est plutot satisfaisant.
Le blem c'est que, deux palavindicte apporte tout ce que la spé peut apporter à un raid complet, toi le 3em tu n'apporterai que ton dps ( avec deux pala le requinquage étant pratiquement tjr renouveler ainsi que les deux jugement ).
ça ferai aussi un cac en plus et on en a deja enormement, il suffit de voir sur kt. Dommage que tu ne puisse mettre une robe et dps a distance Very Happy.

Cela dit je ne met ni - ni + spa mon role.
Ciao bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
yondaine
Invité




Yondaine Palavindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Yondaine Palavindict (ACCEPTE)   Yondaine Palavindict (ACCEPTE) Empty31/3/2009, 18:03

slt tlm tout d'abord je repond a Thornius:
non ca ne me generait pas de ne pas pouvoir participer a tt les raids et mes disponibilités sont tt les soirs de 20h à 1h environ .

ensuite djérém^^:
si je m'inscrit et que je ne suis pas prit ma reaction serait de m'énerver^^ je rigole bien sur ca ne serait pas grave j'accepterai entierement ce choix .
Oui j'aurais l'équipement pour jouer une autre spé mais il me faudrait un peu d'entrainement tt d'abord. et enfin j'ai quitté tempest of mana après dix jours car il fesait pas bcq de raid pendant le tps ou j'y été donc voila j'espere que mes reponses seront a la hauteur de vos demande ^^.
a ++
Revenir en haut Aller en bas
yondaine
Invité




Yondaine Palavindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Yondaine Palavindict (ACCEPTE)   Yondaine Palavindict (ACCEPTE) Empty31/3/2009, 18:05

et dsl pour l'attente au faite ^^ j'étais en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Yondaine Palavindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Yondaine Palavindict (ACCEPTE)   Yondaine Palavindict (ACCEPTE) Empty31/3/2009, 18:05

Réponse satisfaisante pour moi, +1 donc.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
bettyboop
Guildeux
bettyboop


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Italie

Yondaine Palavindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Yondaine Palavindict (ACCEPTE)   Yondaine Palavindict (ACCEPTE) Empty1/4/2009, 12:07

hello Yondaine ,

on a jouè ensemble la semaine derniere ( 2 hero) et j'ai un bon souvenir Very Happy

bonne chance pour ta candidature !!


betty


*.*
Revenir en haut Aller en bas
yondaine
Invité




Yondaine Palavindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Yondaine Palavindict (ACCEPTE)   Yondaine Palavindict (ACCEPTE) Empty1/4/2009, 13:32

Salut bettyboop,ca va ?Smile
je me souviens très bienn aussi et ty ^^
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
Guildeux
bettyboop


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Italie

Yondaine Palavindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Yondaine Palavindict (ACCEPTE)   Yondaine Palavindict (ACCEPTE) Empty1/4/2009, 13:36

yondaine a écrit:
Salut bettyboop,ca va ?Smile
je me souviens très bienn aussi et ty ^^


ca va merci Smile ..... apres 10 jours de maladie j'ai enfin retrouvè ma santè lol!

si no ca va toujours moi cheers


bye bye

*.*
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Yondaine Palavindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Yondaine Palavindict (ACCEPTE)   Yondaine Palavindict (ACCEPTE) Empty1/4/2009, 13:39

Ok je suis pret a tester avec un palouf de plus. De plus tu as recu le nombre de vote positif necessaire.

Tu peux donc /w un of/conseillers des que tu le peux pour procéder a ton guildage. Tu peux aussi des maintenant créé ton compte forum. Il te sera actver dès que possible.

A bientot en jeu.

Djé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Yondaine Palavindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Yondaine Palavindict (ACCEPTE)   Yondaine Palavindict (ACCEPTE) Empty1/4/2009, 15:34

Un détail encore, nous partons ce soir sur Naxx25. Tu es bien entendu le bienvenu. Groupage 20h15.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Yondaine Palavindict (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Yondaine Palavindict (ACCEPTE)   Yondaine Palavindict (ACCEPTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaine Palavindict (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thyse palavindict (REFUSE)
» Superikiki DK Dps (ACCEPTE)
» Warrioro Hunt (ACCEPTE)
» Taarnak dk tank (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser