ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moroza ?? (REFUSE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moroza
Invité




Moroza ?? (REFUSE) Empty
MessageSujet: Moroza ?? (REFUSE)   Moroza ?? (REFUSE) Empty13/2/2009, 14:29

bonjour,je me nomme 'Davy' , je réside à l''île de la reunion' 17 ans ; je fais appel a vous car il parait que c'est une guilde super , avec une bonne ambiance; je suis souvent disponible sur "wow" j'ai un personnage de niveau 65 , oui ... c'est peu . son pseudo est : moroza; recrutez vous les bas levels ?? je souhaiterais faire partir de votre guilde histoire d'en profiter un maximum : ) ; sur ce je vous dit aurevoir . et merci de prendre de votre temps à lire ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Einar
Officier
Einar


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Suisse

Moroza ?? (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Moroza ?? (REFUSE)   Moroza ?? (REFUSE) Empty13/2/2009, 14:47

Bonjour,

Tout d'abord je te remercie pour l'intérêt que tu portes à l'Alliance Craft mais je me permets de citer le post de Thornius, merci d'avance de prendre bonne connaissance de la citation suivante :

Citation :
Salut,

Nous sommes un guilde qui fait du raid 10/25 sur naxx, donc en lvl 80. Si tu nous rejoint, tu ne pourras pas participer, et nous seront peu disponible pour te donner un coup de main pour ton lvling. De plus, regarde les sujet de modèles de présentations et fait en une bonne pour de toute façon avoir une chance de nous rejoindre.

D'un point de vu personnel, je te conseil de trouver une guilde de leveling qui elle pourras t'aider a monter et organisera des instance de ton level. Je pense qu'en nous rejoignant maintenant, tu ne vas pas pouvoir profiter de la guilde et nous de toi.

Pourrais je t'inviter à utiliser le modèle de recrutement si tu souhaitais continuer dans ta démarche, merci d'avance.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Volokhine
Visiteur
Volokhine


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : Nizza la bella

Moroza ?? (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Moroza ?? (REFUSE)   Moroza ?? (REFUSE) Empty13/2/2009, 14:56

Ils aiment se faire tabassé sur ce serveur...

Salut Davy Smile.

Bon on attends ton post complet pour donner nos avis en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moroza ?? (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Moroza ?? (REFUSE)   Moroza ?? (REFUSE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moroza ?? (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djl hunt (REFUSE)
» Djl Hunt (REFUSE)
» Demonflo Demoniste (REFUSE)
» Filli Chasseur (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser