ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Filli Chasseur (REFUSE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leobiwwa
Invité




Filli Chasseur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Filli Chasseur (REFUSE)   Filli Chasseur (REFUSE) Empty10/3/2009, 22:44

Bonjour , alors je commence ma présentation :

Je m'appelle Léo , 14 ans , j'habite à Lille ... Et je suis en 3eme Smile
Bah que dire de moi ^^ , j'aime le sport , les jeux video et le poker , je voudrais faire acteur de cinéma et , j'aodre Jhonny Depp

Alors je suis Chasseur , nain et je " m'appelle " Filli

Je ne suis pas encore très bien stuff mais bon avec le temps sa viendra Smile j'ai 3 pièces épiques le reste est bleu sauf 2 bijoux vert :S
Alors pour mon template , sa va vraiment dépendre de mon emploie du temps ... :S , je peux pas vous donnez quelque chose de très précis comme mon emploie du temps change tout les mois . Mais il faut quand même que je vous dises que dans la semaine je serais la que le soir jusque 22 H 30

Sinon ca fait un moment que je joue a WoW : /played 51 jours

J'ai quitté mes anciennes guildes car je ne trouvais pas se que je cherchais , et " heart ans Soul " s'est dissolue

Bon il vaut mieux que se soit clair entre nous j'ai pas une très grande expérience raid ; sartharion 10 , archa 10-25 , karazhan mais sur un autre perso .

://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Filli

Bon voilà je pense avoir tout dit , à oui au fait je viens juste de commencer mes métiers

A bientôt j'éspère Wink
Revenir en haut Aller en bas
raemuss
Conseiller



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2008

Filli Chasseur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Filli Chasseur (REFUSE)   Filli Chasseur (REFUSE) Empty11/3/2009, 13:42

Bonjour Léo,
Je te remercie tt d'abord pour l'interet que tu porte à notre guilde.
Cependant je pense que vu ton jeune àge et tes disponibilités tu ne pourra pas totalement t'intégrer à notre guilde.
En effet nous raidons tard le soir jusqu'a peu pres 23h et tu n'est dispo que jusque 22h30.
Meme si je trouve personnelement que 22h30 c deja pas si mal que ça à 14ans comme limite horraire.Comme tu le dit tu reve de devenir acteur (ce que je te souhaite) il faut travailler dur, je te conseillerai plutot d'utiliser cette limite horraire au mieux c à dire en faisant tres bien tes devoirs et en travaillant tres bien à l'ecole...
Sinon j'ai trouvé ta présentation très sympathique, mais j'attend de voir ce que vont dire les autres officiers et conseillers
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Filli Chasseur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Filli Chasseur (REFUSE)   Filli Chasseur (REFUSE) Empty11/3/2009, 13:49

Perso je dirait qu'une chose: as-tu lu la charte de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
leobiwwa
Invité




Filli Chasseur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Filli Chasseur (REFUSE)   Filli Chasseur (REFUSE) Empty11/3/2009, 13:57

Je suis d'accord avec toi mais , les jours où je n'ai pas cours le lendemain je peux me connecté plus longtemps , par exemple le mardi , Samedi je peux tres bien resté jusque à peu près 00H00 - 00h30

concernant à mon boulot , je sias qu'il faut que je boss bcp pour ce métier , mais je prends aussi des cours de théâtres au collége et dans un atelier le mercredi après midi Wink

Mais bon tout le monde me dit la même chose , comme par exemple " Les ombres d'etrigg " où j'ai postulé il y a quelques mois .
Même si je n'ai pas une très grande disponibilité durant la période scolaire , je peux au contraire me connecter très souvent durant les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
leobiwwa
Invité




Filli Chasseur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Filli Chasseur (REFUSE)   Filli Chasseur (REFUSE) Empty11/3/2009, 14:00

Oui j'ai lu la charte de guilde .

Par contre , j'ai une question esque vous faîtes quand même des raids le Samdi et le mardi soir ????

J'ai vu qu'il y avait le lundi,le mercredi,le jeudi, le vendredi et le dimanche si mes souvenirs sont bons Smile
Revenir en haut Aller en bas
leobiwwa
Invité




Filli Chasseur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Filli Chasseur (REFUSE)   Filli Chasseur (REFUSE) Empty11/3/2009, 14:02

Ha non je me suis trompé je viens de verifier et les rais sont

"Lundi de 20h30 à 23h.

Mercredi de 20h30 à 23h.

Jeudi de 20h30 à 23h

Dimanche de 20h30 à 23h."
Revenir en haut Aller en bas
Leobiwwa
Invité




Filli Chasseur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Filli Chasseur (REFUSE)   Filli Chasseur (REFUSE) Empty11/3/2009, 14:05

Je ne suis pas non plus un casual Wink mais comme tout le monde je pense , à 14 ans vos parents sont " étaient " sur votre dos pour vous dire d'allez vous couchez
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Filli Chasseur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Filli Chasseur (REFUSE)   Filli Chasseur (REFUSE) Empty11/3/2009, 15:15

leobiwwa a écrit:
Oui j'ai lu la charte de guilde .

Réponse: non, retourne voir, tu verras bien. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Filli Chasseur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Filli Chasseur (REFUSE)   Filli Chasseur (REFUSE) Empty11/3/2009, 15:30

Bonjour a toi oh jeune chasseur.

Nous avons eu de mauvaises experiences, par le passé, avec de jeunes joueurs. Notament une qui ma marqué. Un voleur de 13 ans qui nous chantait du Kyo en plein raid....

Bon tu me dirras que la maturité à cette age la peut etre tres differente selon les personne mais bon c'était pour placer mon anecdote. Hum

Bon revenons à nos moutons.
Malheureusement tes horraires ne conviennent pas vraiment aux nôtres. Tu ne pourras jamais participer à nos raids à part lorsque tu es en vacances ou que tes profs sont en greves. Ca peut être souvent j'en convient...
Tu mentionne le mardi et le samedi. Ce sont des jours où nous ne raidons quasiment jamais. A moins d'avoir 20 ultras motivés qui ont envie de roxxer du poney. Mais c'est rare. Il prefere aller ce souler la gueule ou allé b...(tuuuuuut) joué au docteur avec de charmante demoiselle devetue.

Honnetement je doute que nous soyons la guilde dont tu reves... Tu devrais certainement pouvoir trouver une guilde raidant jusqu a 22h30.
Maintenant ne me dit pas que tu as pu negocier avec tes parents pour pouvoir jouer une demi heure de plus chaque soir. Je n'ai pas envie d'être le bourreau de tes rêves Wink

Sur ce je laisse la place à mes partenaires de jeu (wow) pour qqu'ils donnent leurs avis.

Je donnerais mon approbation (ou non) par la suite.

Djérém
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
leobiwwa
Invité




Filli Chasseur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Filli Chasseur (REFUSE)   Filli Chasseur (REFUSE) Empty11/3/2009, 15:42

Oui effectivement je ne serais pas très souvent en raid en période scolaire mais bon , après mes brevets blancs et ma " période " DS y aura sûrement moyen de négocier :p

Quand tu dis que cette guilde ne me correspond pas trop , je te répondrai que j'ai quand même bien envie d'y aller ^^ , j'ai pas mla d'amis de heart and soul qui sont venues ici comme par exemple : Maitre , Oups ,Globe ,Aëlys ...

Je te rassure tout les ados ne sont pas comme celle qui cahntait KYO ^^ , il y en a qui sont plus matures ;p " par exemple moi " x)
Je comprends que tu te soucies de l'âge mais il faut parfois faire confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Filli Chasseur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Filli Chasseur (REFUSE)   Filli Chasseur (REFUSE) Empty11/3/2009, 16:17

Re,

je réitère mon injonction: go relire la charte.

Sinon, le problème de tes horaires est quand même gênant pour nous.on raid jusqu'à 23h00 et on dépasse de temps en temps (rare, mais cela arrive) jusqu'à 23h30.
Si tu viens avec nous, faut que tu puisse t'assurer que tu sera là jusqu'au bout. Ce qui n'est pas le cas pendant la semaine (hors période de vacances).
En effet, il n'est rien de plus chiant quand quelqu'un se barre en plein milieux d'un raid. Quand c'est pour des question professionnel (exemple: astreinte et appel pour aller bosser) ou d'urgence (exemple: mon gamin vient de chuter), nous le comprenons et nous l'acceptons sans problème.
Maintenant quelqu'un qui dit je viens je suis là et qu'à chaque fois vers 22h30 il deco sauvage, des fois même sans dire au revoir, là personnellement, cela passe pas.
Si la personne dit dès le départ qu'il est là jusqu'à 22h 22h30, soit le raid est fait de tel façon que l'on s'arrête (très très rare), soit on le prend pas, et on prend un pick-up qui restera jusqu'au bout avec un peu de chance (et oui, du pick-up, c'est pas fiable a 100%).
Nous avons déjà assez de problème pour réunir 25 personnes pour en plus en rechercher d'autre en milieux de soirée.

Ensuite, si tu vient en raid que pendant les vacances scolaires, pourquoi devrait-on te réserver une place (cas où nous arriverions à faire enfin du raid 25 full guilde, ce qui n'est pas encore tout a fait le cas)?
Si quelqu'un est là tout les soirs (en exagérant, il y aura forcément un soir où l'on s'absente) , il sera prioritaire, et je trouve cela normal. Tu ne serait "sélectionable" (j'aime pas ce mot, j'ai l'impression d'entendre mon ancien coach) pour le raid qu'au cas où il manquerait quelqu'un.
De plus, nous allons progresser dans les raids tout au long de l'année, et je pense que tu aura du mal a pouvoir t'intégrer et trouver du plaisir avec nous.

Enfin voila ce que j'en pense, dit-moi s'il te plait où tu penses que j'ai fait une erreur, mais pour moi, je suis pas sur que notre guilde soit la meilleur pour toi vue tes possibilités d'horaire.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Mendorei
Officier
Mendorei


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Suisse

Filli Chasseur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Filli Chasseur (REFUSE)   Filli Chasseur (REFUSE) Empty11/3/2009, 16:39

Salutations chasseur et merci pour ta candidature!

Quand on est jeune on est curieux non?? Very Happy La charte de guilde recèle un trésor que tu sembles vouloir ignorer... je te conseille d'y refaire un tour.

A vu de nez, je crains qu'une collaboration ne serait ni bénéfique pour toi, ni pour nous: tu as des priorités IRL et je t'encourage à foncer et les garder. Le hic c'est que tu ne pourras pas raider avec nous vu tes disponibilités. Et à part lire des bêtises sur le canal guilde, je pense que tu as mieux à faire non?

"Pas de bras, pas de chocolat!" comme dit tata Mirtille

Mendorei
Revenir en haut Aller en bas
leobiwwa
Invité




Filli Chasseur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Filli Chasseur (REFUSE)   Filli Chasseur (REFUSE) Empty11/3/2009, 18:44

ah je crois savoir se qu'il vous manque par rapport à la charte de guilde Wink

Je suis pour le lancer de gnome Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leobiwwa
Invité




Filli Chasseur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Filli Chasseur (REFUSE)   Filli Chasseur (REFUSE) Empty11/3/2009, 18:54

Thornius quand tu dis

"En effet, il n'est rien de plus chiant quand quelqu'un se barre en plein milieux d'un raid. Quand c'est pour des question professionnel (exemple: astreinte et appel pour aller bosser) ou d'urgence (exemple: mon gamin vient de chuter), nous le comprenons et nous l'acceptons sans problème.
Maintenant quelqu'un qui dit je viens je suis là et qu'à chaque fois vers 22h30 il deco sauvage, des fois même sans dire au revoir, là personnellement, cela passe pas.
Si la personne dit dès le départ qu'il est là jusqu'à 22h 22h30, soit le raid est fait de tel façon que l'on s'arrête (très très rare), soit on le prend pas, et on prend un pick-up qui restera jusqu'au bout avec un peu de chance (et oui, du pick-up, c'est pas fiable a 100%)."

Je suis entierement d'accord avec toi mais je crois que tu manques de confiance aussi Wink
Si quelqu'un sait qu'il ne va pas pouvoir terminer le raid et bien il n'y va pas , après je pense que s'est toute une question de respect et de confiance .


Je t'avouerai aussi que s'est dur de trouvé une guilde à mon age et qui ai mes disponibilitées .... :S
Tu me répondra surement và dans une + petite guilde alors ; Mais le problème s'est que la plupart des petites guilde ne correspondent pas à se que je cherche ....
Revenir en haut Aller en bas
Einar
Officier
Einar


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Suisse

Filli Chasseur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Filli Chasseur (REFUSE)   Filli Chasseur (REFUSE) Empty12/3/2009, 15:07

Salut,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à notre guilde et pour l'effort que tu as fait pour répondre aux divers questions et remarques.

Malheureusement après bonne lecture de ta candidature, je ne peux l'appuyer pour les points que Thornius et Djérém ont évoqué. Ce sera donc un petit -1 pour ma part.

Bonne chance pour la suite

Einar
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Filli Chasseur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Filli Chasseur (REFUSE)   Filli Chasseur (REFUSE) Empty12/3/2009, 15:20

Je dois dire qu'en plus, tu n'as pas non plus le stuff pour naxx 25...

Même pour naxx 10, j'avoue ne pas avoir regardé avant. Aucun enchantement fait....ou presque...
il faudrait que tu farmes les hero pour monter un peu cela. nous prétendons a du PVE HL et même si cela est dit être facile par tous, il faut regarder le stuff qu'on ses personnes là. Elles sont arrivé minimm stuff T5 FULL.... En plus que de se connaitre et jouer ensemble depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
leobiwwa
Invité




Filli Chasseur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Filli Chasseur (REFUSE)   Filli Chasseur (REFUSE) Empty12/3/2009, 21:13

Bon ok j'ai compris je laisse tomber Sad

Bon merci quand même et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filli Chasseur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Filli Chasseur (REFUSE)   Filli Chasseur (REFUSE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filli Chasseur (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djl Hunt (REFUSE)
» Djl hunt (REFUSE)
» Moroza ?? (REFUSE)
» Demonflo Demoniste (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser