ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demonflo Demoniste (REFUSE)

Aller en bas 
+6
Djérém
tearsmoon
Mendorei
Thornius
Neimerion
Volokhine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demo
Invité




Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty
MessageSujet: Demonflo Demoniste (REFUSE)   Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty25/2/2009, 22:04

bonjour

IRL:

Votre prénom: remy

Votre âge:32 (en aout)

alors que dire ... je boss dans la securité j'ai une femme et deux filles et j'habite sur nimes je connais irl tearsmoon et taarnak sinon que dire de plus


IG:voila a peu pres 4 ans que je suis sur wow et je ne m'en lasse pas j'ai entendu bcp de bien de votre guilde c'est pour ca que je postule le probleme c'est que j'ai deja 2 lvl 80 don un qui ne raid pas (un D-K) pour cause de manque d'effectif et manque de motivation a up les main dans la guilde ou il est et un druide qui lui a une bonne guilde et qui raid 2 soir par semaine selon les inscrits et mes disponibilité comme j'ai pu le voir vous recherchez des voleur et des caster alors voila mes persos qui serai suceptible d'etre interessé pour vous rejoindre :


demoniakniak---> demoniste lvl 71 spe destruction (pour up et qui sera spe surrement affliction au lvl 80)
demobellenui--->voleuse lvl 73 spé combat (pour up aussi mais je pense la laisser dans cette branche a voir)
ou enfin hàrthàs---> D-K spé givre capé def 27.5k pv 560 def 20% esquive 14% parade
quelques item epique craft/hero et naxx 10


Votre pseudo:cité ci dessus

Votre classe:

Vos disponibilités:tout les soir de la semaine a partir de 21h45 jusqu'a 1h00

Votre template et pourquoi celui-ci:

Vos métiers:demoniakniak (couture/enchant) demobellenui (herobo 440/alchi a verifier)
hàrthàs (mineur450/joaillier445)

Votre expérience HL:
pré bc :
mc->clean
aq 20 ->clean
aq 40->clean
naxx->pas clean
repaire de l'aile noir->pas clean
bc:
karazan:clean
grull clean
ssc clean
tk clean
magtheridon clean
bt clean
sunwell jamais mis les pieds O-O
Un petit lien vers l'armurerie pour que l'on puisse étudier un peu votre stuff. quel perso ? :p
sinon demandez moi je co le perso pour test (hàrtàs en particulier vu qu'il est 80)

Votre parcours au sein des autres guildes et pourquoi les avoir quitté (si pas trop indiscret bien sur)
avec hàrthàs j'ete chez les "nightmare" et je les ai quitter car j'avai deja mon main chez eux et que les reroll ne peuvent participer aux raid donc je me suis mis d'accord avec les membres de la guilde et je l'ai deguilder pour rejoindre une petite guilde qui n'a pas assez de lvl 80 pour pouvoir raider
demobellenui est dans la meme guilde que hàrthàs elle n'avai pas de guilde depuis un moment car elle fesai pratiquement que du pvp
et demoniakniak est chez "la legion des titans" petite guilde sympa membre depuis 6 mois mais jamais raid avec eux a part a KZ (bcp de pvp lui aussi)


Pourquoi postuler à L'alliance Craft ? plusieurs raison

pour commencer je connai tearsmoon et taarnak irl ensuite je veus trouver une guilde sympa ce qui est apparement votre cas donc voila
dsl pour la longueur du post et merci de m'avoir lu

a bientot j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volokhine
Visiteur
Volokhine


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : Nizza la bella

Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demonflo Demoniste (REFUSE)   Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty26/2/2009, 01:44

Bienvenu sur le forum.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Neimerion
Guildeux
Neimerion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2008

Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demonflo Demoniste (REFUSE)   Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty26/2/2009, 11:42

Ton pseudo me dit vaguement un truc, on à du se croiser en instance

+1 pour la presentation
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demonflo Demoniste (REFUSE)   Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty26/2/2009, 12:08

Salut,

Pour ta présentation, je dis +1. Et ne t'en fait pas pour la longueur, c'est assez agréable par rapport à d'autre présentation.
Par contre, j'ai plusieurs points négatifs...

Tu es présent seulement a partir de 21h45, nous partons en raid (enfin nous aimerions partir Razz ) vers 20h30. As-tu moyen de pouvoir être là de temps en temps?

Je n'ai pas très bien compris avec quel perso tu venait postuler. Est-ce ton druide, ton demo ou ton voleur?
Est-ce que tu continuera de raider avec ton druide? Est-il coté horde ou alliance?

Le pb du Dk, c'est que notre roaster est plein (2 tank et deux DPS). Le voleur et le demo sont susceptible de nous intéresser une fois 80. Surtout le demo qui ferait un pote a notre GM qui se sent bien seul Wink

De plus, tu n'as pas lu complètement la charte. Tu as loupé un truc study .

Voila, tout cela pour expliquer mon -1.

Donc a l'arrivée, un 0 pour le moment qui se changeras en +1 ou -1 suivant tes réponses Wink

PS: non tearsmoon et taarnak, je n'ai rien contre vous même si taarnak m'a piqué la masse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Mendorei
Officier
Mendorei


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Suisse

Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demonflo Demoniste (REFUSE)   Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty26/2/2009, 12:13

Salut et merci pour ta candidature!

Je n'ai pas bien saisi avec quel perso tu souhaite nous rejoindre. As-tu lu la charte de guilde? scratch
Me prononcerai par la suite.

A bientot! Smile

Mendorei
Revenir en haut Aller en bas
Mendorei
Officier
Mendorei


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Suisse

Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demonflo Demoniste (REFUSE)   Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty26/2/2009, 12:14

Grillé par un DK, aaaaaaarg ca piiiiiique!
Revenir en haut Aller en bas
tearsmoon
Guildeux
tearsmoon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2008

Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demonflo Demoniste (REFUSE)   Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty26/2/2009, 12:51

Saluti Smile , dans la simplicité il souhaiterait vous rejoindre soit avec son demo ou son fufu a voir après ce que vous préféreriez...demo vi effectivement ce serai bien on aura un tank de substitut...lol. Non sérieusement après c'est l'horaire de disponibilité qui reste a voir, est ce que c'est tt les jour ou pas a partir de 21h45? (je sais plus confused )...pis bon pour le moment tu n'est que 70 avec ton demo et 72 avec ton fufu, donc la question de raid ne se pose pas encore même si faudra que tu clarifie les horaires pour qu'on puisse donner une réponse claire.
+1 pour la présentation.
- 1 pour la disponibilité.
j'attend ta réponse.

[b]PS: WOW EST A JOUER AVEC MODERATION!!!! Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demonflo Demoniste (REFUSE)   Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty26/2/2009, 14:08

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

j'attends tes réponses pour donner mon avis.

Cependant tu dis raider 2 soirs par semaines avec ton druide. Quels sont ces soirs?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
tira
Guildeux



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2008

Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demonflo Demoniste (REFUSE)   Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty26/2/2009, 14:21

yop ^^

perso connaissant le personnage ig et irl je pense que ca peut faire un ti + d'avoir un fufu de plus dans la guild , on en a pas legion , sachan que c'est un bon joueur qui connai bien les classe de ces perso je mettrai un +1 cheers

ceci dit reste le probleme des horaire qui sont un peut 30 a 45 min apres le début presumer des raid (20h30-21h)
le lv n'es pas un réel probleme ca peut etre fas en 1 ou 2 semaine restera a stuff un peut tout ca et ca sera que du bon Smile

pour ma part ca sera un +1 general pour le fufu

pour le demo , notre mg etant spe affi un ti demo destruction serai bien venu en terme de cast dps ca peut etre bien, notre guild se composant surtout de dps cac je pense qu'un peut de dps cast peut etre bien Exclamation

a toi de voir lequel tu a envie de jouer un dps cac ou un dps cast Exclamation Exclamation
voila pour le reste j'attendrai de voir les reponses de tout le mondes pour mon 2em avis

bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neimerion
Guildeux
Neimerion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2008

Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demonflo Demoniste (REFUSE)   Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty26/2/2009, 14:27

il raid avec son druide neanmoins il semblerait que les perso avec lesquels il postule ne sont mm pas lvl 80 donc evidement pas stuff, negatif pour moi car il sera vraiment en retard par rapport à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Volokhine
Visiteur
Volokhine


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : Nizza la bella

Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demonflo Demoniste (REFUSE)   Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty26/2/2009, 14:36

L'equipement peut se faire assez rapidement. Connaissant demoniakniak par le passé, c'est une personne charmante et de bonne compagnie.

Je pense que la vrai question est de savoir si, IRL, il peut gerer ses disponibilités pour coller avec les notres.
Revenir en haut Aller en bas
tearsmoon
Guildeux
tearsmoon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2008

Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demonflo Demoniste (REFUSE)   Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty26/2/2009, 17:24

Re, pour répondre a neimerion et a d'autres qui penserai comme toi, je m'excuse mais dans ce cas la dans ton optique ca voudrait dire que ceux qui sont dans la guilde non 80 donc pas stuff tel que drénaline, whyméa et les autres peuvent aller se gratter... sont pas stuff pkoi ce faire chiez pour parler crument... je suis pas d'accord avec ce point de vu la, voili. pis de 2 le souci c'est les horaires non pas le lv.
Revenir en haut Aller en bas
demonflo
Invité




Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty
MessageSujet: re postulation   Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty26/2/2009, 17:49

salut deja merci pour les reponses

ensuite j'aimerai vous rejoindre ou avec la voleuse ou avec le demo a savoir que la voleuse sera 80 je dirai dans 10 jours a peu pres (15 pour le demo) et un minimum stuffer pour la roguesse epik craft vu que mon druide est travaille du cuir et connai tout les patrons epik de dalaran le stuff sera gemmé mon dk etant joallier aussi et comme taarnak est forgeron j'aurai aussi les armes les compos seron pas un probleme je suis gaver de po :p
ensuite pour mes dispo je pourrai etre la a 20h30 1soir sur par semaine voir peu etre deux pour info mon druide est chez nigntmare et on rush tout les raid 25 de wotlk et il est full stuff raid 25 (fullt7.5 + hors set equi et heal) et je ne raid pas souvent avec vu mes dispo (raid 20h 0h00) ou alors en remplacant donc la rogue ou le demo passerons en priorité

voila je pense avoir repondu en gros a vos questions donc a voir pour la suite vous pouvez me /w IG sur demobellenui je la up pas mal en ce moment (50% du lvl 73)
a bientot peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Adalaria
P'tit nouveau



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2009

Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demonflo Demoniste (REFUSE)   Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty26/2/2009, 18:15

-1 pour moi, je ne suis pas d'accord pour que tu aies ton main dans une guilde et tes rerolls ailleurs. Ce n'est pas l'esprit de notre guilde (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis
Guildeux



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/07/2008

Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demonflo Demoniste (REFUSE)   Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty26/2/2009, 18:20

-1 pour les mêmes raisons qu'Adalaria. Je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir un main dans une guilde et des reroll dans une autre. C'est ingérable.

A moins que tu décides de venir avec ton main à un moment donné Wink

Ca ne te sera pas possible de gérer un main dans une guilde (Aller raider avec eux) et reroll chez nous (venir raider avec nous).

J'ai rien contre toi, tu m'as tout à fait l'air d'une charmante personne, mais on a besoin de membres qui soient présents 3 soirs par semaine de 20h à 23h minimum, et là ca me semble pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Volokhine
Visiteur
Volokhine


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : Nizza la bella

Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demonflo Demoniste (REFUSE)   Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty26/2/2009, 18:40

Citation :
mon druide est chez nigntmare et on rush tout les raid 25 de wotlk et il est full stuff raid 25 (fullt7.5 + hors set equi et heal) et je ne raid pas souvent avec vu mes dispo (raid 20h 0h00) ou alors en remplacant donc la rogue ou le demo passerons en priorité

Ben tu raideras pas plus avec nous, puisqu'on commence au plus tard vers 21h, que le rogue ou le demo passe en prio ou non.

Veritable soucis de disponibilité, il me semble. Et comme, les deux compères un peu plus haut, je suis pas pour jouer sur deux tableaux. Les guildous s'investissent durement pour jouer ensemble, et je ne pense pas que les officiers soient d'accord pour te voir dans les deux guildes.

Et sincèrement, c'est pas le gameplay qui fait tout parmis nous, mais simplement parce qu'on est une équipe, et que quand on joue, on joue en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
demonflo
Invité




Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demonflo Demoniste (REFUSE)   Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty26/2/2009, 20:02

ok ce qui vous embete en fait c'est que j'ai un lvl 80 qui raid deja mais en fait non j'en ai deux et ils raident tout les deux en pick-up sauf mon druide pour qui je garde mon id naxx 25 pour la guilde je raid meme avec mon h2 bref
avans wotlk j'avais 5 lvl 70 et ils etaient tous dans des guildes difefrentes ca ne m'a jamais empecher de raidé c'est certe un peu dur a gerer mais je participai a tout les raid qui etaient prevus bref pas grave j'ai toujours jouer comme ca et ca changera pas y'en a que ca derange pas la preuve pour nightmare ils s'en moque du moment que je suis la 1 voir 2 soir par semaine c'est pas un probleme bref je pense que je perd mon temp et vous fait perdre le votre je vais continuer ma recherche tout en montant ma fufu
***pour repondre a le marquis oui peu etre que mon druide ne sera plus chez nightmare un jour mais il ne vous rejoindra pas etant donner que je ne joue pas un perso en particulier mais tous c'est pour ca que je vais tous les monter 80 (comme avans wotlk)et qu'ils aurons tous une guilde que ce sois la meme ou non ca ne me derange pas ***
je vous souhaite quand meme une bonne continuation
peu etre a bientot IG

special kikoo a taarnak cheers et tearsmoon cheers domage qu'on puissent pas raid ensemble tant pis je survivrai tongue (/kiss au titi)
Revenir en haut Aller en bas
tearsmoon
Guildeux
tearsmoon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2008

Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demonflo Demoniste (REFUSE)   Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty27/2/2009, 00:34

je vais peut être passer pour une emmerdeuse et franchement je m'en tappe:

l'hypocrisie de certains avec leur réponses à la vas y que je te pousse vous pouvez vous les carrer au c....

fallait que ca sorte et je peux vous le dire ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
demonflo
Invité




Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty
MessageSujet: the last post   Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty3/3/2009, 09:17

salut !

tkt tears c'est pas grave facon j'ai trouver une guilde sympa avec des gens ouvert et que le fait d'avoir d'autres persos ne derange pas meme si ils raident a coté pour info avans wotlk
j'avai 5 lvl 70 tous guildés dans differentes guilde et ca m'empeché pas de participé a tout les raid prevu c'ete certe dur a gerer defois mais je m'en sortai donc avec 3 lvl 80 ca ne sera pas un souci peu etre que d'autre n'y arrivent pas et ca reste leur probleme osef
ensuite niveau xp demobellenui est lvl 77 (50%) et je l'ai pas up depuis 2 jours donc ca va ca xp plutot bien pour le stuff j'ai le set travaille du cuir epik 80 + les deux dagues une craft (taarnak) et une acheter a l'hv + quelques item naxx LQE que personne voulai donc elle est deja stuff
pour finir la guilde que j'ai rejoin est heureuse de m'avoir recruter meme ayans deja des persos 80 car le dk ne raid qu'en pick-up puisqu'il n'a pas de guilde pour le moment et ils sont content d'avoir un tank/dps de secour (ca sert defois :p)ou un druide equi bien stuffer car je le rappel je garde uniquement sont ID naxx 25 et malygos25 donc ca peu servir aussi
maintenant vous avez pas mal critiquer genre t'es pas 80 t'es pas stuffer tu raid av ton druide ben oui
-personne dans votre guilde a un autre lvl 80 qui raid aussi ?
-vous avez pas des rerolls ?
-vos rerolls sont stuffer ?
alors laissez moi rire mais vos critiques a 2 balles vous pouvez vous les garder j'en connai certain chez vous qui on des hl (70/80)et ca les empeche pas de raid quand meme bref
mon druide est,et restera chez les night tant qu'il voudrons de moi (et je pense pas que je me fasse un jour /gkick)
pour finir je voudrai juste vous rappeler que wow est un jeu et qu'il faut arreter de se prendre trop au serieux perso je joue pour me detendre et les persos que je joue je les joue comme j'en ai envie et non pas comme les autre on envie que je les joue .Les guildes militaire (d'apres mon experience) ne fons pas de vieux os ou alors leurs membre finissent frustré du cul s'ils le sont pas deja oui de pauvres gens qui ne reussissent rien dans leur vie irl et qui se rabbattent sur un jeu et font le max (en se stressant et en stressant les autres) pour essayer de reussir IG (lol)perso ca me faire bien rire et ca me fait de la peine un peu aussi mais bon je vais arreter la sinon je pourrai ecrir un roman
je vous souhaite quand meme une bonne continuation (IG hein mdr)
et peu etre qu'un jour nos route se recroiserons dans les belles aventures wowiennes

sue ce je vous laisse ....(vanish)pfiouu....
Revenir en haut Aller en bas
demonflo
Invité




Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demonflo Demoniste (REFUSE)   Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty3/3/2009, 09:44

j'oubliai un detail au sujet des gnomes je n'aime pas qu'on joue avec la nourriture et pour ce qui est du catapultage je prefere largement faire ca avec du nain ... ben oui c'est plus gros en plus ca pue et ca a la tete dur donc plus de degats et en plus arme chimique que le gnome c'est petit et quand on marche dessus ca fait "splash" donc degats moindre bref la question ne se posai meme pas car c'ete evident
bonne journée aux gnomes et aux nains meme si je les aiment pas (les nains hein)
....vanish.... Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Einar
Officier
Einar


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Suisse

Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demonflo Demoniste (REFUSE)   Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty3/3/2009, 09:59

Bonjour à toi,

Tout d'abord je tiens à préciser que nous ne sommes pas et ne serons jamais une guilde militaire, il est facile de critiquer l'inconnu sans même jamais avoir raid avec nous. Ton post me fait réagir sur pas mal de points mais je ne vais m'aventurer dans un débat qui d'après moi serait inutile.

Tearsmoon et Taarnak te connaissent et d'après ce qu'ils ont dit, ça m'aurait simplement suffit.

Tu sembles avoir fait ton choix que je respecte, je te souhaite donc une bonne continuation et au plaisir de se croiser IG.

Einar
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demonflo Demoniste (REFUSE)   Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty3/3/2009, 15:03

Si tu souhaite en discuter de vive voix n'hésite pas à me /w quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
demonflo
Invité




Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty
MessageSujet: pour epondre a einar   Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty3/3/2009, 19:58

je n'ai jamais dit qu'alliance craft ete une guilde militaire maintenant desolé si dans mon post tu t'es senti visé ca n'ete pas voulu effectivement je n'ai jamais raid avec vous mais vu les reponses comme je cite
neimerion :"il raid avec son druide neanmoins il semblerait que les perso avec lesquels il postule ne sont mm pas lvl 80 donc evidement pas stuff, negatif pour moi car il sera vraiment en retard par rapport à nous."
ou encore
aladaria :-1 pour moi, je ne suis pas d'accord pour que tu aies ton main dans une guilde et tes rerolls ailleurs. Ce n'est pas l'esprit de notre guilde (enfin je pense)
ou encore
le marquis :-1 pour les mêmes raisons qu'Adalaria. Je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir un main dans une guilde et des reroll dans une autre. C'est ingérable.

A moins que tu décides de venir avec ton main à un moment donné

Ca ne te sera pas possible de gérer un main dans une guilde (Aller raider avec eux) et reroll chez nous (venir raider avec nous).

bref je ne vais cité toutes les reponses mais voila entre autre pourquoi j'ai parlé de guilde militaire sans parler directement de votre guilde et pour finir
einar :il est facile de critiquer l'inconnu sans même jamais avoir raid avec nous. Ton post me fait réagir sur pas mal de points mais je ne vais m'aventurer dans un débat qui d'après moi serait inutile. Tu sembles avoir fait ton choix que je respecte, je te souhaite donc une bonne continuation et au plaisir de se croiser IG.
alors einar je n'ai pas fait de choix vous l'avez fait pour moi ensuite je ne pense pas avoir porter de jugement ni sur des joueurs de chez alliance craft n'en connaissant que trois
ni sur votre guilde car effectivement je n'ai jamais raid avec vous maintenant desolé si certaines personnes se sentent visé par mes propos je ne visai personne en particulier

maintenant si certain l'on pris pour eux c'est qu'ils doivent avoir un petit probleme de concience je ne fesai que raconté ma propre experience (I-G) de 4 ans de jeu dans world of warcraft ayant fait parti plusieurs fois de quelques grosses guilde "militraire" que je ne citerai pas (aucun interet)
au fait einar (petit conseil je precise)Smile il ne faut jamais dire jamais c'est le genre de petit detail qui peu parfois te revenir en pleine face comme une grande baffe et il faut eviter aussi d'etre hypocrite avec les gens (surtout avec moi) quand tu dit "au plaisir de te recroisé IG" car je n'y crois pas un traitre mot .Peu etre que je me trompe (l'erreur est humaine) et tant mieux si c'est le cas
pour finir Djérém si toi tu souhaite discuter de quoi que ce sois a ce sujet (ou autre) je suis ouvert a tout dialogue mais je ne ferai pas le premier pas car pour moi le post est fermé et d'apres ce que j'ai compris (si j'ai bien compris) ma candidature ne sera pas validé donc pour moi la discution est close
je vous souhaite bonne continuation et qu'ELUNE VOUS DONNE LA FORCE DE VAINCRE LES FORCES MALFESANTES DU ROI LICHE ET DES TITANS ....vanish....
Revenir en haut Aller en bas
Adalaria
P'tit nouveau



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2009

Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demonflo Demoniste (REFUSE)   Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty3/3/2009, 20:08

Sachant que la guilde organise 4 soirs de raid par semaine, cela semble quand même difficile de gérer les 2, à moins que ton autre guilde ne raid que les vendredi, samedi et mardi soirs.
De plus tes nombreux posts sont légèrement aggressifs, ce que je regrette.

Sur ce, bonne chance dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demonflo Demoniste (REFUSE)   Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty3/3/2009, 21:35

Nous sommes une guilde humaine avec des personnes aimant joué les uns avec les autres. Comme la dit Einar le simple fait que tu sois ami avec Taarnak et Tearsmoon peut te faire entrer dans la guilde.

Maintenant une guilde visant le VHL se doit d'avoir une certaine organisation, eh oui même s'amuser ma fois ca s'organise...

Certains membres ont certes été négatif envers ta candidature mais j'avoue que tes réponses ne les ont pas forcement poussé à changer d'avis.

Tu dis ne pas vouloir faire le premier pas pour discuter sur TS. Je te rappelle que c'est toi qui souhaite intégrer la guilde et non le contraire, ne mélangeons pas tout Wink

Pour en revenir à ta candidature, je pense effectivement que le faite que tu ne sois pas 80 et que tu ne sois pas equipé et un faible argument.
Sache simplement que les questions et remarques qui ont été faite sont là dans un soucis d'intégrité aussi bien pour nous que pour toi.
Nous souhaitons que tous le monde, ainsi que les nouveaux venus, soit satisfait de la guilde...

A ++
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demonflo Demoniste (REFUSE)   Demonflo Demoniste (REFUSE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demonflo Demoniste (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Djl hunt (REFUSE)
» Moroza ?? (REFUSE)
» Djl Hunt (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser