ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demonflo Demoniste (REFUSE)

Aller en bas 
+6
Djérém
tearsmoon
Mendorei
Thornius
Neimerion
Volokhine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Einar
Officier
Einar


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Suisse

Demonflo Demoniste (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demonflo Demoniste (REFUSE)   Demonflo Demoniste (REFUSE) - Page 2 Empty4/3/2009, 10:37

Bonjour,

Je tiens quand même à répondre à ce sujet.

Tout d'abord, je dois avouer être supris de ton intérêt pour la guilde. Il y a eu bcp de commentaires négatifs et tu persistes là où d'autres auraient simplement laisser courir en se faisant oublier. C'est tout à ton honneur et ça démontre une forte personnalité.

Je ne me fais pas qu'une opinion sur les gens d'après une simple candidature ou de belles réponses, je préfère voir pour y croire et souvent on apprend et apprécie une personne selon son charisme, sa maturité et sa disposition en raid et sur le ts. "Au plaisir de te croiser IG" oui ça peut s'entendre hypocrite mais pour ma part c'est pas le cas, j'ai jamais raid avec toi alors comment pourrais je te juger sur si peu?

Comme je l'ai déjà dit, le simple fait que tu connaisses Tearsmoon et Taarnak irl me suffit, il est normal d'essayer, en tant que guilde humaine, de réunir des personnes qui apprécient de jouer ensemble. Maintenant comme Djérém l'a dit, il faut tout de même une certaine organisation et structure pour passer d'agréables soirées en guilde et sur ce point, penses tu vraiment pouvoir apporter quelque chose à la guilde et t'investir sachant que les autres guildes te demandent la meme chose ?

Merci de ton attention à ce qui précède et bonne journée.

Einar
Revenir en haut Aller en bas
 
Demonflo Demoniste (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Djl hunt (REFUSE)
» Moroza ?? (REFUSE)
» Djl Hunt (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser