ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bããlrog
Visiteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2009

[Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: [Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE)   [Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE) Empty9/2/2009, 15:37

Tout d'abord, coucou à vous tous Smile donc voici ma modeste présentation en espérant qu'elle vous plaira Smile

Tout d'abord niveau IRL :

- Mon prénom est Adrien
- J'ai 20 ans, je suis natif de paris (12e) et actuellement résident en Picardie Smile (château-thierry).
- Je n'ai pas de travail, pour le moment je suis en terminale STI ET, retard du à 2 redoublements Sad.

IG:

- Mon (mes) pseudo(s) IG sont : Bããlrog, (Usual, üsuäl non joués ou très peu)
- Niveau classes : Bããlrog est un Maître dans l'art de manier le feu Smile, Usual l'arc et üsuäl les goules Wink.
- Je suis disponible très régulièrement, lundi mardi, mercredi, jeudi, dimanche bien souvent (sauf exceptions)

- Au sujet des métiers, je suis actuellement (pas définitif) enchanteur (445) et mineur (450) je dis pas définitif car je vais changer de métier pour remplacer minage, par couture pour les bonus qu'apporte ce métier à mon mage Smile.
Pour les métiers secondaires, je suis cuisinier 450, pêcheur 450, et secouriste 450.

- Expérience HL & autre :
- PRE-BC : j'ai malheuresement pas fait grand chose, je me suis limité à MC, ZG, AQ20 et autres petits donjons Smile (UBRS..)
- PRE-WOTLK : Karazhan, Gruul, TK, Maght, SSC.
- WOTLK : Sartharion (10-25 clean), Archavon (10-25 clean), Naxxramas 10 (2 ailes clean, araignées & peste, down de Razuvious sur l'aile des cavaliers, et arrêt à Gluth pour l'aile des abominations), Naxxramas 25 (même avancée à la différence du down des 4 cavaliers et de Gluth), Malygos 10 (des trys uniquement).

- Voici un petit lien vers mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=B%C3%A3%C3%A3lrog
- Lien pour mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=B%C3%A3%C3%A3lrog
Template choisis car tout simplement je voulais un gros dps, tout en gardant un maximum de mana, tout en optimisant le tout au maximum, et également une attirance vers le feu Wink )



Voilà, maintenant j'explique pourquoi je postule chez vous :

C'est mon deuxième raid avec vous à Naxxramas 25, j'ai trouvé l'ambiance particulièrement sympathique, niveau administration du raid aucun soucis à noter un excellent travail, et une avancée PVE plutôt joli Smile.
Et un nain que je connais également Wink (Neim)

Voilà j'espère que ma présentation vous plaira, en tout cas ma motivation chez vous est au maximum Smile on ce retrouve IG Smile bisouuuus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

[Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE)   [Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE) Empty9/2/2009, 16:01

salut et bienvenue sur notre forum.

Je tiens a souligner que la présentation en français est agréables Razz

Pour le mago +1,
pour la présentation: +1
pour le jeu vu pdt le raid 25: +1

Maintenant, je vais devancer une des questions de notre GM: Es-tu pour ou contre le lancé de gnome Razz ?


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Bããlrog
Visiteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2009

[Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE)   [Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE) Empty9/2/2009, 16:08

Mdr ! pourquoi pas ça peut être amusant :p le lancé de nains aussi, pas vrai neim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

[Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE)   [Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE) Empty9/2/2009, 17:30

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je ne connais pas bien mage mais si Thornius qui a longtemps joué mage t as jugé bon je ne vois aucun inconveniant.

De plus nous avons grandemeant besoin de dps distance de classe magique donc +1 pour moi.

J'attends l'avis de nos partenaires de jeu. Mais ca me parait bien parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Mendorei
Officier
Mendorei


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Suisse

[Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE)   [Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE) Empty9/2/2009, 18:05

Hello!

Merci pour ta candidature (charognement complète) ^^

Même chose que pour le prêtros d'à côté: j'ai apprécié de raider avec toi et t'as mon soutien! Smile

A bientôt IG!

Mendorei
Revenir en haut Aller en bas
Neimerion
Guildeux
Neimerion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2008

[Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE)   [Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE) Empty9/2/2009, 20:41

Hou pinaiz baalrog qui postule faut au moins que je réponde !!

Qu'est ce que je pourrai dire, tu joue trés bien ta classe, pas de blem en raid et en plus je te connais ! donc :

-1 pour le lancer de nain ( on ne lance pas un nain !! a dit le bon Gimli )
+2000 pour le bon mage Smile

au plaisir de te revoir bientot parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bããlrog
Visiteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2009

[Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE)   [Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE) Empty9/2/2009, 20:59

Merci mon lapin :p mais c'est pas gimli qui c'ets fait porté et jeté par Aragorn lors de la bataille du gouffre de helm ? Smile


Dernière édition par Bããlrog le 9/2/2009, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neimerion
Guildeux
Neimerion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2008

[Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE)   [Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE) Empty9/2/2009, 21:00

na ctai lors de la bataille du gouffre de helm ! mais c'étai une exeption sinon on lance pas les nains voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

[Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE)   [Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE) Empty10/2/2009, 15:29

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE)   [Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bããlrog].[Mage 80] (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage spe frost (ACCEPTE)
» Aloula mage spe arcane (ACCEPTE)
» Superikiki DK Dps (ACCEPTE)
» Globe Mage (KICK)
» Zouchi Mage (STOP WOW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser