ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maïtre voleur (REFUSE)

Aller en bas 
+3
Einar
Aëlys
Thornius
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maitre (
Invité




Maïtre voleur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Maïtre voleur (REFUSE)   Maïtre voleur (REFUSE) Empty5/3/2009, 00:43

IRL: ses koi sa O_o

Votre prénom: Billy ( Hey cowboy ! )

Votre âge: 19 ans ( mais je me rapelle plus des minute et des seconde scratch )

Et bien pour Commencer ma fabuleuse histoire ! , deja sacher que je ne sais pas ecrire correctement ! jai beau me patcher sa se corige pas ! Je suis un fou des Jeux viddeo ( et de ma femme Rolling Eyes ) et oui deja fiancé et biento marié je l'espere , jabite dans le 94 val-de-marne je travaille a creteil ( fonctionnaire ) sacher que toute les histoire , meme les legende ! que vous entender sur nous Sont Absolument ! VRAIE ! et oui on glande ! et alor ? il en faud bien Laughing

IG: sa je sais ses koi Smile

Votre pseudo: Maïtre

Votre classe: Voleur

Vos disponibilités: Tout les jour tant que je peut ! ( je travaille de 8h00 a 16h30 ) et je suis la samedit dimanche sauf si ocuper Smile

Votre template et pourquoi celui-ci: je Suis en Template Hate , ou combat , pour Dps a fond sur des boss de naxxramas ! ( Spe finesse actuelement j'atend la double spe pour changer)

Vos métiers: Enchenteur 287 , ingénieur 143 ( a peut pret )

Votre expérience HL: jai aucune experience HL au niveau , Kalimdor , Royaume de l'est , pas meme Outreterre , mais je connais tre tre bien norfendre , jai fais tout les donjon heros ! non heros , et raide ( sauf malygoss )

Un petit lien vers l'armurerie pour que l'on puisse étudier un peu votre stuff.

Votre parcours au sein des autres guildes et pourquoi les avoir quitté (si pas trop indiscret bien sur) : et bien jai continuer ce perso il y a 1 mois , geter lvl 66 puis jai up 80 assez vite , jai suis rentrer dans la guild Heart and soul , jai pu faire du raide pour stuffer mon perso , mais la guild etant , assez mal organisez il y a eux Bocoup de GQuit enfin je ne veus pas tro parler de sa sa pourai metre mal a l'aise des gen

Pourquoi postuler à L'alliance Craft ? je cherche une Guild Stable , jai lue votre charte et ses tout se koi jai pu rêver ! ( Oups ma conseiller cette Guild puis en entrant sur le site jai pue voir que ceter une guild faite pour moi ! reste a vous de me tester ! de me connaitre ! et de maccepter Smile

PS : je suis assez chiand je suis un chiantoss ! ( naheulbeuk pour ceux qui conaisse ! ) A biento Ig jespere Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitre (
Invité




Maïtre voleur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Salut   Maïtre voleur (REFUSE) Empty5/3/2009, 00:52

Dsl j'aurait voulue rajouter quelque truc et aranger la presentation mais je peut pas modifier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Maïtre voleur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Maïtre voleur (REFUSE)   Maïtre voleur (REFUSE) Empty5/3/2009, 11:51

Salut maïtre et bienvenue sur notre forum,

Alors, je vais soulever plusieurs points:

Tu dis avoir une bonne connaissance raid hors malygos sur norfendre. Hors je peu voir qu'en naxx 10 tu a fait que l'aile des araignées, et en raid 25 que l'aile de la peste et araignées. Qu'as-tu comme connaissance sur l'aile des abomination, des 4 cavaliers et des deux derniers boss?

Autre question qui me vient a l'esprit en voyant ton stuff (je vais peut-etre me planter, merci de me le dire si c'est le cas):
  • Il manque énormément d'enchantement. As-tu prévut de récupérer les matière première pour les faire?
  • De plus, tu as encore du vert. Pourtant avec toutes les quettes groupes et récompenses ainsi que les donjons héroiques, on trouve facilement du stuff de meilleur qualitée. Pourquoi as-tu encore cette arme a distance verte?
  • Où en es-tu dans la montée de la réput fils d'hodir? Elle permet d'avoir les meilleur enchantement épaules.
  • As-tu lu la charte de guilde?


lien: http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Eitrigg&name=Ma%EFtre

PS: bientôt je vais pouvoir prendre la place de djé en tant qu'emmerdeur officiel des nouvelles recrue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Maïtre voleur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Maïtre voleur (REFUSE)   Maïtre voleur (REFUSE) Empty5/3/2009, 11:57

Au fait, oups et Aëlys, vous qui avez déjà jouer avec lui, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Aëlys
Guildeux



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 37
Localisation : Doubs

Maïtre voleur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Maïtre voleur (REFUSE)   Maïtre voleur (REFUSE) Empty5/3/2009, 12:42

Bon on me demande mon avis....ma réponse va en fait être très simple, il me suffit de citer une des propres phrases de Maïtre: "PS : je suis assez chiand je suis un chiantoss"....
Revenir en haut Aller en bas
Einar
Officier
Einar


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Suisse

Maïtre voleur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Maïtre voleur (REFUSE)   Maïtre voleur (REFUSE) Empty5/3/2009, 12:59

Bonjour,

Pourrais tu stp, en plus de répondre aux questions de Thornius, me décrire ton p.s. : être chiant n'est pas une qualité à moins d'être une femme là c'est normal Smile

Merci d'avance

Einar
Revenir en haut Aller en bas
maitree
Invité




Maïtre voleur (REFUSE) Empty
MessageSujet: re moi   Maïtre voleur (REFUSE) Empty5/3/2009, 14:51

re je suis au boulot je rep sur mon portable , donk pour repondre au question , au niveau des enchentement je vouler faire de bon enchentement mais javais besoin de cristal abysal et sa coute cher au hdv et quan je demander au mj de mon enciene guild javai aucune reponse ( on demander des compos dans le coffre de guild mais il garder sa pour eux et leur rerool mais demander laide dun enchenteur en donjon ete tro demander aussi ducoup jai passer a autre chose pour mon seul et unique arme vert je chercher une arme a distance qui rajouter du toucher mais le fusils a gt4 a jamais voulu tomber ensuite pour nax 10
Le probleme sais que encore dans mon enciene guild ceter toujour ler meme persone qui fesai nax 10 et il fesai meme avec leur rerool et les autre devai se demerder , pour nax 25 on fesai avec une autre guild et si on grouper a 20h30 a 21h30
Sa grouper encore et le probleme sais que il avait pas mal de gen pa tro bien stuff et sa blocker sur certain boss et a chaque fois les mj nous enmener sur laile des areigner , sinon jai ter horreb , je suir ariver au 4 chevalier mais les mj ne vouler pa try a caure dun dps qui a deco , pareil pour gluth , enfin bon sur le portable je peu pa verifier et oui jai bien lue la charte Smile daileur je ne manquerai pa locasion de vous geter un nain sur la tronche Smile meme si jai une preference pour les gnome
Dsl pour mon ecriture .
Revenir en haut Aller en bas
maitree
Invité




Maïtre voleur (REFUSE) Empty
MessageSujet: : x   Maïtre voleur (REFUSE) Empty5/3/2009, 15:00

a oui pour le lien de larmurerie je lavai mi mais il ne ceter pa aficher et je n'est pa pu modifier le post encore dsl pour mon ecriture je ne fais pa expret et dsl pour le double post : x
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Maïtre voleur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Maïtre voleur (REFUSE)   Maïtre voleur (REFUSE) Empty5/3/2009, 15:28

Re,

je ne sait pas pourquoi mais au fond de moi, quelque chose me dit que tu ne pourras pas t'intégrer dans notre guilde.
C'est un sentiment qui est peut-être faux, mais personnellement, pour moi, ce sera un -1.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Maïtre voleur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Maïtre voleur (REFUSE)   Maïtre voleur (REFUSE) Empty5/3/2009, 15:34

Ouch ca pique les yeux... Tu sais qu'il existe des correcteurs via word ou autres. Ca peut franchement aider.

Sinon que dire...

Nous recherchons effectivement actuellement un voleur pour compléter notre equipe. Ca c'est un point positif pour toi.

Cependant j'aimerais savoir ce que tu recherches et pourquoi tu définis comme un chiantoss? Etre chiant sur son optimisation d'équipement c'est très bien (je le suis). Etre chiant parceque tu n'a pas recu le loot dont tu rêvais un soir de raid ben la on va pas s'entendre.

J'attends tes réponses pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Einar
Officier
Einar


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Suisse

Maïtre voleur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Maïtre voleur (REFUSE)   Maïtre voleur (REFUSE) Empty5/3/2009, 15:56

Comme Djérém, notre maître de guilde, je t'attends tes prochaines réponses pour donner mon avis.



p.s. je me permets toutefois de te demander de bien vouloir soigner quelque peu ta prochaine réponse, j'ai du me relire à plusieurs reprises pour te comprendre et je voudrais être certain de lire ce que tu voulais vraiment dire. Pour moi, l'orthographe n'est pas une chose indispensable pour intégrer notre guilde mais merci d'avance de faire un petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
maitree
Invité




Maïtre voleur (REFUSE) Empty
MessageSujet: re moi   Maïtre voleur (REFUSE) Empty5/3/2009, 18:46

Re , je suis chez moi je vous et repondu sur mon portable ( ceter pas top ) alor pour repondre a vos question quant je dit que je suis chiand ses a prendre a la legere je dit sa car je sort tout le temp des conerie ( humour ) je suis impeus une mascotte qui fais rire tout le monde ( gare a la concurence ) je menerve jamais je suis pas dutout un geulard bien au contraire , pour moi il n'y aura pas de probleme pour integrez la guild car je ne voie pas tro ou et le probleme ^^ je suis dispo tout les soir et pour les loot je suis pa presser ses qu'un jeux pas besoin de s'ernever faud rester cool Smile jadore amuser la galerie ses plu fort que moi : x
Revenir en haut Aller en bas
Einar
Officier
Einar


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Suisse

Maïtre voleur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Maïtre voleur (REFUSE)   Maïtre voleur (REFUSE) Empty5/3/2009, 19:08

Personnellement, je pense pas qu'un comique soit très approprié en raid... nous évoluons dans une bonne ambiance oui mais en raid sur TS, nous respectons les personnes qui se donnent la peine d'apprendre les stratégies pour ne pas les interrompre afin que tout le monde sache quoi faire.

Penses tu pouvoir rester tranquille en raid et écouter sagement les instructions?

Maintenant, pour moi je suis d'avis que c'est mieux qu'on te prenne à l'essai dans un raid afin comme tu le dis d'apprendre à te connaître.

Je te laisse maintenant dans les mains des autres conseillers et officiers. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
oups
Guildeux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2009

Maïtre voleur (REFUSE) Empty
MessageSujet: au sujet de maître^^   Maïtre voleur (REFUSE) Empty5/3/2009, 20:26

bjr,
Alors^^ c'est vrai qu'il ai un peu chiant;) mais il c'est se rendre disponnible et aider les autres quand il le peut.
Pour les raids j'ai pas tro joué avec lui car j'ai fait presque que du pick up pas grand chose avec mon aciènne guilde mais en donjon héros j'en ai fait avec lui et sa été.
Donc je pense que vous pouvé essayé avan d'approuvé c'est un peu comme une voiture il fo testé avan d'acheter lol a vous de voir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis
Guildeux



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/07/2008

Maïtre voleur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Maïtre voleur (REFUSE)   Maïtre voleur (REFUSE) Empty5/3/2009, 22:01

Bonsoir, je sais que je ne suis pas un officier, mais je vais donner mon avis.

Bon l'orthographe ca me fait mal aux yeux, mais à part ca un peu d'humour ne fait pas de mal quand c'est placé au bon moment... On va pas faire une blague en plein combat^^ J'en connai un autre qui arrête pas de bouffer des chiantoss... *Tourne les yeux vers un nain*

Bon il a un arc vert... Mais c'est pas un chassou hein... Very Happy

Personnellement je met un gros +1 parce qu'on a qu'un voleur Wink

Donnez lui sa chance... Un test d'une semaine ou deux... Vous allez pas en mourir...
Revenir en haut Aller en bas
maitree
Invité




Maïtre voleur (REFUSE) Empty
MessageSujet: :)   Maïtre voleur (REFUSE) Empty5/3/2009, 22:15

Merci Sad lol ^^ bon pour info je vien de re passer Spe combat et je vien de faire gt4 maleuresement le fusils n'est pas tomber... mais je tourne a 3000 dps sur boss ses bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis
Guildeux



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/07/2008

Maïtre voleur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Maïtre voleur (REFUSE)   Maïtre voleur (REFUSE) Empty5/3/2009, 22:49

Oui c'est très bon Very Happy

Imagine avec des enchantements Wink Fais ton possible^^
Revenir en haut Aller en bas
oups
Guildeux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2009

Maïtre voleur (REFUSE) Empty
MessageSujet: re   Maïtre voleur (REFUSE) Empty6/3/2009, 04:18

allé maître tu peu y arrivé alors courage^^ et tu sera peut être récompenséWink, oubli pas les enchants c'est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Maïtre voleur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Maïtre voleur (REFUSE)   Maïtre voleur (REFUSE) Empty6/3/2009, 21:12

Bonsoir, je te propose un ptit test mercredi prochain pour la reinitialisation de Naxx.

Est ce que cela te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
maitree
Invité




Maïtre voleur (REFUSE) Empty
MessageSujet: ^^   Maïtre voleur (REFUSE) Empty6/3/2009, 22:25

Biensure ya pas de probleme ( PS : Je monte actuelement un Dk DPs il toune a 1100 dps au lvl 72 x) je pense qu'il sera un tre tre tre bon dps a l'avenire ) pour naxx mercredit ya plus ca me dire l'heure je serais la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Officier
Liline


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Maïtre voleur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Maïtre voleur (REFUSE)   Maïtre voleur (REFUSE) Empty6/3/2009, 23:48

Einar you are a fucking idiot
NON DI DIOU!!!!!! Evil or Very Mad

Je ne suis pas chiante et je suis une femme nahhhhhhhhhhhhh
Et si tu veux tes loot fait gaffe a ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Maitree
Invité




Maïtre voleur (REFUSE) Empty
MessageSujet: ^^'   Maïtre voleur (REFUSE) Empty7/3/2009, 00:41

moi ou Einar x))
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Maïtre voleur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Maïtre voleur (REFUSE)   Maïtre voleur (REFUSE) Empty9/3/2009, 10:47

Tu as recu une invitation via ton calendrier wow avec l'heure. Je te demanderai de bien vouloir l'accepté si biensure tu es toujours motivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Maïtre voleur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Maïtre voleur (REFUSE)   Maïtre voleur (REFUSE) Empty12/3/2009, 13:46

ne devait-il pas nous accompagner hier soir? s'est-il excusé auprès de quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
maitree
Invité




Maïtre voleur (REFUSE) Empty
MessageSujet: dsl   Maïtre voleur (REFUSE) Empty12/3/2009, 14:25

oui au prét de Djérém hier soir vers 23h00 passé . jai un probleme car quan jalume l'ordinateur je entemps plus le "bip" au demarage . et donk l'écran ne recoie pas limage et je doit trouver un autre ecran et eteindre et alumer jusca que jenten le "bip" , et la je remais lautre ecran . ps : dsl pour les fautes je suis sur mon télephone portable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maïtre voleur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Maïtre voleur (REFUSE)   Maïtre voleur (REFUSE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïtre voleur (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Djl Hunt (REFUSE)
» Djl hunt (REFUSE)
» Moroza ?? (REFUSE)
» Demonflo Demoniste (REFUSE)
» Filli Chasseur (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser