ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 wargrift chamy elem (ACCEPTE)

Aller en bas 
+5
Mendorei
Djérém
Adalaria
Einar
Thornius
9 participants
AuteurMessage
chamy el
Invité




wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: wargrift chamy elem (ACCEPTE)   wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty12/3/2009, 01:28

Bonjour tout d'abord je me présente Thibault 15ans

IG:

Mon pseudo est Wargrift

Mon personnage est un chaman spé elementaire

Mon expérience pve level 60:MC clean-BWL 2 boss-REPAIRE D ONYXIA clean-malheurement je n'avait pas fait NAXXRAMAS

Mon expérience pve level 70:KZ clean-GRULL clean-SSC clean-TK 3/4-HYJAL 4/5-TEMPLE NOIR 6 boss de fait

Mon expérience pve level 80:vue que j'ai up il n'y a pas longtemps donc j'ai fait NAXXRAMAS jusqu'a THORRIUS-j'ai tuer SARTHARIUS-CAVEAU D ARCHAVON clean

Mon ancienne guilde est blackstrom dont j'ai été virer pour un raid 70 alort que j'avait envie quand meme de up + de 70 vue que l'extansion venait de sortir

Mon templete est

Mon stuff est

Merci et si vous avez besoin d'une réponses a vaut question wisper moi IG et je vous repondrait a++ jespere a bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: wargrift chamy elem (ACCEPTE)   wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty12/3/2009, 02:56

Raz le bol, lisez la charte de guilde quand meme, c'est pas bien dur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Einar
Officier
Einar


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Suisse

wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: wargrift chamy elem (ACCEPTE)   wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty12/3/2009, 09:30

Bonjour,

Merci pour ta candidature mais il est vrai comme Thornius le dis, comment peut on examiner ta demande sans avoir lu notre charte de guilde... celle-ci décrit parfaitement ce qu'on fait et ce qu'on attend des joueurs.

Je te remercie donc de bien vouloir la lire et compléter ta candidature avec les points qui y sont mentionnés comme les horaires de raid, pourquoi postuler à L'alliance Craft et bien d'autres...

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chamy el
Invité




wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: wargrift chamy elem   wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty12/3/2009, 10:43

voila j'ai lu et aprouvé la chartre et jveut lancer le petit gnome mdr sinon pour mes disponibilité les horaire convienne et je pourait assister a tout les raid normalement a par complication le weak end je pense pas etre tout le temps le dimanche je vous préviendrai si je ne suis pas la via le FORUM et IG.Pour le system de banque je trouve sa super d'avoir deja des compo pour les raid certaine guilde ne font pas sa et je trouve normal que les off retire les objet pour les donner.Et niveau loot instance c'est normal aussi que quelqun qui es la depuis longtemps passe avant les petit nouveau donc je trouve votre chartre trés logique.se qui et de mon stuff aussi je ne suis pas trés stuff j'ai up ya meme pas une semaine donc voila quoi j'ai seulement masse epik80 anneau epik80 botte epik80 et brassard bleu 80 voila wisper moi pour plus d'info IG ou meme sur le forum je vien le voir matin midi soir quand j'ai le temps quoi allez ++ all (je vous ai pas dit a tous mes je suis le frere de setzuna c'est lui qui ma présenter cette guilde) hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Adalaria
P'tit nouveau



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2009

wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: wargrift chamy elem (ACCEPTE)   wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty12/3/2009, 13:22

Pour ma part, j'émets 2 objections à ta candidature :
- tu es un peu jeune par rapport aux autres membres de la guilde
- tu n'as pas été très réactif lors de nos derniers try sur thaddius...
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: wargrift chamy elem (ACCEPTE)   wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty12/3/2009, 13:44

Bon, ben j'ai compris maintenant comment faire pour que les postulants lise la charte: je les incendie directement sans ménagement Twisted Evil

le perso: http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Eitrigg&name=Wargrift

Maintenant, tu as un gros problème de stuff... il vas falloir farmer les héroïques et ensuite passer sur naxx10. naxx 25, tu as clairement pas encore le niveau du en grande partie au stuff. Je sait, cela peut aller vite.

De plus, je vois que tu es joaillier. Pourquoi ne pas avoir mis de gemme sur ton torse?
pourquoi rien est enchanté?
Tu as encore du matos lvl 70, pourquoi ce choix? il est pourtant facile de se faire un minimum de stuff avec les quettes...
Cap toucher: 62, il y a du boulot pour atteindre les 300 et quelques (voir la candidature de globe, j'ai fait tout un discours là-dessus).

De plus, ta réactivité en jeux est pas vraiment des meilleurs. Combien de fois es-tu aller jusqu'à l'enrager de thadius hier soir?

Bref, -1 pour moi.

Bonne chance pour la suite de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
chamy el
Invité




wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: wargrift chamy elem   wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty12/3/2009, 14:05

alort j'aurait quelque truc a vous dire niveau age je suis peut tre jeune mes juger par raport a l'age franchement pas top ya des mec de 30 ans qui joue et qui sont vraiment super mauvais deja 1 et 2 sur thodius hier je suis mort 1 ou 2 fois avant la fin mes bon c'est pas grave et niveau pour le torse je suis joilier ok mes faut avoir les gemme et pour les enchant je ait se que je peut je vais pastou avoir direct c'est cho avec que 200po la je fait tout mon possible mes bo si vous juger niveau age je suposse que je n'aipas ma place dans la guilde sur ceux j'atent votre reponses et si j'ai encort du matos 70 c'est que niveau loot en heroique et en instance normal je n'ai pas eu beaucoup de chance :'( sinon et comme j'ai deja dit je suis pré a améliorer mon stuff sa me pose aucun pb mes juger sur l'age c'est pas top l'age veut rien dire mes dispo sont lundi au jeudi 20h30 00h et dimanche 20h30 00h
Revenir en haut Aller en bas
Adalaria
P'tit nouveau



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2009

wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: wargrift chamy elem (ACCEPTE)   wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty12/3/2009, 14:35

Pour ma part, je reste sur le -1, surtout que j'ai beaucoup de mal à lire ta dernière réponse. De plus je trouve que 23h, c'est trop tard pour un ado de 15 ans !
Enfin, tu devrais être plus occupé à faire tes devoirs le soir Very Happy
(oué alors la ya la future maman et la prof qui parlent en même youpi)

Fais un petit effort d'écriture si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: wargrift chamy elem (ACCEPTE)   wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty12/3/2009, 14:36

Je suis moi même joallier depuis peu (j'ai commencer mardi de la semaine dernière). Et je dois dire qu'obtenir les gemmes, il n'y a rien de plus simple, surtout quand on est mineur. Il sufit de faire 30mn à 1heure de farm des mines saronite pour avoir largement ce que l'on veut par la prospection.
Ensuite, les quêtes rapporte tellement, que l'argent pour acheter les enchantements n'est pas vraiment dur a trouver.
De plus, il est facile de monter les réputations par les quêtes pour avoir accès à de l'équipement 80 bleu sans trop de difficultés. Alors c'est vrai que cela peut paraitre chiant, mais il suffit de prendre le temps de faire les quêtes des différente zones pour être honoré voir révéré auprès des différentes factions et ce faire un maximum de PO.

Enfin, c'est peut-être moi qui est eu beaucoup de chance de pouvoir up du 50 au 80 en pouvant me payer a chaque fois mes enchantes et la monture épique sans aucun problème (je n'ai pas mis a nu mon autre perso, un mago, car lu iest enchanteur, et là ce métier coûte ...

Ensuite, pour l'age, il faut quand même reconnaiter que cela ne joue pas en votre faveur pour pouvoir être sûr d'être présent le soir. On est jamais à l'abris de parents mécontents qui prive de PC. Moi, c'est plus cela qui me gêne que l'âge en lui-même. En effet, on peut avoir quelqu'un de 14 ans qui soit plus mature qu'un adulte de 25 ans. Cela dépend des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: wargrift chamy elem (ACCEPTE)   wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty12/3/2009, 15:07

Heu, je vient de regarder: 16 insignes gagné en raid 10 et héro. Donc, on peu pas dire que tu est pas de chances: tu n'y vas pas assez, c'est tout.
Hero: fort pourpre (1fois) et nexus (2fois).
Raid: Archavon: 1 fois en 25 0 en raid 10 et naxx que en 25, juste les boss de l'aile des abo.
Les quettes: la moitier des zones visiter, aucune au bassin.... Normal, le stuff vient pas tout seul

C'est sur qu'en faisant que cela, on ne peut pas avoir de stuff.

Je confirme, c'est -1 pour moi, tu ne t'investit pas assez. A comprendre c'est que pour venir en raid, il faut faire des choses a coté comme le farme. Cela ne vient pas tout seul.

PS: c'est bien les haut-fait et stats, cela permet de tout voir ^^
PSS: oui, djé, aujourd'hui, je suis pas dans un bon jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Einar
Officier
Einar


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Suisse

wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: wargrift chamy elem (ACCEPTE)   wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty12/3/2009, 15:14

Bonjour,

Tu es le frère de l'un de nos membres et c'est un point en ta faveur mais comme Thornius l'a justement fait remaquré, tu ne sembles pas beaucoup t'investir dans la progression de ton personnage.

Pourquoi souhaites tu intérger l'Alliance Craft à part d'être réuni avec ton frère?

Personnellement, je pense que c'est mieux que tu te stuff un peu et que tu montres que tu es motivé et dans un mois, on en reparle si tu le veux bien mais pour l'instant c'est un -1 pour moi.

Bonne continuation.

Einar
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: wargrift chamy elem (ACCEPTE)   wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty12/3/2009, 15:23

Salut Wargrift.

Je viens après la bataille mais je vais tout de meme donner mon avis.
Premierement l'age n'est pas forcement selectif. A 15 ans j'etais deja le genie que je suis maintenant....

Par contre comme je te l'ai deja dit, ton equipement n'est pas du tout approprié à du raid 25. A titre informatif hier soir tu étais en dessous des tanks. Facile d'y remédier avec une bonne dose de motivation et avec un peu d'aide.

Sur Thadius il a certes eu quelques problemes au début mais je crois qu'on en a tous eu. Par contre avoir peur de posé une question quand on a pas compris c'est le mal. (Ex: Grobbulus ou j'ai preferé ne pas te rez pour pas que tu extermine le raid Wink)

Personellement je ne suis pas contre ton recrutement mais uniquement si tu promets de faire de gros efforts sur les points évoqués. J' demanderais même à Thornius de t'avoir à l'oeil.... Donc gare a toi c'est un tyran.

Par contre tu ne seras pas prioritaire sur les raids. A toi de faire des heros ou des quetes pour t'améliorer. (Toujours sous l'oeil attentif de Thornius mouhahahaha)

J'attends tes réponses et l'avis des autres gugus qui me servent de partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: wargrift chamy elem (ACCEPTE)   wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty12/3/2009, 15:32

J'adore faire la police, j'ai trois filles à la maison, je sait comment faire Twisted Evil

De plus, j'ai besoin de retourner farmer les héroïque, donc cela fait toujours un tank de up quand il y a pas de raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Mendorei
Officier
Mendorei


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Suisse

wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: wargrift chamy elem (ACCEPTE)   wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty12/3/2009, 15:38

Salutations!

Il est vrai que ton stuff piquotte vraiment les yeux! Mais tu es lvl 80 que depuis... 4 jours. Alors molo les gars, il sort tout droit de l'oeuf le chtiot.

J'espère que tu es motivé pour trouver quelques pièces épiques en héroique. De plus, une attention sur la présentation de tes textes serait plus que bienvenue!

C'est +1 pour un test pour moi car tu semble motivé. En plus, nous avons fortement besoin d'un couteau suisse (chamelem) => +3% critique et bonus dégats des sorts pour tout le raid, on need grave.

A ce soir j'espère,

Mendorei
Revenir en haut Aller en bas
Neimerion
Guildeux
Neimerion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2008

wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: wargrift chamy elem (ACCEPTE)   wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty12/3/2009, 15:47

L'age ça veut rien dire en effet, vous avez vu mon nolife de frere pendant mon absence ? Very Happy

Il manque un peu de reactivité et de motivation mais bon en effet si 80 que depuis 4 jours faut pas lui en vouloir.

Avec quelque hero et surtout de l'attention tu devrai t'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
macrys
Guildeux
macrys


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 51
Localisation : Italie

wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: wargrift chamy elem (ACCEPTE)   wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty12/3/2009, 17:04

Salut wargrift… Laughing
s’est très bien avoir 15 ans, on les a tous u. Je pense que le souci n’est pas trop ton age mais ton stuff. Il y a remède a tout donc moi je suis up pour te donner un coup de main en héros, ça te fera un heal en moins a chercher et s’est n'est pas rien... tongue

Wispe moi-même si tu ne rejoins pas de suite nos rands et que tu as besoin d’un heal

a bientot in the game et Et bonne chance pour tas candidature

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://informatevi.myblog.it/
chamy el
Invité




wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: wargrift chamy elem   wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty12/3/2009, 19:20

voila je vous repons c'est vrai que j'ai pas beaucoup quetter mes je peut toujour le faire maintenent et je suis niveau 80 depuit 4 jour et je suis pas la l'apré midi donc je rentrer j'ai 1h de devoir mini et donc voila quoi pour les hero des que j'ai le temps je cherche mes je trouve pas toujour les groupe pour les faire et niveau motivation j'en ai 2 mon frero et vous car je trouve cette guilde vraiment bien et c'est pour saque j'ai decidé de postuler même si je suis a prioritaire pour allez en raid pas grave il y a d'autre moyen pour se stuff vous l'avez dit vous même mes seulement si on fait des hero et qu'on a 1 objet bleu tout les 4 instance on peut pas se stuffer rapidement mes je vais faire demon mieux comme je l'ai dit avant sur ceux a+ IG ou via le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: wargrift chamy elem (ACCEPTE)   wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty12/3/2009, 19:32

En effet, on se stuff pas rapidement si on prend une pièce bleue toutes les quatre instances, mais cela vas te permettre d'avoir les insignes qui vont te permettre d'achetter des pièces T7 (torse et épaules il me semble de mémoire). Donc, de quoi se remplir. En plus, les objet sur les héroïques tombent aux alentours des 10% pour les plus faibles, donc cela arrive de devoir refaire, mais bon, c'est pas trop lent non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Neimerion
Guildeux
Neimerion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2008

wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: wargrift chamy elem (ACCEPTE)   wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty12/3/2009, 20:05

ça depend, j'ai fait 30 fois le nexus pour un con de bijou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: wargrift chamy elem (ACCEPTE)   wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty13/3/2009, 13:08

Neim, t'aurais mieux fait de demander a pana, il choppe tout cet *!#$§. exemple hier soir sur FP: il a laissé un bleu à oups et m'a refilé, après l'avoir gagné, l'orbe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
pananainix
Guildeux
pananainix


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 40

wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: wargrift chamy elem (ACCEPTE)   wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty13/3/2009, 13:43

merci les addons qui truc les rands (lol)

ps ca marche meme quand il y a un maitre du butin

c'est un secret jalousement gardé par les nains qui leur fait gagné tous les loots au rand
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Guildeux



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 37
Localisation : Doubs

wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: wargrift chamy elem (ACCEPTE)   wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty30/3/2009, 14:29

Alo les gens, il devient quoi Wargrift?
Et toi Wragrift, toujours sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: wargrift chamy elem (ACCEPTE)   wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty30/3/2009, 14:47

Il m a dit qu il faisait une petite pause car il était fatigué ces temps ci.... J'en sais pas plus.

Je lui laisse encore 2-3 jours avant la fermeture de son post.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
chamy el
Invité




wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: chamy elem wargrift   wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty30/3/2009, 20:37

voila je suis de retour dsl coupure free on vien de remmettre je suis dispo maintenent je suis plus fatiguer et g tout internet et carte donc je peut jouer allez a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: wargrift chamy elem (ACCEPTE)   wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty31/3/2009, 13:40

Ton compte forum a été activé.

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Contenu sponsorisé





wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: wargrift chamy elem (ACCEPTE)   wargrift chamy elem (ACCEPTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wargrift chamy elem (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herag Chamy amelio (ACCEPTE)
» saberhagen Chaman Elem (REFUSE)
» Superikiki DK Dps (ACCEPTE)
» Warrioro Hunt (ACCEPTE)
» Yondaine Palavindict (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser