ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié aux membres de la guilde Alliance Craft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Herag Chamy amelio (ACCEPTE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Candidat
Invité




Herag Chamy amelio (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Herag Chamy amelio (ACCEPTE)   Herag Chamy amelio (ACCEPTE) Empty28/3/2009, 19:25

bonjour a vous

-IRL
-prenom : garry
-age : 24 ans
-situation: chargé de relation clientele

-IG
mon perso se nomme Herag spé amélio (heal quand le double spé sera là).
Pour mon template je suis actuellement en 8/63/0. Avant litch king, je faisais moitié amélio moitié elem (pour bonus horions) mais les modifications du fonctionnement du bouclier de foudre m'ont forcé à mettre la plupart des des points en amélio.

lien wow armu:
L'adresse complette au cas où le liens fonctionnerais pas :
Lien :



Experience du jeu:
Début de jeu il y a 2ans pendant BC sur un autre royaume j'ai décidée de remonter certains perso au lieu de migrer.
Connaisance des classes : Pretre (jusqu'au lvl 79) démo (jusqu'au lvl 70) et d'autres pour test (dk chassou war).
Connaissance raids avec l'ensemble de mes persos) : T4 (kara grull mathgéridon) T5 (DT et SSC) et T6 (temple noir et hyjal)

Concernant les donjons litch king je les ai tous fait en normal et qquns en héros. Sartha 10 25 et archa10 25 clean.
me manque juste nax (on n'a jamais voulu que je vienne car pas assez stuff)

guilde: Actuellement dans une guilde sympatique mais pauvre en 80 qui sont là juste pour regrouper des persos en cours d'xp et qui s'en vont après. Avec l'envi de m'inscrire dans une guilde spé PVE.


disponibilite: très souvent conecté soit sur ce perso soit sur le relol prêtre heal Anarit. Niveau boulo suis au 35h donc souvent co les soirs de semaine et les week'end.

j ai decidé de postuler a Alliance craft car je connais un membre de la guilde qui m'a indiqué que vous cherchiez des chamy et que je souhaite evoluer dans le PVE haut level.

j ai lu et approuve votre charte de guilde !!

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Adalaria
P'tit nouveau



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2009

Herag Chamy amelio (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Herag Chamy amelio (ACCEPTE)   Herag Chamy amelio (ACCEPTE) Empty28/3/2009, 20:20

Je te conseille de retourner dans la charte et de chercher ce que tu as loupé avant que thornius ne passe par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Herag Chamy amelio (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Herag Chamy amelio (ACCEPTE)   Herag Chamy amelio (ACCEPTE) Empty28/3/2009, 20:33

Bonjour bonjour et bienvenu sur notre forum.

Effectivement nous cherchons un chaman rapidement. Donc tres positif pour toi Wink

Pense tu etre present pour nos 4 soirs de raids/semaine?

Effectivement niveau stuf c est tres tres light mais facilement montable avec un peu de motivation. Nos Naxx10 se cleanons en 1 soir tu pourras gagner de jolie chose.

Peux tu donner le nom de ta connaissance stp?

Je suis pas fan du multi reroll. Un personnage étant deja relativement compliqué a equipé et à perfectionné. Vas tu privilégier ton chamy au autres?

Sais tu joué chamy elem?

Si nous te demandons pour les besoin de la guilde de respé elem est ce que cela te poserais un probleme? Pour du long terme ou du court terme.


Condidature interessante. A suivre...



Merci pour tes prochaines réponses.


Djérém
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
pananainix
Guildeux
pananainix


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 40

Herag Chamy amelio (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Herag Chamy amelio (ACCEPTE)   Herag Chamy amelio (ACCEPTE) Empty28/3/2009, 21:17

c'est moi qui ai fait la balance lol

pour le stuff vous en faites pas ca s'arrange vite

pour info il est dans la guilde ou j'etais avant alliance craft ou j'ai monté mon pretre

hyper sympas et en plus il sait jouer

a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
raemuss
Conseiller



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2008

Herag Chamy amelio (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Herag Chamy amelio (ACCEPTE)   Herag Chamy amelio (ACCEPTE) Empty28/3/2009, 21:27

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Candidat
Invité




Herag Chamy amelio (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Herag Chamy amelio (ACCEPTE)   Herag Chamy amelio (ACCEPTE) Empty28/3/2009, 21:35

Merci Pananainix mais tu vas me faire rougir. ^^

Pour répondre à vos questions :

- Oubli du métier oui effectivement j'ai oublié de vous donner mon métier : Dépeceur et Tdc (432/450)

- Pour le stuff il a été modifié aujourd'hui même (1 pièce t7 maintenant)

- Pour le choix de jouer chamy elem je pourrai suivant les besoin de la guilde monter ma double spé en elem (au lieu de heal) mais actuellement pas le stuff pour pouvoir changer malgré la connaisance de la spé elem (jusqu'au niveau 70)

-Concernant la disponibilité la priorité sera mon travail (avec le risque de finir certaines semaine à 21h) mais sinon je n'ai qu'1 relol (mon pretre heal qui me sert pour jouer avec ma compagne) donc sur 4 soirs mini 2 de dispos (suivant planning)

En espérant avoir répondu a toutes vos questions je reste à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Candidat
Invité




Herag Chamy amelio (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Herag Chamy amelio (ACCEPTE)   Herag Chamy amelio (ACCEPTE) Empty28/3/2009, 21:42

A oui lol, je suis contre le lancé de gnome car étant mois même petit on risquerait de me lancer par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Thornius
Conseiller
Thornius


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)

Herag Chamy amelio (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Herag Chamy amelio (ACCEPTE)   Herag Chamy amelio (ACCEPTE) Empty28/3/2009, 21:46

Trop tard, je suis passé ici Twisted Evil

Et non, tu as loupé quelque chose de très important a mes yeux => study

sinon, effectivement, nous manquons de chamy dans notre roaster. Un cham elem serait le top dans le sens ou nous avons déja énormément de cac, mais nous n'allons pas non plus faire la fine bouche. C'est pour cela que djé te posait la question de la respé Wink

Bref, retourne trouver le truc qu'il te manque dans la charte (ou dans les autres post, il y est aussi), et t'en fait pas t'es pas le premier a loupper cela, bien que certain le trouve du premier coup Twisted Evil

@+


Coup de bol, je tapait mon message quand tu a répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
Djérém
Grand Manitou
Djérém


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Herag Chamy amelio (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Herag Chamy amelio (ACCEPTE)   Herag Chamy amelio (ACCEPTE) Empty29/3/2009, 12:25

Okay +1 pour moi. Tout y est. A voir sur le terrain Wink

D'un point de vue technique je ne peux pas trop verifier si tu connais ton perso ou non ne connaissant absolument pas le chaman. Mais je fais confiance a Pana.

Tu as 3 avis positif donc tu /w dès que tu le peux un off/conseiller en jeu pour procéder à ton guildage.

Thornius va valider ton compte forum dès que possible. Moi j'arrete je fais que des conneries... tongue

A bientot IG et surtout bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecraft-forum.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Herag Chamy amelio (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Herag Chamy amelio (ACCEPTE)   Herag Chamy amelio (ACCEPTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Herag Chamy amelio (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wargrift chamy elem (ACCEPTE)
» Superikiki DK Dps (ACCEPTE)
» Warrioro Hunt (ACCEPTE)
» Yondaine Palavindict (ACCEPTE)
» Taarnak dk tank (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CRAFT - Site de la guilde wow d'Eitrigg :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser